DiabloSwing Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Craig tient plus du playmaton (aucun rapport avec la prison)
Miss Liberty Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Craig tient plus du playmaton (aucun rapport avec la prison) Zut, je suis grillée.
Nick de Cusa Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Ah, mais je suis d'accord que l'un joue dans la catégorie "mignon", et les deux autres dans la cour des grands. Joli, élégant, charmant, craquant. Appelez ça comme vous voudrez ; mais si "joli" ne s'applique qu'aux femmes, j'aimerais savoir pourquoi :-p J'aurais bien mis Daniel Craig, mais plutôt que "joli", je l'aurais dit "super sexy". Donc je me suis abstenue. Comme quoi, joli est un terme subjectif. J'ai pas dit qu'aux femmes. J'ai dit, pas aux hommes. A jude Law, justement, par exemple.
DiabloSwing Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Joli pour un homme ça sonne efféminé. Ce qui est confirmé par le cas de Juif Loi.
Miss Liberty Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Ah. Dans mon esprit cela désigne ce qui est classe et émouvant à la fois. Qui appelle à la rêverie, la poésie. Et un homme comme Gregory Peck rentre tout à fait dans cette catégorie.
Nick de Cusa Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 ... Qui appelle à la rêverie, la poésie. ... Ah qu'en termes galants ces choses là sont mises.
Johnnieboy Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Je crois que je suis amoureux de Charlotte Rampling et de sa voix. Sinon, hier, j'ai fait la connaissance d'une fille qui est le sosie de Diane Kruger.
poney Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Vas-y fonce, on ne sait jamais, sur un mal entendu.
Bisounours Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Copine, Miss Liberty ! Peck, Eatswood, Craig, des hommes, beaux, sexy, parmi mes préférés Je suis mille fois d'accord avec toi Un fil "beaux mecs" serait parfait, on y posterait du joli, du sexy, du viril, de l'efféminé
Johnnieboy Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Oublie que t'as aucune chance. Vas-y fonce, on ne sait jamais, sur un mal entendu. « En amour, être français, c'est la moitié du chemin. »
jamkan Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Copine, Miss Liberty ! Peck, Eatswood, Craig, des hommes, beaux, sexy, parmi mes préférés Je suis mille fois d'accord avec toi Un fil "beaux mecs" serait parfait, on y posterait du joli, du sexy, du viril, de l'efféminé Fais le.
Johnnieboy Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Emily Haines, la chanteuse du groupe Metric.
Malky Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Spécial dédicace au modo profanateur de fils Avec le style quand même...
Rincevent Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Sur Winona Ryder... Ah, t'es plutôt kleptomanes shootées, toi ?Je comprends toutefois son faible pour les Juives généreusement poitrinées.
pankkake Posté 9 février 2013 Signaler Posté 9 février 2013 Spécial dédicace au modo profanateur de fils Avec le style quand même... Probablement le seul intérêt de NCIS.
Nirvana Posté 9 février 2013 Signaler Posté 9 février 2013 Probablement le seul intérêt de NCIS. Je veux bien qu'on poste des femmes âgées, mais au moins choisissez-en des potables.
pankkake Posté 9 février 2013 Signaler Posté 9 février 2013 Je comprends toutefois son faible pour les Juives http://larvaire.over-blog.com/article-647271.html Moi, non.
Rincevent Posté 9 février 2013 Signaler Posté 9 février 2013 http://larvaire.over-blog.com/article-647271.html Moi, non. Un tas de Juifs et de Juives ne mangent pas casher. De même que pas mal de gens mangent casher sans être Juifs (les musulmans en l'absence de certification hallal, mais aussi pas mal d'Américains qui croient que le casher est plus sain, un peu comme le bio).
sans Posté 10 février 2013 Signaler Posté 10 février 2013 « En amour, être français, c'est la moitié du chemin. » Puis être arabe c'est l'autre moitié, c'est donc bouclé.
E.T. bleu Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Puis être arabe c'est l'autre moitié, c'est donc bouclé. Nooon, pas encore cette histoire de virilité arabe
Rincevent Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Nooon, pas encore cette histoire de virilité arabe Ouais, les Arabes sont virils entre eux. A la grecque (ou à la romaine avant la décadence)
Mathieu_D Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Vu que le fil a été pourri j'en rajoute une couche (de pourri, suivez svp)
Messages recommandés