Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Freud aurait surement eu des choses intéressante à dire sur vos fantasmes sur les femmes en uniforme armées de gros fusils.

Quel niveau mental faut-il avoir pour mentionner Freud ?

Posté

C'est mon coté homo refoulé, j'aime les femmes avec un corps de mec anorexique. 

Posté

C'est mon coté homo refoulé, j'aime les femmes avec un corps de mec anorexique.

Aimer les femmes sans formes est un plaisir de pédéraste.
Posté

C'est surtout qu'elles dégagent zéro sensualité, ni dans le regard, ni dans les formes, ni dans la façon de se tenir -je peux pas dire mouvoir -.

Des statues glaciales, c'est un genre, on peut aimer.

Posté

Pourquoi mettre un sous tif quand y a rien à cacher/protéger/soutenir?

Et PABerryer créa les Femen... ;)
Posté

Désolé je ne comprend pas le rapprochement avec les néofaschistes féministes blondes

Posté

C'est encore pire avec la boite de trucs qu'elle ne mangera quand même pas.

Posté

Moebius, on lui voit les côtes, les poignets, les os du visage et ses seins sont atrophiés et son bassin semble être trop étroit par rapport à sa taille : à mon avis cette fille est anorexique depuis plusieurs années (depuis la puberté en fait).

Posté

Mais enfin, on peut être maigre sans être anorexique, c'est pas bientôt fini de pathologiser les gens comme ça ? :(

Posté

Puisque le fil est quand même foutu...

Fais le quand même en respectant le sujet:

Moebius, on lui voit les côtes, les poignets, les os du visage et ses seins sont atrophiés et son bassin semble être trop étroit par rapport à sa taille : à mon avis cette fille est anorexique depuis plusieurs années (depuis la puberté en fait).

Comme je l'ai déjà dis: j'ai toujours été très mince voir maigre et à part les seins atrophiée, j'ai tous les mêmes signes physiques que ce mannequin et je n'ai jamais eu l'impression de me comporter en anorexique