Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Sur la filmographie complete du type (Y'a quand meme une page Wikipedia pour ca plutot qu'une section integree), finalement le ratio n'est pas si eleve...

http://en.wikipedia.org/wiki/Brad_Pitt_filmography

Je comprend personnellement ce que dit Miss Liberty. Je pense voir approximativement l'idee qu'ellle a en disant qu'il est "trop lisse".

Mouais, peut-être que c'est une impression liée à sa tronche, parce que dire que sa filmo est lisse ça me choque.

Et pour moi, le ratio de film où il joue des personnages perturbés ou violents est significatif compte tenu qu'on parle un acteur de premier plan qui n'est pas cantonné à un genre en particulier.

Posté

Très mauvaise idée. Elle sera sur la pente descendante que tu n'auras pas atteint ton pic.

Tout dépend de l'âge de Rincevent qui changera sûrement d'avis en vieillissant.

Posté

Mouais, peut-être que c'est une impression liée à sa tronche, parce que dire que sa filmo est lisse ça me choque.

Et pour moi, le ratio de film où il joue des personnages perturbés ou violents est significatif compte tenu qu'on parle un acteur de premier plan qui n'est pas cantonné à un genre en particulier.

Mais enfin j'ai précisé trois ou quatre fois que c'était un excellent acteur, ce qui implique bien sûr de savoir jouer tous les rôles, et tous à la perfection. Ça n'est pas sa filmographie qui est lisse, c'est la moyenne de son personnage sur les films qui sont mis en valeur, le personnage qu'il a dans les medias, son aura etc.

Posté

Très mauvaise idée. Elle sera sur la pente descendante que tu n'auras pas atteint ton pic.

J'aurais dû préciser que je parlais de fréquenter quelqu'un ici et maintenant, pas de faire ma vie avec.

Posté

Faudrait splitter la conversation du fil, parce que la on est quand même dans le HS grande largeurs.

Posté

Faudrait splitter la conversation du fil, parce que la on est quand même dans le HS grande largeurs.

Moui, je ne suis pas certain qu'insinuer que Rincevent est sorti avec un thon soit une bonne manière d'assurer ta notoriété ici.

Enfin bon jdcjdr, hein :mrgreen:

Posté

Je triche un peu, à l'époque j'avais 21 ans. Elle en avait quinze de plus. Et je suis tout sauf un as.

Quel style la nana?

Posté

Moui, je ne suis pas certain qu'insinuer que Rincevent est sorti avec un thon soit une bonne manière d'assurer ta notoriété ici.

Malky l'embrouille... :D

Posté

PABerryer : 2641 messages

C'est moyennement crédible.

Je confesse que ce n'est pas thread que j'ai le plus honoré 

photo.jpg

Posté

J'ai dit ça moi ?

Posté

Summer Glau ? (je suis sûr à 95% mais au cas où).

Du coup :

Copain !

Emily

pll3.jpg?1329209783

Posté

Emma Glover

Merci car je pourrais poster des châssis par paquet de 10 mais je ne le fais pas car je n'ai pas les noms (fil playmates).

Posté

Dans les playmates le nom n'est pas très important. Ici c'est déjà plus intéressant !

Ou est-ce l'inverse ?

Posté

Dans les playmates le nom n'est pas très important. Ici c'est déjà plus intéressant !

Ou est-ce l'inverse ?

Je fais l'effort à chaque fois de poster le nom. Tu peux vérifier si tu veux.

Posté

Ah mais c'est très gentil et très agréable.

Mais maintenant avec les outils de recherche d'image, les noms des models peuvent se retrouver facilement.

Exemple : la photo juste au-dessus donne ça.

Posté

Merci car je pourrais poster des châssis par paquet de 10 mais je ne le fais pas car je n'ai pas les noms (fil playmates).

Cette demoiselle a produit des produit relevant largement de la catégorie playmate mais je voulais quelque chose de plus en retenue pour ce fil