Freezbee Posté 22 janvier Signaler Posté 22 janvier https://x.com/barriere_dr/status/2014295036792377824 Un médecin a décidé de vacciner un Anglais, un Français, un Allemand et un Américain. ll dit à l’Anglais : « C’est par ici votre vaccin s’il vous plaît. - Je ne veux pas! - Allez ! Un gentleman se ferait vacciner. » Et l’Anglais s’est fait vacciner. Le médecin s’adresse à l’Allemand : « Maintenant c’est ton tour. - Non merci ! - C’est un ordre ! » Et l’allemand s’est fait vacciner. Le médecin s’adresse à l’Américain : « Maintenant, c’est à votre tour. - En aucun cas ! - Mais vous savez, votre voisin s’est fait vacciner. » Et l’américain s’est fait vacciner. Le médecin s’adresse au Français : « À vous, maintenant ! - Je ne me ferai pas vacciner ! - Allez, un gentleman se ferait vacciner. - En aucune façon ! - C’est un ordre ! - Non ! - Vous savez, votre voisin s’est fait vacciner… - Je m’en fous ! - Écoutez… qui êtes-vous exactement ? - Un Français. - Ah, un Français ! De toutes façons, vous n’avez pas droit au vaccin. - COMMENT CA, JE N’Y AI PAS DROIT ???!!!! » Et le Français se fit vacciner... 5
Freezbee Posté 23 janvier Signaler Posté 23 janvier Une jeune fille révèle à sa mère qu'elle entretient une liaison avec leur voisin. La mère s'exclame : « Avec le voisin ? Mon Dieu mais ça pourrait être ton père ! - Son âge n'est pas un problème pour moi. - Je ne parlais pas de son âge... » 3
Lameador Posté 29 janvier Signaler Posté 29 janvier Parce que certaines blagues sont encore plus à leur place sur le forum que d'autres ...
MXI Posté 2 février Signaler Posté 2 février Après de longues hésitations sur le choix du fil le plus approprié : Quote Présidentielle 2027 : l’hypothèse d’une candidature de François Hollande fait son chemin https://www.lefigaro.fr/politique/presidentielle-2027-l-hypothese-d-une-candidature-de-francois-hollande-fait-son-chemin-20260202 5
Messages recommandés