Cthulhu Posté 13 mars 2014 Signaler Posté 13 mars 2014 La MOA, ça paie mieux que la MOE. Rien que pour ne plus entendre ces termes, je suis content de ne pas bosser en France
Cthulhu Posté 13 mars 2014 Signaler Posté 13 mars 2014 Le plus proche, ce serait product manager (pour MOE) et product owner (MOA), mais c'est assez spécifique à Agile/Scrum.
Tramp Posté 14 mars 2014 Signaler Posté 14 mars 2014 Bande d'ingrats vous pourriez au moins désactiver la pub pour C. et liborg, purée de nous autres. Si jamais il en existe plusieurs de sympa du même auteur, mais c'est possible que ça ne plaise pas à tout le monde. On est des free riders de l'internet.
Miss Liberty Posté 14 mars 2014 Signaler Posté 14 mars 2014 La MOA, ça paie mieux que la MOE.Je finirai surtout loin de l'informatique ET loin de toute forme de management, ce qui me convient très très bien. D'ailleurs chez moi "maîtrise d'ouvrage" et "maîtrise d'oeuvre" sont des termes utilisés pour la construction d'une belle baraque, pas d'un code. Et ma traduction naturelle à première lecture pour MoA sera Master of Arts, et pour MoE Master of Economics. On ne vit pas dans le même monde
Mathieu_D Posté 14 mars 2014 Signaler Posté 14 mars 2014 Rien que pour ne plus entendre ces termes, je suis content de ne pas bosser en France J'ai une recette à faire.
JulesVil Posté 14 mars 2014 Signaler Posté 14 mars 2014 Ca me fait penser à une blagounette qui en général est bien comprise par les gens ayant un raisonnement de développeur : C'est une femme qui demande à son mari d'aller à l'épicerie : - Chéri, peux-tu aller m'acheter une bière ? Et s'il y a des oeufs, rapporte-m'en six. Le mari revient donc avec six bières.
Solomos Posté 14 mars 2014 Signaler Posté 14 mars 2014 Ca me fait penser à une blagounette qui en général est bien comprise par les gens ayant un raisonnement de développeur : C'est une femme qui demande à son mari d'aller à l'épicerie : - Chéri, peux-tu aller m'acheter une bière ? Et s'il y a des oeufs, rapporte-m'en six. Le mari revient donc avec six bières. C'est la 19 ta blague, tu suis pas ...
Rübezahl Posté 15 mars 2014 Signaler Posté 15 mars 2014 "Un responsable du parti communiste italien demande à un militant: - Serais-tu prêt à faire don de ta maison au parti? - Bien sûr. - De ta voiture? - Bien sûr. - Et de ta vespa? - Non. - Je ne comprends pas. Tu serais prêt à donner ta maison et ta voiture au parti, mais pas ta vespa? - Je n'ai ni maison, ni voiture, mais j'ai une vespa." piquée sur http://www.francisrichard.net/2014/03/quelles-strategies-face-a-la-surenchere-fiscale.html
PABerryer Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 <loulou> de toute façon je sais même pas pourquoi je te parle, l'anarchisme c'est une utopie sans fondements, et non ça n'a pas contribué à l'humanité<le_gros_anar> pff <le_gros_anar> tu sais même pas de quoi tu parles lou <loulou> car sans les avancées réalisées par un système qui est, ne t'en déplaise, CAPITALISTE, tu n'aurais ni l'électricité ni l'ordinateur nécessaire pour en parler avec moi <le_gros_anar> d'abord c'est pas une utopie, c'est l'idéologie de l'ordre moins le pouvoir <le_gros_anar> mais si, on pourrait avoir du courant sans patrons <loulou> foutaises ! <le_gros_anar> ça s'appelle l'autogestion <loulou> bon orange t'en penses quoi ? <orange> moi? <orange> j'entends loulou, le anar, et la branlette <orange> j'entends loulou et le anar chanteeer <loulou> ... <orange> j'entends loulou, le anar, et la branletteuuh... <le_gros_anar> ...
Nick de Cusa Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 Diner aux chandelles, 60ème anniversaire de marigae. - Aah, mon vieux complice - La peau de mes couilles aussi
NoName Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 Diner aux chandelles, 60ème anniversaire de marigae. - Aah, mon vieux complice - La peau de mes couilles aussi
Filthy John Posté 19 mars 2014 Signaler Posté 19 mars 2014 En voici une plus ou moins originale de ma part, sur la base d'une blague qui faisait fureur chez mes amis marins. Deux choses : premièrement, elle est en anglais, et deuxièmement, elle fait intervenir notre ourson préféré : Teddy and Pedobear are discussing about their past experiences. Arguing about the age of their conquests, Teddy says : — Youth is great, it's true, but still... the best fuck in my life was thirty-four years old. Pedobear looks at him, and enviously, he replies : — Thirty of them ?! Man, I'm so jealous...
jlouis Posté 21 avril 2014 Signaler Posté 21 avril 2014 Une petite fille demande à son père : - "Papa, c'est quoi l'IVG ?"Son père, visiblement gêné, lui répond hésitant : - "Olala ma chérie, mais pourquoi viens tu me parler de ça ?" (silence) La petite fille attend la suite de la réponse.Le père : - "Et bien, vas plutôt demander ça à ta grande soeur."Sa fille lui répond, interloquée : -"Mais Papa, je n'ai pas de grande soeur".Et le père lui répond aussitôt : -"Bah voila..."HUMOUR NOIR
Freezbee Posté 28 mai 2014 Signaler Posté 28 mai 2014 Blague (zoophile) la plus courte du monde : « C'est l'histoire d'un mec qui entre dans un bar... »
h16 Posté 29 mai 2014 Signaler Posté 29 mai 2014 Une petite fille demande à son père : - "Papa, c'est quoi l'IVG ?" Son père, visiblement gêné, lui répond hésitant : - "Olala ma chérie, mais pourquoi viens tu me parler de ça ?" (silence) La petite fille attend la suite de la réponse. Le père : - "Et bien, vas plutôt demander ça à ta grande soeur." Sa fille lui répond, interloquée : -"Mais Papa, je n'ai pas de grande soeur". Et le père lui répond aussitôt : -"Bah voila..." HUMOUR NOIR Walter.
Sous-Commandant Marco Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Il paraît que Louis Alliot, quand son tuba n'est pas prêt, pratique la plongée sous-Marine.
Brock Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Une petite fille demande à son père : - "Papa, c'est quoi l'IVG ?" Son père, visiblement gêné, lui répond hésitant : - "Olala ma chérie, mais pourquoi viens tu me parler de ça ?" (silence) La petite fille attend la suite de la réponse. Le père : - "Et bien, vas plutôt demander ça à ta grande soeur." Sa fille lui répond, interloquée : -"Mais Papa, je n'ai pas de grande soeur". Et le père lui répond aussitôt : -"Bah voila..." HUMOUR NOIR pourquoi noir? raciste
PJE Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 pourquoi noir? raciste Parce que les blancs ne savent pas rigoler.
h16 Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Il paraît que Louis Alliot, quand son tuba n'est pas prêt, pratique la plongée sous-Marine. Avec Hollande, la France était le Titanic. Si le FN passe, nous aurons la vie sous Marine.
Arturus Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Parce que les blancs ne savent pas rigoler. Les Blancs ne savent pas sauter
F. mas Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Alors que les noirs ont le rythme dans la peau, c'est bien connu
Messages recommandés