0100011 Posté 6 avril 2019 Signaler Posté 6 avril 2019 "El Marginal" qui de passe dans une prison de Buenos Aires avec une "villa" dans le patio de la prison. Donne vraiment bien l'idée de ce qu'est la vie dans l'Argentine pauvre. La saison 2 est encore meilleure car ils se sont bien lâchés.
Fenster Posté 6 avril 2019 Signaler Posté 6 avril 2019 Une série par Refn chez Amazon!! Je suis Hype!! 2
Wayto Posté 6 avril 2019 Signaler Posté 6 avril 2019 Ah bon ? J'ai tellement été déçu par Only God Forgive et The Neon Demon que je suis plus perplexe qu'autre chose. 1
Calembredaine Posté 8 avril 2019 Signaler Posté 8 avril 2019 Le 26/03/2019 à 20:49, Raffarin2012 a dit : C'est bien The Americans ? Oui, excellent.
Wayto Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 Je viens de terminer l'épisode de GoT. Je pensais qu'il serait plus long.
RaHaN Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 il y a 3 minutes, Wayto a dit : Je viens de terminer l'épisode de GoT. Je pensais qu'il serait plus long. Les quatre derniers épisodes dureront 80 minutes.
Wayto Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 Oh ok. Je croyais que tous les épisodes seraient plus long.
Tramp Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 Il y a 10 heures, Wayto a dit : Oh ok. Je croyais que tous les épisodes seraient plus long. Yup. Ils nous arnaquent. 1
Cthulhu Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 Il ne se passe surtout pas grand chose sur une heure. Tout le budget est parti en FX pour la scène de 5 minutes avec les dragons. 1
RaHaN Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 à l’instant, Cthulhu a dit : Il ne se passe surtout pas grand chose sur une heure. Tout le budget est parti en FX pour la scène de 5 minutes avec les dragons. ahahah je me suis trop dit la même sur cette scène fan service. J'ai pas honte, j'ai avancé. Par contre je ne reviens plus sur ce topic jusqu'au 19 Mai, je vais tout me bouffer en one shot. En fait, je vais éviter Internet. Et les gens.
Rincevent Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 Question de noob à ceux qui ont lu les livres et vu la série : l'existence des dragons est-elle tout à fait essentielle à l'intrigue ? Genre, une adaptation, quitte à être qualifiée de "libre" (aussi libre que celle de Dune par Lynch, disons), aurait-elle pu s'en passer ?
Cthulhu Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 Pas lu les livres jusqu'au point où les dragons prennent une grosse place, mais au niveau de la série, ce serait comme adapter Dune sans les vers.
Mégille Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 Oui, ils sont assez essentiels. Diégétiquement, ils sont l'équivalent stratégique d'une nuke, et extra-diégétiquement, ils sont, dans l'histoire ancienne de l'univers au moins, une allégorie de la puissance et de la décadence des Targaryens.
Rincevent Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 il y a 15 minutes, Cthulhu a dit : Pas lu les livres jusqu'au point où les dragons prennent une grosse place, mais au niveau de la série, ce serait comme adapter Dune sans les vers. Ok, je vois bien. il y a 11 minutes, Mégille a dit : extra-diégétiquement Esthète, va.
Wayto Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 il y a une heure, Cthulhu a dit : Pas lu les livres jusqu'au point où les dragons prennent une grosse place, mais au niveau de la série, ce serait comme adapter Dune sans les vers. Tu t'es arrêté où ?@Rincevent Ils sont essentiels aux livres, puisque représentant de la magie avec les White Walkers. Le réveil des uns renvoient à la renaissance des autres = A Song of Ice and Fire. C'est littéralement le titre de la série. A Game of Thrones est le titre du premier bouquin. Bref ils sont primordiaux. Pour reprendre la comparaison avec Dune, ils sont plus proche de l'épice en terme d'importance que des vers imo.
Tramp Posté 15 avril 2019 Signaler Posté 15 avril 2019 Il y a 1 heure, Restless a dit : ahahah je me suis trop dit la même sur cette scène fan service. J'ai pas honte, j'ai avancé. Par contre je ne reviens plus sur ce topic jusqu'au 19 Mai, je vais tout me bouffer en one shot. En fait, je vais éviter Internet. Et les gens. Les spoilers rendent plutant les épisodes plus intéressants. Ils font monter l’anticipation.
Wayto Posté 22 avril 2019 Signaler Posté 22 avril 2019 Il a intérêt a envoyer du lourd parce que 2 épisodes de build-up (surtout vu le contenu) c'est un poil exagéré. 1
NoName Posté 22 avril 2019 Signaler Posté 22 avril 2019 La 5e saison de Luther sur Netflix était vraiment très bien. Juste un peu dommage sur la fin, je m'attendais à ce que ce soit la saison finale @Bisounours t'as regardé ?
Prouic Posté 22 avril 2019 Signaler Posté 22 avril 2019 Il y a 3 heures, Restless a dit : Tout à fait mon genre de relou, en ce moment. Tu veux pas te faire spoiler, tu regardes bordel !:) 1
RaHaN Posté 22 avril 2019 Signaler Posté 22 avril 2019 il y a 4 minutes, Prouic a dit : Tu veux pas te faire spoiler, tu regardes bordel !:) T'es rigolo toi, y a pas que GoT qui existe ! Je sais bien à quoi je m'attends en venant ici le lendemain d'une diffusion ahah, mais n'empêche j'ai appris qu'il y avait une suite à la 3ème saison de Luther (et aussi que, visiblement, il meure pas dans la cinquième ).
Prouic Posté 22 avril 2019 Signaler Posté 22 avril 2019 à l’instant, Restless a dit : T'es rigolo toi, y a pas que GoT qui existe ! Je sais bien à quoi je m'attends en venant ici le lendemain d'une diffusion ahah, mais n'empêche j'ai appris qu'il y avait une suite à la 3ème saison de Luther (et aussi que visiblement il meure pas dans la cinquième ). Si t'avais encore comme excuse d'avoir relancé les Sopranos, je dirais "bon soit, un homme de goût". Mais là CAI LIMITE
RaHaN Posté 22 avril 2019 Signaler Posté 22 avril 2019 il y a 8 minutes, Prouic a dit : Si t'avais encore comme excuse d'avoir relancé les Sopranos, je dirais "bon soit, un homme de goût". Mais là CAI LIMITE Attends, je vais faire pire. C koi lé soprano ? lé frair du chanteur ? (je fais All-in : j'ai écouté le dernier album de DT, et... bofbof )
Bisounours Posté 22 avril 2019 Signaler Posté 22 avril 2019 il y a 26 minutes, NoName a dit : La 5e saison de Luther sur Netflix était vraiment très bien. Juste un peu dommage sur la fin, je m'attendais à ce que ce soit la saison finale @Bisounours t'as regardé ? Ah, faut que je vérifie si j'ai bien vu la dernière saison, j'ai pas trop suivi l'actualité. .... Je viens de regarder vite fait le début du 1er épisode et je crois bien que non, j'ai dû en rester à la 4, celle qui est vachement courte et décevante d'ailleurs Tu viens donc d'égayer ma fin de journée, je vais mater ça dès ce soir, car j'avais beaucoup aimé les 3 premières
Prouic Posté 22 avril 2019 Signaler Posté 22 avril 2019 il y a 14 minutes, Restless a dit : Attends, je vais faire pire. C koi lé soprano ? lé frair du chanteur ? (je fais All-in : j'ai écouté le dernier album de DT, et... bofbof ) J'ai du lire 500 de tes messages et proutant t'as perdu toute forum-cred' en 7 mots. Quel gâchis ! 1
NoName Posté 22 avril 2019 Signaler Posté 22 avril 2019 il y a une heure, Restless a dit : T'es rigolo toi, y a pas que GoT qui existe ! Je sais bien à quoi je m'attends en venant ici le lendemain d'une diffusion ahah, mais n'empêche j'ai appris qu'il y avait une suite à la 3ème saison de Luther (et aussi que, visiblement, il meure pas dans la cinquième ). Ha bah oui mais faut suivre il y a 42 minutes, Bisounours a dit : Ah, faut que je vérifie si j'ai bien vu la dernière saison, j'ai pas trop suivi l'actualité. .... Je viens de regarder vite fait le début du 1er épisode et je crois bien que non, j'ai dû en rester à la 4, celle qui est vachement courte et décevante d'ailleurs Tu viens donc d'égayer ma fin de journée, je vais mater ça dès ce soir, car j'avais beaucoup aimé les 3 premières Elle est bien meilleure que la 4eme il y a 35 minutes, Prouic a dit : proutant Lul
Bézoukhov Posté 22 avril 2019 Signaler Posté 22 avril 2019 Il y a 5 heures, Wayto a dit : Il a intérêt a envoyer du lourd Boooooooring. Les mecs vont me spoiler la fin des bouquins en ayant complètement massacré tout ce qu'il y avait entre les tomes déjà écrits et la fin prévue. 1
Prouic Posté 22 avril 2019 Signaler Posté 22 avril 2019 il y a 13 minutes, NoName a dit : "proutant " Lul C'est aussi drôle qu'inattendu on va dire que c'est du à mon nick. il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit : Boooooooring. Les mecs vont me spoiler la fin des bouquins en ayant complètement massacré tout ce qu'il y avait entre les tomes déjà écrits et la fin prévue. Encore un original Blague à part je suis étonné qu'ils aient pas tout fait pour caler la sortie du livre avec la dernière saison.
Messages recommandés