Vilfredo Posté Samedi at 23:41 Signaler Posté Samedi at 23:41 Ah zut 😕 j’aime bien la saison 2 (l’idée que Dexter soit impliqué dans sa propre traque était évidente mais bonne), même si la résolution était nulle (que ce soit la façon dont il se débarrasse de Lila ou tout le truc avec Doakes, rien de tout ça n’a beaucoup de sens en effet). Rotten tomatoes dit du bien des saison 4 et 5 cependant (3, 6 et les dernières sont unanimement reconnues comme mauvaises + il paraît que le final de toute la série est nul). Je vais voir…
Cthulhu Posté Dimanche at 03:52 Signaler Posté Dimanche at 03:52 Ça fait très longtemps mais la saison 4 avec Trinity est une des meilleures. La 3 était très mauvaise. Les saisons 5-7 se mélangent un peu dans ma mémoire, dans l'ensemble pas génial même si y a quelques bons moments. La 8 était particulièrement immonde comme fin de série. Y a eu aussi Dexter New Blood y a pas si longtemps dont on a parlé dans ce fil. Pas mal d'idées sympas mais sans être exceptionnel. 1
Lancelot Posté Dimanche at 10:08 Signaler Posté Dimanche at 10:08 Je pense que c'est le combo saison 2 / saison 3 qui m'a tué à chaque fois oui, avec le plot en mode "petit ours brun" (petit ours brun découvre l'amour, petit ours brun découvre l'amitié...) sans aucune considération pour le fait que le personnage tel qu'établi dans la saison 1 était déjà bien au delà de ces enfantillages. J'aurais peut-être dû pousser plus loin dans la 4.
Messages recommandés