Bisounours Posté 29 septembre 2013 Auteur Signaler Posté 29 septembre 2013 Franchement quand je vois les faces qui passent, je me dis que je pourrais être dans ce thread izi Et bien j'attends ! Vas y, poste nous ta plus belle photo
Bisounours Posté 29 septembre 2013 Auteur Signaler Posté 29 septembre 2013 Quand on met cette phrase en rapport avec le post précédent, elle devient très hilarante ce n'est pas mon genre, jeune homme
Mathieu_D Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Est-ce que c'est vrai que nous les hommes n'avons pas à nous préocupper de nos cheveux blancs car vous mesdames aimez bien ?
Bisounours Posté 5 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 5 octobre 2013 Nous les fââââââmes, on vous aime avec des poils grisonnants, ou pas, pourvu qu'ils soient propres et sentent bons
Invité Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 et c'est éliminatoire les boutons et les crevasses causés par l'alcool et la clope ou pas ? du moins tant que les cratères de lune sentent bon et soient tout doux.
Bisounours Posté 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 6 octobre 2013 Miam, tu as l'air appétissant, toi ! Sans parler de l'haleine de phoque...
Brock Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 eh les filles lui vous allez l'adorer http://www.liveleak.com/view?i=ed7_1380920679
Bisounours Posté 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 6 octobre 2013 Injection de synthol où on veut, vraiment ? ça laisse rêveur...
NoName Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Injection de synthol où on veut, vraiment ? ça laisse rêveur... Je suis choqué.
Invité Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Miam, tu as l'air appétissant, toi ! Sans parler de l'haleine de phoque... Nan mais la nuit ça ne se voit pas.
Invité Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 eh les filles lui vous allez l'adorer http://www.liveleak.com/view?i=ed7_1380920679 Il est allé un peu trop loin là, je crois qu'on l'a perdu. Son pote a gauche a encore l'air normal. C'est dégueu comme produit. ça ferait quoi injecté dans la bite?
Vengeusemasquée Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Est-ce que c'est vrai que nous les hommes n'avons pas à nous préocupper de nos cheveux blancs car vous mesdames aimez bien ? Oui. Rien de pire qu'un mec qui se teint les cheveux. Désolée mais c'est un truc de fille ça. et c'est éliminatoire les boutons et les crevasses causés par l'alcool et la clope ou pas ? du moins tant que les cratères de lune sentent bon et soient tout doux. No comment. eh les filles lui vous allez l'adorer http://www.liveleak.com/view?i=ed7_1380920679 La classe ABSOLUE.
Rincevent Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Oui. Rien de pire qu'un mec qui se teint les cheveux. Désolée mais c'est un truc de fille ça.Ou de despote arabe. D'ailleurs, j'aurais tant préféré voir mes cheveux blanchir prématurément que de les savoir destinés à tomber.
Vengeusemasquée Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Ou de despote arabe. Oui aussi mais pas que arabe !
Invité Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Bon bah conclusion de mon enquête, sur 2 personnes interrogées, deux m'amènent à penser qu'il faut pour mon futur sex appeal restreindre les clopes et mettre de la crème de pédale. Monde de merde.
Brock Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 mets plutot de la creme pour le visage c'est mieux
Bisounours Posté 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 6 octobre 2013 la restriction des clopes ne pourra te faire que du bien, la crème de pédale, c'est facultatif, il suffit que tu te savonnes le visage matin et soir. Courage, tu vas y arriver. Et ne conduis pas ivre, c'est dangereux !
PJE Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Bon bah conclusion de mon enquête, sur 2 personnes interrogées, deux m'amènent à penser qu'il faut pour mon futur sex appeal restreindre les clopes et mettre de la crème de pédale. Monde de merde. Bienvenue dans le monde des métrosexuels.
Invité Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Moi qui trouvais ça viril d'avoir la gueule cassée. La sociaytay se lopettise, je vous le dis, je vous le dis, il faut etre gay pour niquer.
Rincevent Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Moi qui trouvais ça viril d'avoir la gueule cassée.La gueule cassée, peut-être, mais pas par soi-même.
Miss Liberty Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Il y a une nuance entre une gueule cassée et un mec à hygiène de clodo. Autant le premier peut être attirant s'il a de la classe et du panache, autant le second est repoussant. Et les traces de clopes avec odeur d'alcool, cela fait partie de ce qui classe un mec dans la seconde catégorie.
Messages recommandés