Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté

4df6d702ee56d9850de85bef097f128f3a4b1e66

Tchernobyl, peu avant l'inauguration.

Posté

HDN3qbkW4AAKNMm.jpg?name=small&format=we

Bonne chance à vous tous!

😉😃:popcorn:

• Haha 3
Posté
Le 12/03/2026 à 20:56, Hugh a dit :

HDN3qbkW4AAKNMm.jpg?name=small&format=we

Bonne chance à vous tous!

😉😃:popcorn:

Ça fait longtemps que j'avais repéré qu'en cas d'échange nucléaire l'Amérique du Sud était relativement safe. Bon après les sous-marins ça existe. Les petites îles paumées du pacifique aussi.

Posté

Pauvre Afrique qui cumule le malheur d'être encore moins intéressante stratégiquement que l'Amérique du sud, avec celui d'être beaucoup plus proche des régions stratégiquement intéressantes ! Au moins, les khoisans seront épargnés. 

Posté
3 minutes ago, Alchimi said:

Ça fait longtemps que j'avais repéré qu'en cas d'échange nucléaire l'Amérique du Sud était relativement safe. 

Si tu es sûr que cela ne part pas des USA.

Les USA qui nuke les gens qu'ils pensent trop proche de la Chine dans ce genre d'échange ne me semble pas improbable.

Posté
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Ça fait longtemps que j'avais repéré qu'en cas d'échange nucléaire l'Amérique du Sud était relativement safe. Bon après les sous-marins ça existe. Les petites îles paumées du pacifique aussi.

Il y aurait probablement des souffrances dues à l'hiver nucléaire.

Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Les USA qui nuke les gens qu'ils pensent trop proche de la Chine dans ce genre d'échange ne me semble pas improbable.

Mais les dirigeants américains voudront peut-être éviter cela. Pour sauver une partie du monde et garantir leur propre survie.

Posté
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Les nukes c'est plutôt pour la strat MAD, donc des antagonistes dotés de l'arme.

Nuker une ville sud am, bof.. et puis j'ai jamais dit que j'allais prendre un appart en plein cœur d'une capitale sud am. Le desert de l'atacama, la terre de feu, un coin paumé (mais joli) de la campagne et t'es loin des bombes. Une explosion nucléaire c'est pas non plus chixculub.

il y a 2 minutes, Hugh a dit :

Il y aurait probablement des souffrances dues à l'hiver nucléaire.

Dernière fois que j'ai vu des études c'était théoriquement plus un problème pour l'hémisphère nord qu'autre chose. Et on ne sait pas réellement quel serait le niveau de l'hiver nucléaire.