Rincevent Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 il faut mettre une bombe quelque partMoi, je mettrais bien Salma Hayek quelque part. Et ressers-m'en une, Robert !
Mathieu_D Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Interdire l'importation de nutella, insurrection garantie. Sauf les low carbs mais là c'est l'épaisseur du trait.Ils n'en font pas dans l'usine Ferrero en Normandie ?
Malky Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Ils n'en font pas dans l'usine Ferrero en Normandie ? Boarf, importation et production si ça te fait plaisir. Accessoirement l'interdiction du nutella fait qu'il n'y aurait plus de ferrero rocher non plus.
Invité Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Déception de la soirée. un fil sur l’insurrection. Et pas de stratégies, ni de photos de tanks, une recette de cuisine et pas vraiment pertinente pour faire péter des trucs. Bref, vous êtes nuls. Heureuseument que JIM16 a mis de gros nibards car sans ça, ce fil aurait la palme Glandon.
Elphyr Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Heureuseument que JIM16 a mis de gros nibards C'est ce qu'on se dit tous les soirs.
Invité Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Une femme avec un machine gun, je suis séduit.
Elphyr Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 C'est un très bon titre "Playmate et insurrection".
Invité Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Et avec trigger control. Oui quand je vois une superbe femme avec un flingue, je regarde comment est positionné son indexe, je suis parfaitement normal.
Invité Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 ??? Elle est juste asiatique. C'est peut être la première qu'il voit.
Tramp Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 http://thebrigade.thechive.com/2013/07/16/user-submit-photography-of-hot-girls-with-guns-from-acme-approve-48-photos/
Elphyr Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 C'est peut être la première qu'il voit. Le maximum potable à l'est, c'est le Liban. (Et je préfère les filles avec le regard revolver et pas le revolver tout court.)
Invité Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 http://thebrigade.thechive.com/2013/07/16/user-submit-photography-of-hot-girls-with-guns-from-acme-approve-48-photos/ La n° 27 est une huge biatch. Il y a même pas 10 photos où la femme tient son flingue correctement. Des fessées se perdent. Aussi bien pour récompenser que punir.
Messages recommandés