Hugh Posté 2 février Signaler Posté 2 février Le 17/12/2025 à 20:24, Hugh a dit : Masquer le contenu Viktoria Yarova Révélation Viktoria Yarova 2
Jean_Karim Posté hier à 06:31 Signaler Posté hier à 06:31 Le 18/05/2026 à 20:56, Hugh a dit : Masquer le contenu Laura Gwyneth Butler C'est un peu n'importe qui. A ce niveau il vaudrait mieux parler du photographe qui a fait une très jolie photo
Marlenus Posté hier à 06:52 Signaler Posté hier à 06:52 18 minutes ago, Jean_Karim said: C'est un peu n'importe qui. A ce niveau il vaudrait mieux parler du photographe qui a fait une très jolie photo Le photographe est toujours important. Mais, hors retouche toujours là, on peut apprécier une poitrine qui a l'air harmonieuse, un visage agréable (même si je l'aurais préféré souriante), une belle chevelure et perso, j'ai un gros faible pour les tâches de rousseurs, même sur les épaules. Il n'y a que sur les fesses que je vois un manque. C'est peut-être n'importe qui, mais ce n'importe qui qui dort dans mon lit, je ne dors pas dans la baignoire.
Messages recommandés