Vilfredo Posté 5 octobre 2021 Signaler Posté 5 octobre 2021 What the hell am I doin' here?I don't belong here 1
PABerryer Posté 6 octobre 2021 Signaler Posté 6 octobre 2021 Bordel, ras le bol de ce fil fourre tout. @Soda cela va clairement dans le fil playtasse...
Soda Posté 6 octobre 2021 Signaler Posté 6 octobre 2021 il y a 39 minutes, PABerryer a dit : Bordel, ras le bol de ce fil fourre tout. @Soda cela va clairement dans le fil playtasse... Ok désolé j’avais oublié qu’il y avait un autre fil.
Hugh Posté 6 octobre 2021 Signaler Posté 6 octobre 2021 Il y a 14 heures, Vilfredo a dit : What the hell am I doin' here?I don't belong here Only after 5 pages did you realize that? ?
Vilfredo Posté 6 octobre 2021 Signaler Posté 6 octobre 2021 il y a 4 minutes, Hugh a dit : Only after 5 pages did you realize that? ? C’était une citation de Radiohead qui était censée identifier le type de personne que j’imagine fantasmer sur cette photo
Hugh Posté 6 octobre 2021 Signaler Posté 6 octobre 2021 il y a 2 minutes, Vilfredo a dit : C’était une citation de Radiohead qui était censée identifier le type de personne que j’imagine fantasmer sur cette photo Pardon.
Airgead Posté 6 octobre 2021 Signaler Posté 6 octobre 2021 Super chelou tes 3 dernières photos @Soda, leur visage est tellement photoshoppé/filtré qu'il dégage quelque chose d'inquiétant. J'espère au moins qu'elles sont majeures, c'est impossible à déterminer avec ces filtres bizarres 3
Rincevent Posté 6 octobre 2021 Signaler Posté 6 octobre 2021 il y a 24 minutes, Airgead a dit : J'espère au moins qu'elles sont majeures, c'est impossible à déterminer avec ces filtres bizarres Le fait d'être asiate est donc un filtre bizarre ? 1
Hayek's plosive Posté 6 octobre 2021 Signaler Posté 6 octobre 2021 il y a 14 minutes, Rincevent a dit : Le fait d'être asiate est donc un filtre bizarre ? Tu connais les asiat', c'est culturel, elles portent toujours le masque. 1
Soda Posté 6 octobre 2021 Signaler Posté 6 octobre 2021 Il y a 3 heures, Airgead a dit : Super chelou tes 3 dernières photos @Soda, leur visage est tellement photoshoppé/filtré qu'il dégage quelque chose d'inquiétant. J'espère au moins qu'elles sont majeures, c'est impossible à déterminer avec ces filtres bizarres Je vois pas de filtre surtout sur celle-ci, mais bon sinon ça taille sur les asiatiques sans vergogne ici. Et oui évidemment elles sont majeures.
Alchimi Posté 7 octobre 2021 Signaler Posté 7 octobre 2021 https://rarehistoricalphotos.com/first-miss-soviet-union-beauty-pageant-1988/ Un petit article/recueil photos très intéressant à parcourir sur le premier concours de miss en union soviètique, en 1988. Les photos valent sincèrement le détour pour l'aspect documentaire et le photo reportage. Probablement la photo la plus ironique. 1
Alchimi Posté 7 octobre 2021 Signaler Posté 7 octobre 2021 Et, issue du même site: Une célèbre photo retrouvable en googlant "A police officer issuing a woman a ticket for wearing a bikini on an Italian beach '1957" 3 1
Drake Posté 7 octobre 2021 Signaler Posté 7 octobre 2021 il y a 27 minutes, Alchimi a dit : Les photos valent sincèrement le détour pour l'aspect documentaire et le photo reportage. Ben voyons ! 1
Alchimi Posté 7 octobre 2021 Signaler Posté 7 octobre 2021 à l’instant, Drake a dit : Ben voyons ! Et pourtant je suis de bonne foi mon coco. :v
Rincevent Posté 7 octobre 2021 Signaler Posté 7 octobre 2021 La finesse des tailles du passé me sidère toujours.
Adrian Posté 7 octobre 2021 Signaler Posté 7 octobre 2021 Corset ? Sinon il y a des exercices pour travailler le transerve.
Rincevent Posté 7 octobre 2021 Signaler Posté 7 octobre 2021 il y a 14 minutes, Adrian a dit : Corset ? Non, moins de diabète dans l’assiette dès le plus jeune âge. 2
Airgead Posté 11 octobre 2021 Signaler Posté 11 octobre 2021 Je suis le seul à qui cette chanson parle ? Genre vraiment vraiment vraiment.
Nick de Cusa Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 Vous croyez que c'est facile, vous ? https://nypost.com/2021/11/05/sexy-model-says-life-is-harder-for-beautiful-people/
Jesrad Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 Quote Rajek — who was a finalist in Miss Slovakia 2016 — says the harshest comments come from other women. Evopsy de base...
Vilfredo Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 il y a 6 minutes, Nick de Cusa a dit : sexy-model-says-life-is-harder-for-beautiful-people/ The beautiful people, the beautiful people It's all relative to the size of your steeple 1
Messages recommandés