Aller au contenu

Sarkozy, la défaite du ravioli francais

Messages recommandés

Posté

Il devrait aussi animer la foire au vin de Champigny dans une semaine et sera normalement sur le pont pour la fête de la saucisse à Plévin.

Posté

Les primaires LR, pas UMP. Comparons donc aux Républicains US

La primaire républicaine US avait commencé avec 17 candidats. A tel point que pour le premier débat télévisé, ils l'avaient coupé en deux avec une "table des enfants" ou les sept candidats les plus outsiders débattaient entre eux.

Sur le principe, l'idée d'une primaire de parti qui permet aux divers courants de montrer leur poids électoral relatif (pour rappel JM Baylet avait obtenu 0.64% de voix pour les radicaux de gauche à la primaire PS de 2012) est plutôt intéressante.

Posté

Oui, l'idée est de refaire en mieux. Sans les apprentis gauchistes

• Yea 2
Posté

les apprentis gauchistes il n'y a plus que ca en france.

J'aime les panama papers de mon FB parce que c'est la confusion totale.Les mecs defendent un truc et son contraire deux minutes apres.Ils reclament de l'enfer fiscal, on leur poste que l'impot c'est le vol et ils likent comme des cons sans comprendre le lien.

• Yea 2
Posté

Ben justement, ce sont des cons, profitons-en. Embrouillons-les pour mettre en place une assemblée girondine et gardons-la avec des flingues.

Vu qu'on guillotinera Hollande et Sarko les montagnards autoritaires dans le même temps, ce sera d'autant plus facile.

Posté

les apprentis gauchistes il n'y a plus que ca en france.

J'aime les panama papers de mon FB parce que c'est la confusion totale.Les mecs defendent un truc et son contraire deux minutes apres.Ils reclament de l'enfer fiscal, on leur poste que l'impot c'est le vol et ils likent comme des cons sans comprendre le lien.

mon mur FB me fait de plus en plus péter un cable.

Littéralement tout ce qui est vaguement politique est antilibéral. J'ai donc un mur rempli de vidéos qui dénoncent la domination des hommes sur les femmes et de posts anticapitalistes/consuméristes sur FB. Ces gens se battent contre des putains de moulins à vent qu'ils n'ont jamais vu en vrai

Posté

Facebook est pas mal pour prendre la température. Et la le thermomètre est plutôt dans le rouge, si vous voyez ce que je veux dire...

De plus, personne ne prend le temps de réfléchir 3 secondes à ces sujets donc prennent la facilité ambiante : tout fout le camp (c'est vrai) et c'est la faute aux riches et grosses corporations et banques et à l'ultraliberalisme.

Posté

Et la le thermomètre est plutôt dans le rouge, si vous voyez ce que je veux dire...

L'antilibéralisme ambiant n'est pas réductible à l'extrême-gauche (sinon ça finirait pas se traduire électoralement), même si elle est plus familière et plus visible. Le nombre de lepénistes anti-"mondialisme" et autres soraliens me paraît en bonne croissance.

• Yea 1