Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 beh le rapport entre ce que c'est et le prix ne vaut pas le coup.Chez les amateurs de THC ils ont un peu tendance a faire comme les amateurs de vin, sauf que l'effet du thc est un peu toujours le meme et le gout de la plante n'apporte pas grand chose.
Cugieran Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 si tu veux arreter, le plus simple c'est de mettre les clopes dans un endroit ou tu n'es pas et de les espacer de plus de 4 heures.La e-cig c'est pour continuer. C'est pas faux.
Rincevent Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Un genre de suspension de cotation.Voilà. Sauf qu'on suspend plutôt à la hausse qu'à la baisse de l'ambiance. meuh, ça vaut pas, la branlette à Pluto C'était pas Dingo ?
Cugieran Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 C'était pas Dingo ? Who knows mais ça peut servir pour arrêter la clope.
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Voilà. Sauf qu'on suspend plutôt à la hausse qu'à la baisse de l'ambiance. C'était pas Dingo ? Ouais, t'as raison, quelle culture , Pluto est roux
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Pour la clope électronique, ben, c'est pas pour moi , j'ai atteint la dose létale depuis un moment, je fume plus. Planquer les clopes hors de portée, quand tu habites un appartement, à part ne plus en acheter, je vois pas trop comment faire, Jim Vous pensez que si on combine les deux, on finit par jeter l'e.cig ? Les jetables, ça signifie qu'elle ne serve qu'une seule fois, comme une vraie clope ou bien qu'on peut les cramer en plusieurs fois ? Ça doit revenir cher. Et puis, elle ressemble tellement aux vrais que je suis pas sûre de l'effet désintox Bref, je m'interroge Moi j'ai arrêté progressivement, sans substitut
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Planquer les clopes hors de portée, quand tu habites un appartement, à part ne plus en acheter, je vois pas trop comment faire, Jim bah tu fumes sur le balcon, une de temps en temps.C'est voue a l'echec mieux vaut eviter.En ce moment j'en ai, je vais pas racheter de paquet apres.Mais j'arrive a me controler pas mal.
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Mouais, ça marchera pas, là.... pffff, quelle merdasse
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 ah mais moi j'ai arrete y a longtemps.Il y a tres peu de clope dans mon environnement alors une de temps en temps c'est pas la mort.Les francais sont des oufs de la clope.
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Toutafé, la clope plaisir une fois de temps en temps, c'est le graal pour beaucoup, mais c'est valable pour les désintoxiqués raisonnables, comme toi. En fait y a des accros à la clope comme les alcoolos, qui doivent pas replonger d'un godet.
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 moue, je vais essayer de me calmer tout de meme je trouve que ca revient vite. ma fille: "Papa est-ce que tu es malade? -Non pourquoi? -Tu fumes beaucoup de cigarettes!" on a du lui dire que les gens qui fument sont malades, et elle l'a compris comme ca
Voy Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Alors qu'on sait tous que la cigarette augmente l'espérance de vie et la taille du pénis
Marlenus Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Alors qu'on sait tous que la cigarette augmente l'espérance de vie et la taille du pénis Bah, il y a pas mal de controverse sur le sujet de la nocivité réelle du tabac.
Mathieu_D Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Bah, il y a pas mal de controverse sur le sujet de la nocivité réelle du tabac. Mmmmmmmmmmmmh
Marlenus Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Mmmmmmmmmmmmh Actuellement, tu as la grosse question du tabagisme passif qui fait débat. Même si maintenant, l'idée que le tabac est nocif pour les fumeurs a gagné, cela a mis pas mal de temps et beaucoup de propagande étatique.
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 c'est nocif le cigare en comparaison? que disent les faits?
POE Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Le pb dans la démarche d'arrêter une addiction qu'elle qu'elle soit c'est qu'on se place dans une situation de conflit intérieur entre d'un côté le désir de la substance, de l'autre la volonté d'arrêter. C'est très compliqué de maintenir longtemps une telle situation avec la culpabilité, la frustration, la honte, la colère..que cela engendre.
Cugieran Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Et les problèmes de transit que ça occasionne ! Au bout d'un temps, tu chies des granules à 5CH de ton repas d'il y a trois jours.
Tramp Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Actuellement, tu as la grosse question du tabagisme passif qui fait débat. Même si maintenant, l'idée que le tabac est nocif pour les fumeurs a gagné, cela a mis pas mal de temps et beaucoup de propagande étatique. Pour le coup les tabagistes n'ont pas franchement été très honnêtes sur le sujet.
Tramp Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 En ce moment j'ai arrêté la beuh après avoir fumé 3 semaines. Je ressens toujours une légère panique le premier jour où j'en ai plus. C'est incroyable.
Lancelot Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Le tabagisme passif c'est très largement du bullshit, en gros ça implique de vivre dans un aquarium. De toute manière on sait ici ce qu'il faut penser de la recherche sur les questions de santé (tabac, OGM, nutrition...).
Marlenus Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Le tabagisme passif c'est très largement du bullshit, en gros ça implique de vivre dans un aquarium. De toute manière on sait ici ce qu'il faut penser de la recherche sur les questions de santé (tabac, OGM, nutrition...). Mouais entre les végétariens et les low carb, sans parler des paléos, pour le coup je vous laisse à vos croyances et vais me reprendre une tranche de Jésus.
POE Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Le tabagisme passif c'est très largement du bullshit, en gros ça implique de vivre dans un aquarium. De toute manière on sait ici ce qu'il faut penser de la recherche sur les questions de santé (tabac, OGM, nutrition...). Non c'est pas du bullshit, appliqué à la famille proche c'est une réalité explicité dans les études d'épidémiologie. De même que le diesel et le cancer du poumon.
Lancelot Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 De même que le diesel et le cancer du poumon.Et l'homéopathie.
POE Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Et l'homéopathie. Strictement aucun rapport, tu n'as rien de mieux à dire ?
Johnnieboy Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Le tabagisme passif c'est très largement du bullshit, en gros ça implique de vivre dans un aquarium. De toute manière on sait ici ce qu'il faut penser de la recherche sur les questions de santé (tabac, OGM, nutrition...). Pas vraiment. Suffit de fumer constamment dans la voiture, à la maison, etc à côté d'enfants dès leur plus jeune âge, à mon avis. T'imagines des poumons 5, 6 fois plus petits que ceux d'un adulte ? Ça doit forcément avoir un effet.
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Je pense pas que les non fumeurs bossant dans les bistrots ou discothèques avant l'interdiction diront qu'ils étaient pas emmerdés au niveau santé.
Rincevent Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Je ne pense pas que le tabagisme passif provoque le cancer des voies respiratoires. Le problème du tabagisme passif, c'est qu'on en fait un problème de santé publique exclusivement, alors que c'est avant tout un problème de civilité. Les fumeurs sont gentils, mais si je pouvais éviter leur fumée puante qui colle à la peau, aux fringues et aux poumons, je m'en porterais infiniment mieux.
Messages recommandés