José Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Bon, tu vas pas l'épouser non plus, hein...
Tremendo Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Surtout que le type corse de Marlenus je sais pas si ça passe bien chez les Le Pen
Marlenus Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Surtout que le type corse de Marlenus je sais pas si ça passe bien chez les Le Pen Il passe, il passe faudrait que je prenne des cours de catholicisme traditionnel auprès de ma famille qui est à fond là dedans dans ce cas, mais cela passera.
José Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Il passe, il passe faudrait que je prenne des cours de catholicisme traditionnel auprès de ma famille qui est à fond là dedans dans ce cas, mais cela passera. Ça va bien t'aider pour t'introduire dans une famille où le grand-père a divorcé, où la grand-mère a posé nue dans une revue de cul et où la tante a divorcé deux fois et vit actuellement dans le péché. 2
Marlenus Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Ça va bien t'aider pour t'introduire dans une famille où le grand-père a divorcé, où la grand-mère a posé nue dans une revue de cul et où la tante a divorcé deux fois et vit actuellement dans le péché. Tu as oublié le fait que la Marion n'est pas la fille de son père. (Maréchal ayant reconnut un enfant qui n'était pas le sien).
Tremendo Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Ils sont de plus en plus dévergondés les cathos, les valeurs se perdent
Johnnieboy Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Il a aussi oublié que le numéro 2 du parti est pédé. 1
Marlenus Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Il a aussi oublié que le numéro 2 du parti est pédé. Et l'ame damnée de Marine aussi.
PABerryer Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 MMLP à tout de même épousé celui qui l'a mise en cloque.
Marlenus Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 MMLP à tout de même épousé celui qui l'a mise en cloque. Tu t'avances bien vite vu les histoires de famille. Enceinte elle a épousé un type qui a reconnut l'enfant est une phrase qui reflète mieux ce que l'on sait des faits.
Marlenus Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Tiens ajoutons que porter le nom de jeune fille de sa mère accolé à celui de son père, c'est pas très défense des valeurs familiale, surtout une fois mariée, et plutôt bobo gaucho.
Tramp Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Je pensais que son prénom c'était Marion-Maréchal. Comme quoi.
Marlenus Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 Pas mal Non son père administratif est Samuel Maréchal.
DiabloSwing Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 J'imagine que ça a déjà du blaguer sur ce nom aux relents pétainistes...
Rincevent Posté 1 décembre 2015 Signaler Posté 1 décembre 2015 En fait, le principal défaut physique de Marion, ce sont ses yeux. Elle aurait les yeux clairs, bleus ou éventuellement verts, elle serait très très bien. Mais ces yeux en bouton de bottine n'inspirent pas la confiance, ni sur son aspect actuel, ni (encore moins) sur son aspect de dans vingt ans.
Poil à gratter Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Attendons d'abord qu'elle passe la trentaine, ça peut réserver quelques surprises.
Tremendo Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Et à 80 ans, moi j'attends d'ici là pour me faire une opinion.
José Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Les musulmans ne peuvent être français que sous condition, juge Marion Maréchal-Le Pen "Qui n'a pas vibré au sacre de Reims et à la fête de la Fédération n'est pas vraiment français", a déclaré la députée FN et candidate en Paca http://www.lepoint.fr/politique/les-musulmans-ne-peuvent-etre-francais-que-sous-condition-juge-marion-marechal-le-pen-01-12-2015-1986416_20.php
PABerryer Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Elle a de la culture elle cite Marc Bloch si mes souvenirs sont exactes.
Tremendo Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Qui ne saute pas n'est pas français he! Qui ne saute pas n'est pas français he!
Johnathan R. Razorback Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Avec cette définition, aucun républicain ne peut être français. Le Sacre de Reims renvoie à la monarchie traditionnelle, la fête de la Fédération à la monarchie constitutionnelle. Et puis "vibrer", c'est magique comme critère de nationalité, totalement arbitraire. Sans compter que personne n'a vécu les événements cités, on ne les croise que dans les livres.
PABerryer Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 La fête de la fédération est ce qui est commémorée le 14 juillet.
Tremendo Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Et puis "vibrer", c'est magique comme critère de nationalité, totalement arbitraire. Sans compter que personne n'a vécu les événements cités, on ne les croise que dans les livres.Attends t'as pas vu les vidéos sur youtube ?! Mauvais français va!
Tremendo Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 La fête de la fédération est ce qui est commémorée le 14 juillet.Si c'était ce à quoi Marion Maréchal-Le Pen se référait elle aurait parlé de fête nationale.
PABerryer Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Elle a cité une phrase de Marc Bloch, historien juif fusillé par les nazis. "il est deux catégories de français qui ne comprendront jamais l'histoire de France, ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims, ceux qui lisent sans émotions le récit de la fête de la Fédération. " L'étrange défaite, 1940
Johnnieboy Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Oui, elle est culturée comme Sarkozy lorsqu'il cite Malaparte : quelque conseiller leur aura écrit le discours. Sinon, sa définition est pourrite.
Johnathan R. Razorback Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Elle a cité une phrase de Marc Bloch, historien juif fusillé par les nazis. "il est deux catégories de français qui ne comprendront jamais l'histoire de France, ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims, ceux qui lisent sans émotions le récit de la fête de la Fédération. " L'étrange défaite, 1940 Et donc elle ne cite pas Bloch, elle le détourne. Bloch ne dit pas que ceux qui "refusent de vibrer" ne sont pas français. Soit dit en passant, je ne vois pas ce que la fête de la Fédération a d'émouvant. C'était une espèce de farce où tous le monde feignait la réconciliation, alors que la monarchie se demandait comment sortir de ce pétrin et récupérer le pouvoir sans partage, alors que les bourgeois se demandaient comment faire pour que le peuple parisien se tienne tranquille. 1
PABerryer Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Et donc elle ne cite pas Bloch, elle le détourne. Bloch ne dit pas que ceux qui "refusent de vibrer" ne sont pas français. Soit dit en passant, je ne vois pas ce que la fête de la Fédération a d'émouvant. C'était une espèce de farce où tous le monde feignait la réconciliation, alors que la monarchie se demandait comment sortir de ce pétrin et récupérer le pouvoir sans partage, alors que les bourgeois se demandaient comment faire pour que le peuple parisien se tienne tranquille. Elle y fait référence plus qu'elle ne le détourne. Sinon tu prête plus de duplicité à la Monarchie qu'en réalité.
Messages recommandés