Coligny Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 Oui m'enfin bon 69 les gars.............. configuration quand même sacrément différente. De Gaulle venait juste de quitter le pouvoir.
Rincevent Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 On a dit depuis les années 80/90. Ne trollez pas plus que moi, les gars.
Johnathan R. Razorback Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 C'est quand même marrant la France, un pays où les communistes font un meilleur score à la présidentielle après la chute du Mur (8.64% en 1995), qu'avant (6.76 en 1988).
Johnnieboy Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 Il y a 6 heures, PABerryer a dit : Comment vouloir laisser une France en meilleure état pour ses enfants lorque l'on en a pas? Toi, tu viens de mettre le doigt dans un engrenage qui ouvre la porte à un trolling sans fin du catholicisme. 2 1
Johnathan R. Razorback Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 il y a 3 minutes, Adrian a dit : 1
Cugieran Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 Il y a 2 heures, tomrobo a dit : Ouhlala révélations en cascade... ALERTE INFO : Macron serait aussi pourri que les autres 1
Frenhofer Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 à l’instant, Cugieran a dit : Ouhlala révélations en cascade... ALERTE INFO : Macron serait aussi pourri que les autres Qui a dit le contraire ? Tout le monde n'est pas aussi informé que lib.org sur les banques d'affaires. Je trouve qu'il exagère quand il dit sur un ton un peu suspicieux qu'il existe d'autres banques alors qu'on a choisi Rothschild. Autrement la vidéo me semble correcte, c'est du journamisle quoi.
Cugieran Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 il y a 2 minutes, tomrobo a dit : Qui a dit le contraire ? Tout le monde n'est pas aussi informé que lib.org sur les banques d'affaires. Je trouve qu'il exagère quand il dit sur un ton un peu suspicieux qu'il existe d'autres banques alors qu'on a choisi Rothschild. Autrement la vidéo me semble correcte, c'est du journamisle quoi. Je n'aime pas le ton de cette vidéo comme je n'aime pas le ton de Brunet en général comme je n'aime pas Macron comme je n'aime pas Fillon comme je n'aime personne alors t'sais. 2
Adrian Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 Obama qui appelle Macron au téléphone .. Le coup de com
Nigel Posté 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté 20 avril 2017 Hum, ça plaira à sa base, pas sûr que ça plaise au reste de la population.
Johnnieboy Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 Il y a 2 heures, Nigel a dit : Hum, ça plaira à sa base, pas sûr que ça plaise au reste de la population. Pardon ? Obama est plus populaire en France que Mick Jagger ! À part au FN, tout le monde l'adore.
Nigel Posté 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté 20 avril 2017 Lol. Je vois déjà Merluche parlait de l'emprise américaine sur Macron. Donc non.
Marlenus Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 Tiens j'avais pas vu De Villepin qui rejoint Macron.
Cugieran Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 il y a 21 minutes, Johnnieboy a dit : Pardon ? Obama est plus populaire en France que Mick Jagger ! À part au FN, tout le monde l'adore. Hé je suis pas du FN et franchement, ça me botte moyen le soutien d'Obama. 1
Frenhofer Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 il y a 15 minutes, Marlenus a dit : Tiens j'avais pas vu De Villepin qui rejoint Macron. Comme prévu il y a des semaines. Çà renforce l'image de vieux bras cassés de l'équipe de Macron.
Johnathan R. Razorback Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 il y a 20 minutes, Nigel a dit : Je vois déjà Merluche parlait de l'emprise américaine sur Macron. En même temps c'est déjà un fait. C'est le seul candidat à dire: "on ira bombarder en Syrie -y a pas que Trump qui a le droit de s'amuser- même sans l'aval de l'ONU." il y a 20 minutes, Marlenus a dit : Tiens j'avais pas vu De Villepin qui rejoint Macron. Whaaat ?
Johnnieboy Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 il y a 16 minutes, Cugieran a dit : Hé je suis pas du FN et franchement, ça me botte moyen le soutien d'Obama. Non mais nous on est des déviants. 3
Cugieran Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 à l’instant, Johnnieboy a dit : Non mais nous on est des déviants. Avec plaisir
Marlenus Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 14 minutes ago, Johnathan R. Razorback said: Whaaat ? http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/20/l-ancien-premier-ministre-dominique-de-villepin-apporte-son-soutien-a-emmanuel-macron_5114519_4854003.html
Nigel Posté 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté 20 avril 2017 Ca fait longtemps qu'on en parle. C'est pas un mauvais soutien en soi, comme Obama.
Marlenus Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 Non, c'est même plutôt un bon soutien pour son électorat. On n'est plus dans du 3ème couteau de droite, on est dans de l'ancien premier ministre qui en plus est vu comme un opposant à Sarkozy par l'opinion, ce qui plait à gauche et au centre.
Fagotto Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 Razorback est deg' il aime bien Villepin le beau parleur.
Nigel Posté 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté 20 avril 2017 Villepin, il a le côté "héros" du refus de la guerre d'Irak aussi.
Johnathan R. Razorback Posté 20 avril 2017 Signaler Posté 20 avril 2017 il y a 1 minute, Fagotto a dit : Razoeback est deg' il aime bien Villepin le beau parleur. 1): Merci de ne pas écorcher mon pseudo (le copier-coller est là pour ça). 2): Je n'aime pas particulièrement Villepin, sauf pour son célèbre discours aux nations unies. Or, il y défendait une politique "néo-gaulliste", une vision d'un monde multipolaire, fidèle au droit international et au cadre onusien. Politique que Macron enverrait aux tréfonds par atlantisme forcené, dans la ligne des Hollande et Sarkozy. Du coup, ce ralliement me choque et me surprend.
NoName Posté 21 avril 2017 Signaler Posté 21 avril 2017 Il y a 19 heures, Johnnieboy a dit : Toi, tu viens de mettre le doigt dans un engrenage qui ouvre la porte à un trolling sans fin du catholicisme. Il y a 11 heures, Nigel a dit : Ca fait longtemps qu'on en parle. C'est pas un mauvais soutien en soi, comme Obama. Oui j'ai entendu ça y a un certain temps déjà.
Jukebox Posté 21 avril 2017 Signaler Posté 21 avril 2017 16 hours ago, Nigel said: Hum, ça plaira à sa base, pas sûr que ça plaise au reste de la population. Obama est très populaire, de la gauche merluchoniste au centre-droit. En France, si on ne suit pas les actualités américaines, on connait juste Obama le mec cool qui fait du basket et écoute Kendrick Lamar. Et comme je ne pense pas que l'électorat merluchoniste soit très intéressé par la politique américaine, hormis pour dire que Trump, c'est pas bien, ça fera quand même son petit effet. Mais leur gourou n'aura qu'à prononcer les mots libéral et capitalisme et ils resteront dans la bergerie
Messages recommandés