Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Quand je vois les reportages sur les creationnistes, je comprends mieux pourquoi l'Eglise Catholique ne voulait pas que les gens lisent la Bible.

Posté

ET j'ai réalisé quand le monde des complotistes, en fait, TOUT est complot : la terre est plate, les juifs et l'argent, Israel (ils n'aime pas trop les juifs hein), les chemtrail, le 11/09, charlie, Mars, ...

Tout ce qu'on peut imaginer. Je sais pas pourquoi je pensais qu'il y avait un peu de cherry picking mais non, ces mecs gobent tout. C'est génial. Et leurs profils sont vachement publics.

Le complotisme n'est pas une idée ou une idéologie. C'est une mentalité, une tournure d'esprit, une manière entière de voir le monde. Le gnosticisme n'a aucune raison d'être cloisonné dans un secteur déterminé de l'esprit.

Lancelot, que nous en dit le MBTI ? C'est quand Ni déconne ?

Posté

Quand je vois les reportages sur les creationnistes, je comprends mieux pourquoi l'Eglise Catholique ne voulait pas que les gens lisent la Bible.

This.

Posté

Le complotisme n'est pas une idée ou une idéologie. C'est une mentalité, une tournure d'esprit, une manière entière de voir le monde.

Certains sont très intéressants. Qui a tué JFK?

Posté

Entre la primaire et les visiteurs j'ai choisi les visiteurs.

Personnellement, j'aurai choisi les Visiteuses...

Posté

- Messire je pense que vous vous trompez

- Silence l'abbé, tu vois bien que je double ses chances

Ta CULture cinématographique m'impressionne :)

Posté

Personnellement, j'aurai choisi les Visiteuses...

Tabatha Cash me manque, de ce côté-là de la caméra.

Posté

Petit échange de mail à l'université de vers chez moi :

Bonjour,
Je vous écris concernant les fumeurs devant l’entrée principale (et devant les autres entrées) du batiment.
Peut-être ce sujet a déjà été discuté avant, mais je voudrais vous communiquer mon avis et celui de mes collaborateurs :
Dernièrement, plusieurs personnes ont dit que la fumée les dérange et qu’elle rentre même dans le hall d’entrée du batiment.
Tous les centaines de personnes qui passent plusieurs fois à travers l’entrée principale chaque jour le font à travers d’un nuage de fumée.
Pensez-vous qu’il serait possible de déplacer les poubelles avec les cendriers p.ex. à l’autre côté de la route ? Aussi, peut-être ça aiderait de communiquer aux fumeurs qu’il serait préféré qu’ils se placent un peu plus loin du bâtiment. P.ex. vers les arbres de l’autre côté. Je vois qu’il leur manque un endroit pour fumer, qui est possiblement protégé de la pluie par un toit.. mais cela ne doit pas signifier que tous les autres personnes doivent inhaler la fumée.

Merci de votre réponse et bonne journée,

Réponse d'un collaborateur :

Navré de répondre à tous, je présente d’emblée mes excuses à mes collègues pour le déballage public et les désagréments causés, mais puisque M. Biiip a cru bon de signaler le « dérangement » ressenti par ses "collaborateurs" à l’ensemble des usagers de batiment, je me permets de renchérir:
Oui absolument, je propose même d’aller plus loin et de confiner les fumeurs dans une zone délimitée par des fils barbelés, et les obliger à porter un uniforme spécial ou une pancarte indiquant « attention, fumeurs » afin que les non-fumeurs dérangés par leur sale manie puissent les repérer de loin et les éviter. Enfin, on pourrait même pousser plus ce sondage sur le dérangements des collègues de M. Biiip: peut-être seraient-ils indisposés par le bruit des discussions ou certains sujets abordés par le quidam à l’entrée du bâtiment, auquel cas il faudrait également prévoir une zone « discussion » (un peu plus loin, de l’autre côté des barbelés). Viendra ensuite une réflexion autour des parfums admissibles et des styles vestimentaires tolérées pour que l’entrée de ce bâtiment public conviennent en tous points aux personnes sondées. Enfin, il faudrait également sonder les cendriers et les poubelles en question afin de s’assurer que l’endroit prévu de l’autre côté de la route soit compatible avec leurs convictions religieuses et leur mode de vie.

Biiiip Biiiip

Un (ex?) fumeur qui vous salue bien bas depuis l’autre côté de la route.

Posté

Ouh, va-t-on relancer le débat "les fumeurs sont-ils des nuisibles ?" ? :mrgreen:

Ma compagne est au chômage. Pôle Emploi lui a conseillé d'adhérer à une association de chercheurs d'emploi dans son domaine, car elle obtient de meilleurs résultats. La blague !

Posté

Ouh, va-t-on relancer le débat "les fumeurs sont-ils des nuisibles ?" ? :mrgreen:

Non :D

Mais je me marre parce que pour connaître un peu le bâtiment, tu dois, si tu ne fais pas d'effort (normal en même temps) traverser maxi 2 mètres de fumée ultra diluée (5 fumeurs simultanés sur 20 mètres de large au max) avant de rentrer dans un hall de genre 750m3 à double porte à l'entrée... La vérité, c'est qu'ils ont voulu que les gens fument dehors et je suis d'accord. Maintenant, ils veulent que les gens ne fument plus parce que ça les gêne. Quand ça les gênera plus, ils voudront interdire à cause de questions d'assurance maladie. Quand je leur réponds que je veux bien payer une surprime d'assurance pour qu'ils n'aient pas à me financer, ils ne veulent pas non plus.

Ces gens ne peuvent pas s'empêcher de te forcer à faire ce qu'ils pensent être bon. Quoi qu'il arrive, toutes les excuses sont bonnes. Les valables, comme la gêne occasionnée par les fumeurs irrespectueux et les moins valables, comme les comportements de petits justiciers de merde qui veulent changer les gens juste pour s'offrir un misérable plaisir dans leur vie d'hygiéniste asexué.

Posté

À Montréal tu dois t'eloigner à 9m des portes.

Pourquoi pas ?

En l'occurrence, la config de ce bâtiment fait que le mec est juste de mauvaise foi. C'est impossible qu'il y ait une gène significative... Mais bon, on le connait le bonhomme hein, c'est le SJW du coin, maintenant il s'attaque à ça.

Posté

Ils le sont. Je ne connais pas la config du bâtiment de cug mais les nuages de fumée à l'entrée des bâtiments (lycée, uni, école...) c'est fréquent.

Ça pue la mort, la réponse du type est bourrée de mauvaise foi.

Posté

Si on pouvait fumer à l'intérieur, y aurait pas besoin de s'attrouper dehors.

Posté

Le complotisme n'est pas une idée ou une idéologie. C'est une mentalité, une tournure d'esprit, une manière entière de voir le monde. Le gnosticisme n'a aucune raison d'être cloisonné dans un secteur déterminé de l'esprit.

Lancelot, que nous en dit le MBTI ? C'est quand Ni déconne ?

Il y a des gens qui sont tout à fait normaux sauf sur un sujet en particulier où ils déconnent sévèrement. Par exemple un libertarien respectable qui se sent venir des pulsions d'envahir la Pologne dès qu'on commence à parler des fumeurs :mrgreen:

Plus sérieusement oui c'est ce qui arrive quand on est naturellement porté à la cogitation mais qu'on n'en a pas les moyens sous le capot. Tragique.

Posté

Bon bin voilà, j'ai acheté ce matin le dernier album de Metallica, je l'ai mis sur la chaine. Après écoute totale de l'album assis le cul sur mon canapé à osciller entre headbanging et pleurs d'émotions (bin oui quoi 8 ans d'attente et surtout pour moi le plus grand groupe en activité), je peux dire que je me sens franchement bien!

Allez réécoute!!!!

Posté

De toute façon c'est normal et sain qu'il y ait une diversité d'idées. L'uniformisation de la pensée c'est très sclérosant pour un courant d'idées et c'est la meilleure manière de finir dans les oubliettes de l'histoire en devenant incapable de comprendre les changements de l'époque.

Ouais, on a grave besoin d'idées liberticides comme la fermeture des frontières. On n'a vraiment pas assez de diversité, toutes nos idées sont libérales :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...