Bisounours Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 il y a 52 minutes, Citronne a dit : un topic de témoignages "safe space" ah ouais, un lieu où la parole des mâles liborgiens pourrait se libérer, où ils pourraient lâcher la vapeur, exprimer leurs frustrations de mâle alpha ? ben c'est vrai que certains ont déjà un peu commencé
Tramp Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 Je crois que je vais continuer d'arriver plus tôt au bureau pour etre à la plage à 5h.
NoName Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 je viens d'aller faire un tour sur facebook là pendant quelques minutes (pour messenger, avec mon frangin) aïe. les publicaitons politiques sont toutes un ramassis de gogoleries anti-riches ou anit-immigrés sans intérêt. J'ai bien rigolé en tombant sur le fb d'un hipster émo bisexuel et dealer au lycée, maintenant il est devenu royaliste, partage des trucs sur l'immigration, des machins israëliens et des publis de la ligue du nord entre deux chansons des brigandes. misère.
Mathieu_D Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 Just now, NoName said: chansons des brigandes Top ! <3
Neomatix Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 il y a 1 minute, NoName a dit : anti-riches ou anit-immigrés sans intérêt Le paysage politique français en 7 mots.
NoName Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 il y a 1 minute, Mathieu_D a dit : Top ! <3 moi aussi j'aime chevrotine et fraction mais je balance pas ça sur fb
Marlenus Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 Cela me fait penser qu'au bureau ma playlist est beaucoup, beaucoup plus consensuelle molle que chez moi.
Hayek's plosive Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 il y a 59 minutes, Neomatix a dit : Le paysage politique français en 7 mots. Manque vivre ensemble, raie publique et laïcité 1
biwi Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 Il y a 2 heures, NoName a dit : je viens d'aller faire un tour sur facebook là pendant quelques minutes (pour messenger, avec mon frangin) aïe. les publicaitons politiques sont toutes un ramassis de gogoleries anti-riches ou anit-immigrés sans intérêt. J'ai bien rigolé en tombant sur le fb d'un hipster émo bisexuel et dealer au lycée, maintenant il est devenu royaliste, partage des trucs sur l'immigration, des machins israëliens et des publis de la ligue du nord entre deux chansons des brigandes. misère. une amie a de la famille qui bossait dans une banque a un poste assez élevé,hyper cultivée et super précieuse (grosse bourgeoise quoi)..elle s'est barrée avec sa famille sans rien dire à personne en vendant sa baraque (elle avait coupé les ponts avec tout le monde personne n'avait capté) .....environ 20 ans plus tard sur Fb je la vois militante CGT sur des photos de manif..ça fait bizarre et j'ai ri.
Brock Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 mon environnement fb c'est virtue signalling et guimauve canadienne de merde
Bisounours Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 Moi j'ai pas de fessebouc ni de touit ni rien de tout ça Sauf ici et ça me bouffe déjà assez de temps
biwi Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 fb je m'en sers pour suivre les artistes que j'aime bien et j'ai que 7 amis en mode anonyme..twitter j'ai tenté mais je me suis vite cassé c'est nul..
Lancelot Posté 21 février 2018 Signaler Posté 21 février 2018 Dans réseau social il y a "social" donc déjà c'est mal barré. 1
Brock Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 Attends je croyais que tu avais plein de copines? Comment tu gardes le contact??
Mister_Bretzel Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 Rdv à la médecine du travail ce matin. Locaux avenue George V à côté de Louis Vuitton. Ils se mettent bien ! Mais sinon ils servent à quoi à part me répéter ce que dit le généraliste, avec le pouvoir de prescrire en moins ?
Solomos Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 49 minutes ago, Mister_Bretzel said: Rdv à la médecine du travail ce matin. Locaux avenue George V à côté de Louis Vuitton. Ils se mettent bien ! Mais sinon ils servent à quoi à part me répéter ce que dit le généraliste, avec le pouvoir de prescrire en moins ? J'y étais la semaine dernière, mais c'était rue Balzac, à coté de George V. Ca sert à rien, c'est du CYA pour ton employeur.
Bisounours Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 il y a 47 minutes, Mister_Bretzel a dit : Mais sinon ils servent à quoi à part me répéter ce que dit le généraliste, avec le pouvoir de prescrire en moins ? En dehors des visites individuelles obligatoires pour vérifier ton adaptation au poste que tu occupes, le rôle c'est : éviter ou diminuer les risques professionnels, améliorer les conditions de travail, prévenir la consommation d'alcool et de drogue sur le lieu de travail, prévenir le harcèlement moral ou sexuel, prévenir ou réduire la pénibilité au travail et la désinsertion professionnelle, contribuer au maintien dans l'emploi des travailleurs.
Mathieu_D Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 Ha tiens je suis passé à travers je me rends compte dans mon nouveau job. (8 mois)
Bézoukhov Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 il y a 31 minutes, Mathieu_D a dit : Ha tiens je suis passé à travers je me rends compte dans mon nouveau job. (8 mois) il y a 45 minutes, Bisounours a dit : prévenir la consommation d'alcool et de drogue sur le lieu de travail, Hasard ? 2
Mister_Bretzel Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 2 hours ago, Solomos said: J'y étais la semaine dernière, mais c'était rue Balzac, à coté de George V. Ca sert à rien, c'est du CYA pour ton employeur. "Cover your ass" je connaissais pas le sigle 2 hours ago, Bisounours said: En dehors des visites individuelles obligatoires pour vérifier ton adaptation au poste que tu occupes, le rôle c'est : éviter ou diminuer les risques professionnels, améliorer les conditions de travail, prévenir la consommation d'alcool et de drogue sur le lieu de travail, prévenir le harcèlement moral ou sexuel, prévenir ou réduire la pénibilité au travail et la désinsertion professionnelle, contribuer au maintien dans l'emploi des travailleurs. Généraliste, CHSCT et surtout responsabilité individuelle...la médecine du travail ressemble juste à un centre de coût avec un intérêt très limité.
Bisounours Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 il y a 3 minutes, Mister_Bretzel a dit : la médecine du travail ressemble juste à un centre de coût avec un intérêt très limité. Chuis bien d'accord, mais tu te demandais à quoi ça sert, je te réponds sur ça Médecin du travail c'est la certitude d'être bien payé pour un nombre d'heures de fonctionnaire pas débordé, et sans quasiment jamais voir de malades.
Bézoukhov Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 J'ai vraiment du mal à comprendre des salaires aussi élevés (les mecs turbinent à 100k en fin de carrière quoi) pour ne même pas être capable de vérifier les vaccins.
Bisounours Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 il y a 20 minutes, Bézoukhov a dit : pour ne même pas être capable de vérifier les vaccins. t'exagère un peu quand même.... je crois bien que c'est une boite privée, non, la médecine du travail, qui fonctionne avec un prélèvement sur l'employeur ?
Frenhofer Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 il y a 54 minutes, Bisounours a dit : Médecin du travail c'est la certitude d'être bien payé pour un nombre d'heures de fonctionnaire pas débordé, et sans quasiment jamais voir de malades. Tu as une source qui te permets de dire ça stp ?
Bisounours Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 il y a 4 minutes, Frenhofer a dit : Tu as une source qui te permets de dire ça stp ? https://www.salairemoyen.com/salaire-metier-417-Medecin_du_travail.html
Frenhofer Posté 22 février 2018 Signaler Posté 22 février 2018 il y a 1 minute, Bisounours a dit : https://www.salairemoyen.com/salaire-metier-417-Medecin_du_travail.html Je ne vois pas où il est écrit Citation c'est la certitude d'être bien payé pour un nombre d'heures de fonctionnaire pas débordé, et sans quasiment jamais voir de malades
Messages recommandés