Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Par habitant réel ? Par habitant INSEE ? Par habitant sur les listes électorales ? Faut être précis :D. J'ai l'impression que les estimations vont de 100k à 500k hab.

Posté
il y a 48 minutes, Jean_Karim a dit :

Mayotte, notre dernier département. Y''a peu de chances de s'y retrouver par hasard ^^

Les flics ont dispersés la bande, en tout cas la route vers la capitale, donc normalement c'est possible de bouger. On va quand même rester vers la maison ^^

Ça a quand même l'air bien tendu. Prends soin de toi et de tes proches.

Posté

Bordel.

Une nana que je connais ni d'Eve ni d'Adam me demande en contact sur LinkedIn. "vegan entrepreneur and impact investor" avec des bouts de féminisme dedans.

Posté
il y a 27 minutes, Hayek's plosive a dit :

Bordel.

Une nana que je connais ni d'Eve ni d'Adam me demande en contact sur LinkedIn. "vegan entrepreneur and impact investor" avec des bouts de féminisme dedans.

:lol:

Moi j'ai reçu une invitation à un pince-fesses chez un ancien employeur, animé par une consultante en diététique ! J'ai presque envie d'y aller pour troller :dentier:

Posté

Grève de Comboios de Portugal, la SNCF locale, parce qu'ils ne vont être augmenté automatiquement que tous les 2 ans désormais. 

Posté

On a eu des places gratuites pour aller voir Veronic Dicaire hier soir. Pas toujours pitch perfect tout le temps, mais quand-meme pas mal de fois assez bluffante sur des chanteuses ou il faut aller chercher la voix (Adele, Celine Dion, Whitney Houston...).

Et puis un certain charme.

Image result for veronic dicaire

• Yea 1
Posté

est-ce que quelqu'un saurait me dire comment poliment dire à quelqu'un par mail qu'on se rappelle plus de qui il est ?

Posté
il y a 14 minutes, NoName a dit :

est-ce que quelqu'un saurait me dire comment poliment dire à quelqu'un par mail qu'on se rappelle plus de qui il est ?

Va voir sur LinkedIn et FB. 

Posté
il y a 18 minutes, NoName a dit :

Je ne me souviens pas de toi, rafraîchit ma mémoire.

Au plaisir.

Posté

Bonjour,

Merci pour la dick pick ; toutefois, les éléments photographiques à ma disposition, et, je l'avoue, ma mémoire quelque peu défaillante, m'empêchent de mettre un visage sur cette bite. Qui êtes vous ?

Bonne soirée.

• Haha 1
Posté

Mon père a fait passer un oral de bac blanc à un lycéen de première.

Le gamin ne savait pas lire l'heure avec des aiguilles.

Posté
18 minutes ago, Mathieu_D said:

Mon père a fait passer un oral de bac blanc à un lycéen de première.

Le gamin ne savait pas lire l'heure avec des aiguilles.

Ça promet pour l'oral de la maturité.

Posté
34 minutes ago, Bézoukhov said:

C'est au programme du bac de lire sa montre ?

On te laisse 20 minutes de préparation.

Comme les appareils électroniques ne sont pas autorisés, tu sais combien de temps il te reste grâce à une horloge murale.

Posté

Bon ben note à moi même, je crois avoir un bien meilleur radar à emmerdes et personnes cintrées que je ne le croyais. Mieux vaut le savoir un peu tard que jamais. :D

Posté
Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

Bon ben note à moi même, je crois avoir un bien meilleur radar à emmerdes et personnes cintrées que je ne le croyais. Mieux vaut le savoir un peu tard que jamais. :D

tu as encore rencontré une nana non dispo et bizarre ? 

Posté
il y a 14 minutes, Bisounours a dit :

tu as encore rencontré une nana non dispo et bizarre ? 

Grosso merdo ça. Mais pire.

On dirait que tu commence à cerner la moyenne de mes histoires de meufs. Je me demande si je devrais pas devrais certainement m'en inquiéter. :icon_volatilize:

Posté

:lol: l'essentiel étant que tu t'en aperçoives assez vite, et que tu te barres vite fait... ensuite, il serait judicieux que tu t'interroges sur ton attirance pour barjot land ! change de bistrot... tu traines dans quel endroit mal fréquenté à Toulouse ? la rue de la Colombette était pas mal dans le style alternatif

Posté

Chuis pas attiré par barjot land loin de là. Chuis attiré par "nana intéressante avec un cerveau et une personnalité" land.

Manque de bol certains traits de caractère peuvent passer pour d'autres à moins de les détecter finement ou de ne pas tout de suite tester un truc... et d'écouter le détecteur qui explose, ce que je n'avais pas fait. Et puis ce con n'as bipé qu'après la nuit, (faut dire que je soupçonne la nana d'avoir une personnalité bien toxique des familles).

J'te rassure je m'en suis bien voulu.

Enfin ça m'aura appris à revoir mes filtres à la hausse. Les prochaines vont pas trop rigoler par contre.

La meuf n'était pas de toulouse, encore heureux.

Posté
il y a 10 minutes, Alchimi a dit :

nana intéressante avec un cerveau et une personnalité

ouais bon, personne d'à peu près sensé cherche un partenaire décervelé et mollasson hein... ou bien complètement perché ; et pour détecter le plan foireux, faut prendre un peu de temps, mais là..... plus facile à dire qu'à faire, mmmh ? 

je dis ça mais il y a quelques lurettes que j'ai lâché l'affaire, moi.

tiens, à ce propos, que devient Ji  Brock  ? 

Posté
il y a 37 minutes, Alchimi a dit :

Grosso merdo ça. Mais pire.

On dirait que tu commence à cerner la moyenne de mes histoires de meufs.

Dis-nous-en davantage ? :)

• Yea 1
Posté

Ah les filles, moi c'est calme plat.... C'est plus sympa en fait comme ça.

• Yea 1
Posté
il y a une heure, NicolasB a dit :

Ah les filles, moi c'est calme plat.... C'est plus sympa en fait comme ça.

+ gogolplex edit

Posté
Just now, Alchimi said:

+ googolplex

???? je ne comprends pas ce que vient faire le Googleplex la dedans.

Posté
il y a 39 minutes, NicolasB a dit :

1 Gogolplex = 10^(10^100)

Posté
il y a 42 minutes, NicolasB a dit :

il y a 2 minutes, Neomatix a dit :

1 Gogolplex = 10^(10^100)

Donc je voulais dire par là "+1" mais multiplié par beaucoup. (Oui je me suis planté et ait écris par réflexe googleplex et pas gogolplex).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...