0100011 Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 On 3/30/2019 at 7:44 PM, Johnathan R. Razorback said: Diderot nous fait donc du Mao Tsé-Toung avant l'heure : « On a toujours raison de se révolter. » C'est le côté anarcho-communisme que je pointais.
Johnathan R. Razorback Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 2 minutes, Kassad a dit : Pour sa qualité littéraire. Tu aimes quelle œuvre en particulier ? (j'ai pas vraiment lu Diderot).
0100011 Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 Just now, Johnathan R. Razorback said: Tu aimes quelle œuvre en particulier ? (j'ai pas vraiment lu Diderot). Jacques le fataliste et son maître (que personnellement je trouve quelques milliard de fois mieux que Candide ne serait-ce que parce qu'il a changé la notion de roman), La religieuse 1
Johnathan R. Razorback Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 7 minutes, Kassad a dit : mieux que Candide Moui, ça n'est pas difficile ^^
Lugaxker Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 Quelqu'un trouve ça drôle les poissons d'avril sur Internet ? Personnellement j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose. Ça pollue encore plus les réseaux sociaux. Pour rappel, en France, un poisson d'avril un jour peut devenir réalité un autre jour
NicolasB Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 Moi j'ai bien aimé le poisson de @Nathalie MP Sauf que c'est pas un poisson (désolé je n'arrive pas à éditer mon message donc si la modération peut faire la fusion de mes deux messages) 2
Carl Barks Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a une heure, Lugaxker a dit : Quelqu'un trouve ça drôle les poissons d'avril sur Internet ? Personnellement j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose. Ça pollue encore plus les réseaux sociaux. Globalement, c'est nul, mais j'ai trouvé ça marrant: https://www.francebleu.fr/infos/insolite/chez-armor-lux-le-carreau-va-remplacer-la-rayure-1553885886
Mégille Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 Lol, @poincaré, mon ex est en couple avec ton ex 1
Rincevent Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 2 minutes, Mégille a dit : Lol, @poincaré, mon ex est en couple avec ton ex Cette approche malaisante...
Mégille Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 Mais non, enfin, haa ! C'est un potin que je ne pouvais pas ne pas partager.
NoName Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 45 minutes, Mégille a dit : Lol, @poincaré, mon ex est en couple avec ton ex 2
Bisounours Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 48 minutes, Rincevent a dit : Cette approche malaisante... Y a peut-être un coup à tenter, genre sortie shibari en groupe ? Ça peut-être stimulant, non @Mégille ?
NoName Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 J'avoue que dans le genre malaise l'affaire du shibari c'était pas mal aussi
Mégille Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 29 minutes, NicolasB a dit : Comment l'as tu su? et bien, je mange avec les deux au resto u presque tous les midis, la vraie question est comment je ne l'ai pas su plus tôt ! il y a 1 minute, Bisounours a dit : Y a peut-être un coup à tenter, genre sortie shibari en groupe ? Ça peut-être stimulant, non @Mégille ? Nan, mon ex était contre. Sinon je serai resté avec, tu penses bien.
Mégille Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 1 minute, NoName a dit : J'avoue que dans le genre malaise l'affaire du shibari c'était pas mal aussi C'est beaucoup d'efforts, figures toi. Il faut que je réfléchisse dès maintenant à ce que je ferai le mois prochain pour être encore plus malaisant... 1
Bisounours Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 à l’instant, Mégille a dit : Sinon je serai resté avec, tu penses bien. ah ouais, je comprends, c'est un cas désespéré de séparation, le refus du shibari
poincaré Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 58 minutes, Mégille a dit : Lol, @poincaré, mon ex est en couple avec ton ex Huhu. Attends, ne me dis pas que c'est A___E en histoire de la philo ? Parce que si oui, je les croise souvent à la cafet de la fac Du genre, pas plus tard que ce midi.
Mégille Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 Yep, celle là même ! Elle est platonicienne totalitaire (il fut un temps où je faisais de la prosélytisme... pour l'autre camp), se rapprocher d'un hayékien lui fera le plus grand bien...
Mégille Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 Du coup je suis en train d'essayer de faire croire à A que j'ai couché avec R en guise de poisson d'avril. (edit : trop bien, elle marche)
poincaré Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 1 minute, Mégille a dit : Yep, celle là même ! Elle est platonicienne totalitaire (il fut un temps où je faisais de la prosélytisme... pour l'autre camp), se rapprocher d'un hayékien lui fera le plus grand bien... Dire que tu me l'avais présentée au Cercle comme une... collègue
Mégille Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 J'ai été proche de beaucoup de collègues. Si je devais toutes les présenter comme des ex à chaque fois, ce serait un peu gênant. 2
poincaré Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 C'est qui R ? J'ai du mal à suivre ta vie sentimentale !
Tipiak Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 2 minutes, poincaré a dit : C'est qui R ? J'ai du mal à suivre ta vie sentimentale ! C'est pas toi ? Je comprends plus rien non plus.
Mégille Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 Ton ex, non ? Le bègue. Du coup, mon poisson d'avril a tellement bien marché que j'ai appris des trucs sur lui... j'attends un peu pour être sûr qu'on ne m'ait pas contre-poisson d'avrilé. 1
poincaré Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 11 minutes, Mégille a dit : Yep, celle là même ! Elle est platonicienne totalitaire (il fut un temps où je faisais de la prosélytisme... pour l'autre camp), se rapprocher d'un hayékien lui fera le plus grand bien... Il se définit comme libéral autoritaire ! Du genre : la démocratie c'est pas très optimal pour maintenir un État centré sur ses fonctions régaliennes, donc faudrait que des puissants s'emparent du pouvoir pour maintenir un État autoritaire ET libéral
poincaré Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 3 minutes, Mégille a dit : Ton ex, non ? Le bègue. Du coup, mon poisson d'avril a tellement bien marché que j'ai appris des trucs sur lui... j'attends un peu pour être sûr qu'on ne m'ait pas contre-poisson d'avrilé. Ah punaise, je n'avais pas compris. Oui. Ceci dit, effectivement je n'étais pas vraiment sa première fois... enfin, le premier avait un pénis. @Tipiak non, moi je suis E____E !
Tipiak Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 il y a 13 minutes, poincaré a dit : Il se définit comme libéral autoritaire ! Du genre : la démocratie c'est pas très optimal pour maintenir un État centré sur ses fonctions régaliennes, donc faudrait que des puissants s'emparent du pouvoir pour maintenir un État autoritaire ET libéral Une sorte de Singapour en fait. il y a 11 minutes, poincaré a dit : non, moi je suis E____E ! Ah zut, j'espérais ! il y a 11 minutes, poincaré a dit : Ceci dit, effectivement je n'étais pas vraiment sa première fois... enfin, le premier avait un pénis. Tous ces rebondissements, trop bien ce feuilleton. 1
NicolasB Posté 1 avril 2019 Signaler Posté 1 avril 2019 Sinon Megille je veux bien tenter le Shibari avec toi... Plus de détails en MP ...
Messages recommandés