Jump to content

Tipiak

Membre Adhérent
  • Content Count

    837
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

About Tipiak

  • Rank
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Suisse

Recent Profile Visitors

1513 profile views
  1. Singapour : suite à une hausse soudaine de nouveaux cas, fermeture des écoles et commerces non essentiels. La population est appelée à rester chez elle au maximum. https://reut.rs/2x2xsQS
  2. Les français en redemandent. https://www.lefigaro.fr/international/coronavirus-inquiets-les-francais-scrutent-l-avenir-20200403 Avec 33%, les suisses sont les moins favorables des 10 pays sondés à des mesures plus contraignantes (alors qu'elles le sont déjà moins qu'en France par exemple).
  3. Deaths / 1 million population pour l'instant : Italie (218) Espagne (214) Belgique (87) Pays-Bas(78) France (62) Suisse (58) UK (43) État de New York (114) worldometers Comme ça ? Ou selon quels autres critères ?
  4. Je crois qu'en 2010 il y avait pas encore le concours de la plus grosse semelle de sport fluo moche. De manière générale les chaussures de sport se sont vachement répandues au quotidien.
  5. C'est triste que ça doive être un poisson...
  6. Sois sans crainte : nous avons le meilleur système de santé au tiers-monde !
  7. Liste de lois inutiles qui ont été supprimées ces dernières semaines aux US pour faciliter la réponse à l'épidémie : https://www.atr.org/rules
  8. Liste de lois inutiles qui ont été supprimées ces dernières semaines aux US pour faciliter la réponse à l'épidémie : https://www.atr.org/rules Sur Twitter Il y a aussi le hashtag #NeverNeeded en lien avec ça.
  9. Ces gens sont fous. La droite est en train de dépasser l'extrême droite dans la course à l'extrême gauche.
  10. On parlait des libéraux complotistes je sais plus où... Jeff Berwick, l'ancap qui organise Anarchapulco est en plein dans ce genre de délire aussi. J'ai pas vu de vaccins impliqués mais sinon tout y est : tout a été organisé par les globalistes / élites pour cacher la faillite du système économique et instaurer un new world order et diminuer la population, et pour faire ça sans que les gens se révoltent l'excuse du virus mortel transmissible suivi de la loi martiale est parfaite pour pas que les gens se retrouvent dans la rue, et la fondation Rockefeller avait tout prévu en 2010 comme par hasard, et d'ailleurs on trouve du symbolisme illuminati globaliste dans The Economist, la vitrine de la propagande des globalistes, et Tom Hanks, Trudeau et les autres font semblant d'être malade pour instiller la peur mais comme par hasard ils ont juste des petits symptômes ils meurent pas alors pourquoi s'inquiéter, etc., etc. Passionnant.
  11. Un petit bout d'info en lien avec la question que je me posais plus haut : https://www.letemps.ch/monde/continu-280-personnes-assistance-respiratoire-suisse
  12. Ah... J'ai peut-être rêvé 😕 Je vais retrouver la conférence, ça m'intrigue. EDIT : effectivement je me suis planté, j'ai édité mon post. Merci pour l'info !
  13. On a donc bien dépasser la Corée du Sud en nombre de tests par habitant, comme l'a dit Alain Berset hier aux HUG (mais sans donner les chiffres). Suisse : 9,8 tests / 1000 habitants (25 mars) Corée : 6,2 tests / 1000 habitants (20 mars) Au passage à la même conférence de presse le directeur des HUG a dit qu'ils n'utilisaient pas la chloroquine chez eux. EDIT : en fait la chloroquine (ou un dérivé, voir le post de RaHaN en dessous) est utilisée dans certains cas, mea culpa. Le directeur des HUG : (24:15) http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=41030
×
×
  • Create New...