Tramp Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Alors le vrai fautif est le manager. C'est d'ailleurs lui qui sera puni. Le jour où ton équipe devra rendre des comptes, ne te mets pas en avant, dis juste que tu as fait de ton mieux sans incriminer personne. Ouais c'est ce que je vais faire.
Mathieu_D Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Ah bon, mais je voulais savoir, il s'agit d'une création personnelle ou des textes que tu as trouvé? Heu, j'ai fait parler mon mode "random" intérieur.
Marlenus Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 150€ les jeux ludodélire maintenant. Comme quoi la nostalgie cela fait tourner le commerce.
Alchimi Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Microsoft qui te planque la bonne vielle visionneuse photo dans windows 10 pour te la remplacer avec une usine à gaz qui concrètement te fait plus cliquer pour bosser. Elle est toujours là mais tu dois aller jouer avec le registre pour la réactiver. Je comprend pas pourquoi tout fini par dégénérer en usine à gaz inutilement compliquée.
Bézoukhov Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Je veux pas passer à Windows 10. Mais c'est gratuit pendant encore une semaine. Mais je veux pas. Mais c'est gratuit.
Alchimi Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Bah j'avais du faire réparer ma tour et après avoir hésité je suis passé sur 10. C'est beaucoup mieux que le 8 (dans la grande tradition de microsoft de massacrer une version de windows sur 2), tu met un peu de temps à trouver tes marques mais ça reste sympa. T'as quelques détails alakon (comme cette histoire de visionneuse) qui peuvent être pète-burnes en fonction de ton utilisation, mais sinon c'est globalement mieux que cette horreur de 8. Faut juste prendre gaffe à ne pas trop laisser la bride à l'OS qui tend à tout automatiser sans te demander ton avis. (En bref, désactiver cortana pour avoir la paix, ce genre de truc). Ils ont viré l'écran des app de maerde du 8, je suppose que tout les cris de rage ont fini par remonter aux oreilles des bureaux.
Bézoukhov Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Je suis encore sous 7. J'avais choppé la licence à l'époque bénie où j'étais étudiant et où j'avais des licences gratuites pour plein de choses.
NoName Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Souvent, j'ai l'impression que les programmeurs pensent pas au concept KISS: Keep It Stupid Simple
Tramp Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Avec 10 le seul probleme que j'ai c'est la helpbox qui s'ouvre quand je scroll avec le pad. Et ça me gonfle. Ca le fait plus l'après midi que le matin.
Alchimi Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Pour avoir eu un pc avec le 8 pendant quelques jours chez moi, je vois clairement la différence avec le 10 après seulement deux jours sur celui ci. Le 10 est infiniment moins chiant de base. Faut voir sur la durée mais pour l'instant ça va. Souvent, j'ai l'impression que les programmeurs pensent pas au concept KISS: Keep It Stupid Simple Je suppose qu'il doit y avoir une loi ou un principe quelque part pour expliquer pourquoi n'importe quel système style administration ou logiciel finit par devenir une usine à gaz immonde en cours de route. (Même les jeux vidéos, au fur et à mesure des sorties des opus de licences, semblent tomber là dedans, c'est marrant). edit: je suppose que c'est l'influence des managers alakon. Les politiques/haut fonctionnaires pour les administrations, les commerciaux pour les logiciels.
L'affreux Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Je veux pas passer à Windows 10. Mais c'est gratuit pendant encore une semaine. Mais je veux pas. Mais c'est gratuit. Fais le quand ce sera payant, tu en auras pour ton argent.
Brock Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Ah ah ( rire demoniaque ) j'ai une agrafeuse T50, ma nouvelle selle va me couter 30$ au lieu de 270
Cugieran Posté 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 21 juillet 2016 Ah ah ( rire demoniaque ) j'ai une agrafeuse T50 1. Planquer les autres agrafeuses 2. Jouer avec tes collègues à qui va préparer le café maintenant 3. ... 4. Profit
Brock Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 ca agrafe fort ces trucs! ca, du chatterton, et un tube de cyanolite et t'as plus jamais besoin de pansements...
Fenster Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 (Même les jeux vidéos, au fur et à mesure des sorties des opus de licences, semblent tomber là dedans, c'est marrant).
Lancelot Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Je suppose qu'il doit y avoir une loi ou un principe quelque part pour expliquer pourquoi n'importe quel système style administration ou logiciel finit par devenir une usine à gaz immonde en cours de route.Il faut rajouter des features et élargir la clientèle cible, coco.
Neomatix Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 HSBC reconnaît tout ses torts : avoir blanchi la moitié du PIB du Mexique en 1 an, avoir accepté des depots en liquide de 500 000 dollars par semaine de vendeurs de voiture Russes. Mais c'est du passé ! HSBC est numéro 1 de l'intégrité et du courage! http://www.wsj.com/articles/hsbc-foreign-exchange-executive-charged-with-front-running-order-1469021412 According to the complaint, HSBC won the bidding to help the victim company execute the currency conversion. The company planned to convert the money to pounds and pay it out to shareholders. In the days and hours leading up to the $3.5 billion transaction, Messrs. Johnson and Scott stockpiled millions of pounds in HSBC accounts, federal prosecutors alleged. When the client went through with the transaction in December 2011, the two men executed it in a way that drove up the price of the pound, according to the complaint.
Rusty Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 J'apprends que la rémunération du Plan Epargne Logement baisse encore. A 1% brut, au 1er août. Ça devient fou.
Neomatix Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 L'eonia est à - 0,33%, ça fait une belle prime.
Tramp Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 J'ai des anciens collegue sur un fond long short action qui ont l'eonia comme benchmark. C'est facile.
Tramp Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 http://www.wsj.com/articles/hsbc-foreign-exchange-executive-charged-with-front-running-order-1469021412 Je me demande quel est l'impact sur le DPA.
Rincevent Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Je suis encore sous 7. J'avais choppé la licence à l'époque bénie où j'étais étudiant et où j'avais des licences gratuites pour plein de choses. Je suis encore sous 7 aussi. Ça vaut le coup de passer à Win 10, chers gens ?
Cugieran Posté 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 21 juillet 2016 Je suis encore sous 7 aussi. Ça vaut le coup de passer à Win 10, chers gens ? Ca ne change pas la face du monde. C'est stable. Bien mieux que 8. Certains accès sont moins évidents (panneau de config) mais c'est un coup à prendre. D'autres sont plus cool. Il faut désactiver l'identification et bien gérer les programmes par défaut (pdf). A part ça, aucun problème. Fluide, stable et sympa.
DiabloSwing Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 J'ai discuté airsoft cet après-midi au boulot.Je me suis senti jimseizisé l'espace d'un court instant.
Neomatix Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Ils sont rigolos les gens qui parlent airsoft, on dirait un club SM : "2 joules, ah ouais celui-là il pique" "semi-automatique électrique ? Mmmhhhh, ça doit bien faire mal ça" "on a fait de l'airsoft ce week-end avec un ami, on est rentrés couverts de bleus!"
Alchimi Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 L'airsoft, cet espèce de sport pour fana' mil survivalist ratés.
Alchimi Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Je suis encore sous 7 aussi. Ça vaut le coup de passer à Win 10, chers gens ? Attention à ta config, par contre, si elle date un peu windows 10 peut éventuellement la mettre à genoux. Je crois que c'est surtout certains portables sur lequel il faut faire gaffe. (Une tour a priori ça ira).
DiabloSwing Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 L'airsoft, cet espèce de sport pour fana' mil survivalist ratés. Je crois que le collègue c'était plutôt pour se marrer à foutre en l'air des boîtes de Malongo
Cugieran Posté 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 21 juillet 2016 Attention à ta config, par contre, si elle date un peu windows 10 peut éventuellement la mettre à genoux. Je crois que c'est surtout certains portables sur lequel il faut faire gaffe. (Une tour a priori ça ira). Un vrai ordinateur, c'est une tour non ? Le reste, c'est une daube infoutue d'évoluer et tout juste bonne à aller sur facebook...
Messages recommandés