Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Les gars faisaient des blagues de banquier d'un coté,

J'ai perdu tout intérêt pour ce genre de conversations.
Posté

Tu vas voir quoi ?

La finale.

En général, j'essaye de voir les finales des grosses coupes ou championnat fait en France de sports que j'aime bien;

J'ai raté celle de l'euro de foot (1200€ au moment où je m'y suis pris, et comme je prends toujours 2 places, cela était un peu trop).

Mais j'ai fait l'euro de basket (et j'avais aussi pris des places pour la 3ème place, bien fait car j'ai put voir l'EDF).

Posté

Samedi j'ai fait une dorade au four. C'est 49 euros le kilo cette bête, soit 60 boules dans mon plat.

Qu'est-ce qui fait que c'est si cher ?

Posté

J'ai fait 50 minutes de karting hier. Le gars qui dit qu'il n'y a pas besoin de dopage en sport automobile ne sait pas de quoi il parle. J'ai aussi des bleus sur les cuisses, dans le dos, j'avoue j'étais un peu border line par moments... :D

Posté

Ouais, 50 minutes de kart faut les tenir, normalement demain tu devrais avoir des courbatures/crampes aux mains/avant-bras en plus de tout le reste.

De mon coté j'ai couru le 10KM de Paris Centre, et Hidalgo qui participait au départ de la course s'est faite siffler comme il faut  :wub:

Posté

j'étais un peu border line par moments... :D

Le dernier coup que j'en ai fait, les gens de la salle étaient au taquet pour surveiller les dépassements un peu limites. Ça limite quand même vachement le fun du truc.

Posté

Mmm je suis en ce moment même sur Liborg en train de poster alors que j'assiste à l'archétype de la réunion inutile. Et ça va durer 2 heures facile.

Tip : Ça parle beaucoup de réchauffement climatique... Mais ça n'a aucun rapport avec la choucroute. J'adore.

Je retire donc tout ce que j'ai dit de mal sur tapatalk

Posté

Mon contrat a été prolongé mais pas mon badge ni les accès informatiques.

Posté

J'envisage désormais sérieusement de devenir un terroriste administratif : j'enverrai des recommandés avec accusés de réception, des formulaires incomplets et des photocopies mal-cadrées en masse pour pourrir autant de temps aux administrations, qu'elles m'en font perdre ! Chez le commun des mortels, "l'année 2016" est l'année civile qui démarre au 1er Janvier et termine au 31 Décembre. Chez ces engeances démoniaques, il s'agit bien évidemment de l'année scolaire 2016 - 2017. Je me considère plutôt comme un gus tolérant et ouvert d'esprit mais les gens qui se passionnent pour l'administration... arh ! :aille:

Posté

J'ai retrouvé une soupe Knorr concentrée dans les tiroirs mon bureau, en sachet, tu rajoutes de l'eau et c'est parti.
Périmée depuis juin 2014, je me suis dit que ça risquait rien vu que c'est du concentré sous-vide.

Je l'ai bue y a 45 minutes et j'ai déjà mal au crâne et au bide :(

Posté

Moi, j'ai filé mes codes à mon stagio. Compte suspendu parce qu'on a changé son contrat.

Et c'est à moi de faire les demandes de badges maintenant. Foutus administratifs useless. Si c'est comme ça, je vais rédiger des notes que personne ne lira avant deux ou trois ans jusqu'à ce qu'un mec qui n'a rien à faire de mieux vienne dire "Mé pourquoi fous faîtes comme cha ?" "Parce qu'on a pas mieux, crétin ; les méthodos, c'est comme le mariage. Tu t'y opposes tout de suite ou tu fermes ta gueule à jamais !"

Posté

Ouais c'est mon boss qui doit renouveler mon badge. Par contre, les accès c'est totalement perso, il prendra pas le risque de partager. Et puis de toute façon c'est ma boite mail dont j'ai le plus besoin.

Quand j'étais stagiaire mon tuteur avait fait pareil en me filant tout ses accès. Quand j'ai eu les miens j'étais emmerdé d'avoir un accès plus restreint.

Posté

J'ai retrouvé une soupe Knorr concentrée dans les tiroirs mon bureau, en sachet, tu rajoutes de l'eau et c'est parti.

Périmée depuis juin 2014, je me suis dit que ça risquait rien vu que c'est du concentré sous-vide.

Je l'ai bue y a 45 minutes et j'ai déjà mal au crâne et au bide :(

J'ai fait pareil a la fac il y a quelques années et ça m'avait pris une heure et demi pour avoir la courante. Jamais compris ce qui craignait tant la dedans...mais leçon retenue...
Posté

J'ai fait pareil a la fac il y a quelques années et ça m'avait pris une heure et demi pour avoir la courante. Jamais compris ce qui craignait tant la dedans...mais leçon retenue...

:jesus:

Je viens de faillir à la loi Jim16 "ne jamais utiliser les toilettes du boulot".

Deux fois en 5 minutes.

Grandiose.

Je pense que le responsable, c'est plus le côte "mascarpone" que "tomate" dans le concentré "soupe tomate mascarpone".

Posté

:jesus:

Je viens de faillir à la loi Jim16 "ne jamais utiliser les toilettes du boulot".

Deux fois en 5 minutes.

Grandiose.

Je pense que le responsable, c'est plus le côte "mascarpone" que "tomate" dans le concentré "soupe tomate mascarpone".

De mémoire ça ne dure pas trop

Posté

Epic fail never comes alone.

C'est aussi, premier lundi d'octobre, la rentrée académique officielle et le premier jour de mon nouveau-super-collègue-de-Harvard qui se lavait les mains quand je sortais des toilettes avec, heu, une bérézina olfactive totale.

:pleur:

Posté

Pour moi, de la soupe concentrée c'est de la poudre.

Une bouillie pateuse périmée depuis deux ans, j'aurais pas tenté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...