Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Elle a claqué les 35k€ destinés a sa retraite au lieu de les épargner pour avoir 200k€ à 65 ans (ou pour avoir l'équivalent dans le système français).

Ce qui me fait peur : elle va finir au minimum vieillesse sans savoir d'où ça vient.

Posté
il y a 6 minutes, Neomatix a dit :

Ce qui me fait peur : elle va finir au minimum vieillesse sans savoir d'où ça vient.

Je suis sincèrement désolé envers toi pour ta soeur... mais pas envers elle. Si ça avait été ma soeur, j'aurais poussé une gueulante pas piquée des hannetons.

Posté
il y a 11 minutes, Marlenus a dit :

35 000€.

C'est si elle avait placé que cela aurait fait 200 000€ dans 30ans.

Maintenant, c'est son choix.

Peut-être que la voiture est investissement qui lui permettra de gagner plus (ou de trouver un mari riche).

Ah oui, ok, je pensais que c'était 200000euros de suite. C'est moins pire.

il y a 11 minutes, Neomatix a dit :

Pourquoi autant de pessimisme ? Elle va trouver un autre boulot.

Et @Rincevent je crois qu'il s'agit de sa cousine

Posté
Je suis sincèrement désolé envers toi pour ta soeur... mais pas envers elle. Si ça avait été ma soeur, j'aurais poussé une gueulante pas piquée des hannetons.

cousine
Ses frères et sœurs sont tout aussi cigales sauf une, fourmi, que je plains dans 30 ans.
Posté
il y a 2 minutes, Neomatix a dit :

cousine
Ses frères et sœurs sont tout aussi cigales sauf une, fourmi, que je plains dans 30 ans.

Pardon de la méprise ; toutefois, le fond du propos tient. Leurs parents sont très cigales, eux aussi ? Tu t'entends bien avec la fourmi ?

Posté
Pardon de la méprise ; toutefois, le fond du propos tient. Leurs parents sont très cigales, eux aussi ?

Ils sont divorcés et votent Mélenchon. Le gauchisme est un naufrage personnel.
Tu t'entends bien avec la fourmi ?

Très bien mais pas au point de lui dire d'intimer à sa sœur d'épargner pour sa retraite.
Posté
il y a 18 minutes, Neomatix a dit :

Ils sont divorcés et votent Mélenchon. Le gauchisme est un naufrage personnel.

This.

il y a 18 minutes, Neomatix a dit :

Très bien mais pas au point de lui dire d'intimer à sa sœur d'épargner pour sa retraite.

Je ne pensais pas à ça ; plutôt à la possibilité de renforcer tes liens avec des gens bien, ce qui sera utile à long terme pour que tes futurs enfants grandissent dans un milieu avec des valeurs saines et s'en imprègnent.

Posté
il y a 59 minutes, Marlenus a dit :

Maintenant, c'est son choix.

Peut-être que la voiture est investissement qui lui permettra de trouver un mari riche.

Je ne comprends pas la corrélation :icon_tourne:

Posté

Un truc assez efficace, à part l'abstémie ou la modération, pour éviter le tangage alcoolisé une fois allongé, c'est de poser un pied par terre.
Ou le valium
  • Huh ? 1
Posté
2 hours ago, Romy said:

Je ne comprends pas la corrélation :icon_tourne:

Ben tu as plus de chance de chopper un mec riche si tu as une belle voiture que si tu te déplaces en métro.

Ne serait-ce que parce que c'est plus simple de rester parfaite ou presque en voiture qu'avec la sueur de ton voisin dégoulinant sur ta robe.

Rencontrer des riches, c'est un minimum d'investissement.

Posté
20 hours ago, NicolasB said:

Ah Lyon c'est bien beau mais trop ville pour moi. La chaleur l'été y est je trouve insoutenable...

On a facilement 40 degrés d'écart entre plein été et plein hiver. Ça forge le caractère :mrgreen:

18 hours ago, poincaré said:

Grange Blanche ça doit être sympa quand t'es étudiant ou chercheur (j'ai vu les hôpitaux+instituts de recherche+fac de médecine)

+ ligne directe de tram vers les campus des quais et (quand ce n'est pas en travaux comme maintenant) porte des Alpes.

Posté
il y a 52 minutes, Marlenus a dit :

Rencontrer des riches, c'est un minimum d'investissement.

Un sac de golf c'est moins de 400€.

Posté
à l’instant, Neomatix a dit :

Et l'inscription au club ?

Posté
il y a 1 minute, Soda a dit :

Et l'inscription au club ?

Pas besoin de s'inscrire pour utiliser le practice. 30€ les 10 seaux de balle par chez moi.

Posté
il y a une heure, Lancelot a dit :

On a facilement 40 degrés d'écart entre plein été et plein hiver. Ça forge le caractère :mrgreen:

Petits joueurs. 80 degrés à Montréal et sur les meme latitudes 

• Yea 1
Posté
1 hour ago, Neomatix said:

Aller au golf en métro, j'ai jamais rien vu de plus pourri :p

• Haha 3
Posté
il y a 31 minutes, Marlenus a dit :

Aller au golf en métro, j'ai jamais rien vu de plus pourri :p

Beaucoup d'anglais vont faire leurs 18 trous en train de banlieue.

Posté
Just now, Hayek's plosive said:

Beaucoup d'anglais vont faire leurs 18 trous en train de banlieue.

Triste décadence.

Posté
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Triste décadence.

Pour faire mes 18 trous je prends le métro jusqu’à Pigalle. 

• Haha 1
Posté
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

Hoho hihi

il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Triste décadence.

Je vois pas où est le problème. Ceux qui en ont un sont déconnectés, autant les éviter, ça fait un bon filtre tiens. 

Posté

Si tu veux faire du tennis dans le plus ancien club lyonnais, avec tous les avantages que cela procure (réseau + complexe sportif + table d'hôtes + il y a même des soirées corporatistes en fonction de ta catégorie socioprofessionnelle), eh bien la cotisation et les cours collectifs, c'est assez exorbitant. C'est dommage, j'aurais bien voulu faire partie de l'élite tout de suite. Ce sera pour plus tard.

Posté
il y a 14 minutes, Tramp a dit :

Remarque, vu les engins qui s'y traînent ça te motive à tirer le moins de coups possibles.

il y a 7 minutes, poincaré a dit :

Si tu veux faire du tennis dans le plus ancien club lyonnais, avec tous les avantages que cela procure (réseau + complexe sportif + table d'hôtes + il y a même des soirées corporatistes en fonction de ta catégorie socioprofessionnelle), eh bien la cotisation et les cours collectifs, c'est assez exorbitant. C'est dommage, j'aurais bien voulu faire partie de l'élite tout de suite. Ce sera pour plus tard.

Step 1: se faire un gros réseau

Step 2: monter un country club

Step 3: ...

Step 4: Profit!

Posté
il y a 7 minutes, Neomatix a dit :

Step 1: se faire un gros réseau

Step 2: monter un country club

Step 3: ...

Step 4: Profit!

Excellente idée, es-tu lyonnais ? veux-tu bien monter un country club avec moi ? sachant qu'on peut se servir de notre réseau liborgien pour commencer (je suis sûre que ça va marcher)

Posté

Aha.

Un pote devait partir en voyage de noces a Cuba l'an dernier, voyage annulé a cause d'Irma.

Il est censé partir a Hawaii dimanche et il y a l'ouragan Lane en approche.

Image associée

• Haha 1
Posté

En ce 24 août souhaitons une joyeuse fête aux Barthélemy et aux protestants.

#frontféodalforever

• Haha 4
Posté
il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

Les végétariens c'est la lie de la terre. Toute invitation se transforme en un creusage de crane pour savoir ce que tu vas bouffer.

Même les Juifs orthodoxes sont moins chiants. Et ce n'est pas peu dire.

En même temps, quelle drôle d'idée d'inviter des végétariens...

• Sad 1
Posté
il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

Les végétariens c'est la lie de la terre. Toute invitation se transforme en un creusage de crane pour savoir ce que tu vas bouffer.

Je vais le répéter à ma fille, "végétarienne" depuis l'école primaire :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...