Tramp Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 il y a 10 minutes, Bisounours a dit : Tu peux argumenter des tas de trucs sur les risques vaccinaux, réels, mais certainement minimes au regard des vies sauvées, est-ce que tu appliques ici le principe de précaution ? Non, le principe de précaution c’est de forcer la vaccination. Il n’y a pas de vaccins obligatoires en Allemagne, j’attends la preuve qu’il y a moins de vie sauvées que par chez nous du fait de l’absence de cette obligation. il y a 10 minutes, Bisounours a dit : Il y aura toujours des tricheurs, et donc ? Et donc quand on professe une politique pour des questions utilitaristes, on prend en compte les conséquences négatives générés par cette politique dans l’analyse coût-bénéfice. On ne fait pas comme s’ils n’existaient pas comme c’est le cas, au hasard, avec la prohibition des drogues/cigarettes/alcool (au choix).
Bisounours Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Quand tu te cames tu nuis à toi même uniquement. C'est une différence énorme. Et je crois qu'il y a pas mal d'études documentées à propos de la résurgence de maladies du fait de la pause vaccinale. Sur Contrepoints par exemple. Mais je comprends que l'obligation soit mal vécue ceci dit. 1
Tramp Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 il y a 1 minute, Bisounours a dit : Quand tu te cames tu nuis à toi même uniquement. C'est une différence énorme. Quand tu vaccines quelqu’un de force, tu peux lui causer des troubles très graves pour le protéger d’une maladie qu’il n’aurait peut-être jamais attrapé. Je propose un deal : les vaccinations sont forcées si le ministre de la santé accepte les sanctions pénales proportionnelles aux dommages causés dans les rares cas d’effets secondaires graves. Au moins du même ordre de grandeur que Lactalis et ses 40 cas de salmonellose sur des centaines de millions d’Europeens.
NoName Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Il y a 2 heures, Rocou a dit : La navigateur Brave fonctionne vraiment très bien maintenant. Cerise sur la gâteau, c'est manifestement aussi le plus rapide. je connais pas du tout mais ça m'intrigue alors je vais essayer, c'est quoi le business model de celui là ?
NoName Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Il y a 22 heures, Mathieu_D a dit : Non. Ce que tu as vécu comme déception on l'a tous vécu. Il faut surmonter la déception et candidater méthodiquement. Et ça commence par un profil Linkedin, et tu mets quelques billets dans la poche d'un photographe pour une belle photo de CV. je crois qu'on s'est pas compris là. Me faire rembarrer pour du boulot c'est pas la première fois, et je m'étais bien préparé à recevoir une réponse négative d'ailleurs. Le souci, c'est la raison pour laquelle on m'a refusé parce que j'ai l'impression qu'on s'est quand même bien foutu de ma gueule. Et en plus, je sais bien que faut pas se laisser abattre et c'est pas le cas, mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas grave parce que la boite est nulle ou je sais pas quoi. Non, le poste était cool, la boîte est top, c'était bien payé, mon supérieur c'était le directeur du département, ça me sortait une putain d'épine du pied et c'était à deux pas de chez moi. Alors ouais, faut pas se laisser abattre mais n'empêche que ça me fait bien chier quand même, parce que c'est a peu prêt certain que le prochain truc sera pas aussi intéressant.
Rincevent Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit : Bon après j'ai une copine ingé rationnelle et intelligente, son petit a déclaré des troubles du spectre autistique, elle est persuadée que c'est à cause du vaccin, des vaccins. Des statistiques sur N = 1, tout le monde sait que c'est invalide, surtout après une école d'ingénieur, mais elle n'a pas su résister à l'appel du groupe de ses homologues. Une amie "de confiance" l'a infectée lui a glissé l'idée au moment où elle était le plus vulnérable, c'est imparable.
Rincevent Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 il y a 1 minute, NoName a dit : Alors ouais, faut pas se laisser abattre mais n'empêche que ça me fait bien chier quand même. I know that feel, bro. Persévère avec courage, et dans quelques années la poussière sera retombée (et à ce moment, libre à toi de leur dire quand même oui, ou de les envoyer se faire cuire le cul).
Mathieu_D Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 2 hours ago, Rincevent said: Des statistiques sur N = 1, tout le monde sait que c'est invalide, surtout après une école d'ingénieur, mais elle n'a pas su résister à l'appel du groupe de ses homologues. Une amie "de confiance" l'a infectée lui a glissé l'idée au moment où elle était le plus vulnérable, c'est imparable. C'est pas une question d'homologue, c'est que oui, quand ton gamin présente les symptômes après un vaccin, c'est normal de suspecter un lien.
Rincevent Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 il y a 54 minutes, Mathieu_D a dit : C'est pas une question d'homologue, c'est que oui, quand ton gamin présente les symptômes après un vaccin, c'est normal de suspecter un lien. Suspecter oui, mais je suis quasiment certain que cette "amie qui lui veut du bien" a eu un rôle important dans sa radicalisation.
Tramp Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 Sans aucun élément de preuve on ne peut qu’en conclure que c’est bien évidemment la faute d’une femme.
cedric.org Posté 31 août 2018 Signaler Posté 31 août 2018 4 hours ago, NoName said: je connais pas du tout mais ça m'intrigue alors je vais essayer, c'est quoi le business model de celui là ? Remodeler le secteur de la pub en ligne pour le rendre plus "vertueux" et durable. Et au passage en prendre un pourcentage. Ils font pas mal de blockchain ( BAT). Pour info, c'est le co-fondateur de Mozilla qui a monté ça quand on l'a viré pour cause de SWJisme aigu : on a retrouvé un don qu'il avait fait pour la campagne anti-mariage gay.
Calembredaine Posté 1 septembre 2018 Signaler Posté 1 septembre 2018 Il y a 16 heures, NoName a dit : je connais pas du tout mais ça m'intrigue alors je vais essayer, c'est quoi le business model de celui là ? Le projet de base c'est le token BAT (crypto monnaie).
poney Posté 1 septembre 2018 Signaler Posté 1 septembre 2018 Le 31/08/2018 à 09:30, NicolasB a dit : J'ai répondu un peu trop vite effectivement. Sinon JRML : punaise c'est une bien belle ville Gand. La plus belle de Belgique, mais faut pas le dire trop fort, comme ça les touristes continuent a aller en masse a Bruges et Gand reste vivable. 2 1
Lancelot Posté 1 septembre 2018 Signaler Posté 1 septembre 2018 C'est vraiment pas du jeu de boire avec des chinois. Tout le monde est rentré dormir et je suis à peine pompette 3
Tesla Posté 2 septembre 2018 Signaler Posté 2 septembre 2018 Reportage d'Enquête Exclusive sur M6 suite à l'ouragan Irma à Saint-Martin. On suit un vice-procureur qui aligne les français de Saint-Martin qui possèdent des armes illégales pour se défendre des pillages. Cinq minutes plus tard, le type nous dit qu'au moment des émeutes il s'est lui-même procuré une arme pour se défendre.
Soda Posté 2 septembre 2018 Signaler Posté 2 septembre 2018 il y a 14 minutes, Tesla a dit : Reportage d'Enquête Exclusive sur M6 suite à l'ouragan Irma à Saint-Martin. On suit un vice-procureur qui aligne les français de Saint-Martin qui possèdent des armes illégales pour se défendre des pillages. Cinq minutes plus tard, le type nous dit qu'au moment des émeutes il s'est lui-même procuré une arme pour se défendre. Le truc le plus intéressant dans la catastrophe de Saint-Martin c'est la différence entre le côté hollandais et francais dans la façon de gérer le problème, il y a un petit côté RFA/RDA. 1
poney Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 Il y a 13 heures, Soda a dit : Le truc le plus intéressant dans la catastrophe de Saint-Martin c'est la différence entre le côté hollandais et francais dans la façon de gérer le problème, il y a un petit côté RFA/RDA. T'en dis trop et pas assez en même temps
Bézoukhov Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 Y a une stagiaire qui m’a demandé si j’avais plus de 30 ans. MdM. 1
NicolasB Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 Faut manger low carb tout le monde me dit que je fais six ans de moins que mon âge
Neomatix Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit : Y a une stagiaire qui m’a demandé si j’avais plus de 30 ans. MdM. Sans vouloir te vexer tu ne doit pas être très loin. Je viens de rentrer d'un déjeuner au Ritz. Quel beau métier stage je fais !
Bézoukhov Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 il y a 2 minutes, Neomatix a dit : Sans vouloir te vexer tu ne doit pas être très loin. 27. Enfin, suffit que je me rase pour perdre 5 ans...
Alchimi Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit : Y a une stagiaire qui m’a demandé si j’avais plus de 30 ans. MdM. Quand les nanas te demandent ton age c'est bon signe. C'est l'inverse qu'est pas bon.
NicolasB Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 37 minutes ago, Alchimi said: Quand les nanas te demandent ton age c'est bon signe. C'est l'inverse qu'est pas bon. Please tell me more.
TODA Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 On 8/31/2018 at 6:11 PM, L.F. said: Expérience perso : - on vaccine un gamin de 9-10 mois au développement parfaitement normal (vaccin tetra ou hexavalent DT polio coqueluche) - il développe dans la foulée une fièvre >41°C, que les parents n'arrivent pas à faire descendre. L'hôpital ne fait pas beaucoup mieux. - une fois remis, le gamin ne s'assied plus, ne gazouille plus. Plus de eye contact non plus... Bref, diagnostic : autisme sévère. C'est pas le vaccin qui a causé l'autisme du gamin. Et la fièvre est une conséquence banale des vaccins. Dans quasi 100% des cas, j'imagine qu'on la fait retomber gentiment avec de l'Advil. Mais bon, le cerveau de ce gamin a grillé. Allez donc expliquer aux parents qu'il n'y a aucun lien de cause à effet. Heu...
TODA Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 On 8/31/2018 at 7:04 PM, Tramp said: Les vaccins ne sont pas obligatoires en Allemagne. Il n’y a pas de crise sanitaire. Empiriquement - et théoriquement - rien ne justifie l’obligation de vaccination. Voilà
Bisounours Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 En milieu hospitalier aussi donc, les vaccins ne devraient pas être obligatoires, pour les soignants ou le personnel en contact avec des personnes fragilisées ? En Allemagne, ça change d'ailleurs... https://lesprosdelapetiteenfance.fr/rougeole-la-vaccination-devient-obligatoire-en-allemagne-et-en-italie http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/vaccination-des-enfants-comment-font-les-autres-pays-16-06-2017-7058280.php dans d'autres pays, certains vaccins sont obligatoires, d'autres seulement fortement préconisés, et une majorité de gens est vaccinée tout de même ; ça inciterait à penser que obligation ou pas, la vaccination est préférée. Et tant mieux. Mais la tendance actuelle à revenir sur les bienfaits des vaccins (en occident et dans les pays riches on peut se payer le luxe d'hésiter) est un peu inquiétante
Tramp Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 il y a 7 minutes, Bisounours a dit : En milieu hospitalier aussi donc, les vaccins ne devraient pas être obligatoires, pour les soignants ou le personnel en contact avec des personnes fragilisées ? L’employeur est le mieux placé pour en décider. C’est lui qui a les compétences en medicine et qui est légalement responsable.
Bisounours Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 il y a 1 minute, Tramp a dit : L’employeur est le mieux placé pour en décider. Oui. Et le directeur de la crèche, de la maison de retraite. Et c'est bien connu que dans les hopitaux on est encouragés à zéro prophylaxie. 1
Tramp Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 il y a 20 minutes, Bisounours a dit : Et le directeur de la crèche, de la maison de retraite. Oui mais ce ne sont pas des obligations légales. Personne n’est obligé de bosser à la crèche ou d’y envoyer des enfants.
Bisounours Posté 3 septembre 2018 Signaler Posté 3 septembre 2018 Ce qui te gêne n'est pas l'obligation mais son origine, j'ai compris, mais sur le fond, c'est toujours une obligation, et tu admets que ce soit nécessaire pour des raisons prophylactiques. Mouais.... 1
Messages recommandés