Wayto Posté 2 janvier 2018 Signaler Posté 2 janvier 2018 Le 02/01/2018 à 12:18, Hayek's plosive a dit : Ça parle pas des deux flics qui se sont faits tabasser à Champigny ? La vidéo est super-choupi. Expand Dans le fil sur la police.
Marlenus Posté 2 janvier 2018 Signaler Posté 2 janvier 2018 Le 31/12/2017 à 19:16, Romy a dit : Promis si je suis dans le quartier ce week-end mais je soupçonne le contenu de l'expo de ne pas être plus scandaleux que ce qui l'a motivée et de comment elle a été promue (on est déjà parti très loin) mais sait-on jamais. Expand Un article de slate qui dit en gros: -L'exposition est totalement merdique et mensongère (ce qui répond à ta question sur le contenu) -Le Che était un salopard de la pire espèce. -la seule chose qui lui assure une légende dorée c'est qu'il n'a jamais renié ses convictions et qu'il a dénié la réalité au profit de celles-ci. Tout cela magnifié par le fait qu'il soit mort pour elles plutôt que de finir en dignitaire du régime. http://www.slate.fr/story/155873/exposition-paris-hommage-che-guevara-anne-hidalgo 5
Tramp Posté 3 janvier 2018 Signaler Posté 3 janvier 2018 On a tout le combo : un fait divers une loi, manifestations illégales de policiers, non-respect de la présomption d'innocence et l'indépendance de la justice mais pas trop, les syndicalistes FO et leur mankdemoyens. Le Monde - Agression de Champigny : Edouard Philippe souhaite une « grande sévérité judiciaire et pénale » Plusieurs rassemblements de policiers se sont déroulés mardi soir après l’agression filmée de deux policiers le soir du Nouvel An dans le Val-de-Marne. http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/01/03/agression-de-champigny-edouard-philippe-souhaite-une-grande-severite-judiciaire-et-penale_5237026_1653578.html
Adrian Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Les cotons-tiges en plastique sont désormais interdits à la vente
fryer Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 09:47, Adrian a dit : Les cotons-tiges en plastique sont désormais interdits à la vente Expand My god
Bézoukhov Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Un univers de perversions sexuelles qui disparaît... 1
Adrian Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Maintenant les cotons tiges seront biodégradables et compostables. Je ne connais pas la différence de prix
Marlenus Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 09:55, Adrian a dit : Maintenant les cotons tiges seront biodégradables et compostables. Je ne connais pas la différence de prix Expand Ceux en ventes actuellement sur le site de Leclerc sont à 0.29 les 200 pour les marques 1er prix. C'est vraiment le genre de trucs dont j'avais absolument aucune idée du prix et où j'aurais été capable de payer 5X le prix sans avoir l'impression de me faire avoir.
Brock Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 03/01/2018 à 08:56, Tramp a dit : On a tout le combo : un fait divers une loi, manifestations illégales de policiers, non-respect de la présomption d'innocence et l'indépendance de la justice mais pas trop, les syndicalistes FO et leur mankdemoyens. Le Monde - Agression de Champigny : Edouard Philippe souhaite une « grande sévérité judiciaire et pénale » Plusieurs rassemblements de policiers se sont déroulés mardi soir après l’agression filmée de deux policiers le soir du Nouvel An dans le Val-de-Marne. http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/01/03/agression-de-champigny-edouard-philippe-souhaite-une-grande-severite-judiciaire-et-penale_5237026_1653578.html Expand dans ton combo il manque la bande de racailles hysterique, ethnique et omnipresente.C'est un element important puisque ce sont eux les COUPABLES Le 05/01/2018 à 10:09, Marlenus a dit : Ceux en ventes actuellement sur le site de Leclerc sont à 0.29 les 200 pour les marques 1er prix. C'est vraiment le genre de trucs dont j'avais absolument aucune idée du prix et où j'aurais été capable de payer 5X le prix sans avoir l'impression de me faire avoir. Expand il ne faut pas utiliser de cotons tiges.Jamais.
Marlenus Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 12:09, Brock a dit : il ne faut pas utiliser de cotons tiges.Jamais. Expand C'est bien parce que j'en utilise pas que je ne connais pas les prix. Maintenant j'ai des potes fans de Warhammer and co qui en utilisent pour la peinture des figurines. 1
NoName Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Et t'utilise quoi ? J'ai entendu parler que reddit d'un mec qui utilisait un genre de spray et qui disait "t'as l'impression d'avoir les oreilles à Superman"
Brock Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Bonne question. Mes oreilles ne generent rien, mais je me demande comment sont supposes faire les gens avec les oreilles qui debordent de croute jaune.Avec le doigt je suppose.Prendre une douche aussi peut-etre
Brock Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 12:13, Marlenus a dit : C'est bien parce que j'en utilise pas que je ne connais pas les prix. Maintenant j'ai des potes fans de Warhammer and co qui en utilisent pour la peinture des figurines. Expand pour faire quoi? du brossage a sec? le coton dans la peinture c'est pas top les pinceaux GW sont excellllllllllllllents 1
Marlenus Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 12:13, NoName a dit : Et t'utilise quoi ? J'ai entendu parler que reddit d'un mec qui utilisait un genre de spray et qui disait "t'as l'impression d'avoir les oreilles à Superman" Expand Poure à lavement d'oreille tout simplement si tu en as besoin pour te laver les oreilles.
NoName Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 12:15, Brock a dit : Bonne question. Mes oreilles ne generent rien, mais je me demande comment sont supposes faire les gens avec les oreilles qui debordent de croute jaune.Avec le doigt je suppose.Prendre une douche aussi peut-etre Expand J'essaie de faire des appels d'air.
Marlenus Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 12:17, Brock a dit : pour faire quoi? du brossage a sec? Expand Perso j'y connais pas grand chose en peinture, faudra que je leur demande. Mais par exemple, sur le net, là un gars l'utilise pour enlever l'aquarelle: Citation J'attrape un coton-tige, je le trempe dans l'eau, je l'éponge sur un sopalin et je frotte ma figurine pour la nettoyer. Là, c'est magique, au contact du coton tige, l'aquarelle se dissout et s'en va Expand
Brock Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 il y a des fibres de coton dedans, moi perso j'evite cet outil a tout prix.D'ailleurs si c'est pas bon pour une peinture c'est pas bon pour une oreille <- true science 1
Hayek's plosive Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 12:09, Brock a dit : cotons tiges Expand Le 05/01/2018 à 12:23, Brock a dit : il y a des fibres de coton dedans Expand Who knew 1
Brock Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 ben tu rigoles mais par exemple on pourrait utiliser des tampons de mousse comme pour les maquillages, les fibres de coton se detachent du coton tige et c'est un gros probleme sur ta peinture et aussi dans ton oreille.
Rübezahl Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 une grosse seringue (à prélèvement) et pschiit ... et en cas d'obstruction, il n'y a que ça qui fonctionne. (mais molo quand même hein). 3
Adrian Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le logiciel de caisse anti-fraude à la TVA est arrivé et ne plait pas aux commerçants 5000 euros la machine
Tramp Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Misère de la santé collectiviste : Le Monde - Fin de vie : le Conseil d’Etat valide l’arrêt des soins d’une adolescente dans le coma, contre l’avis des parents Le tribunal administratif de Nancy avait validé l’avis exprimé à la fin de juillet par les médecins, qui s’étaient prononcés pour un arrêt des soins, contre l’avis des parents d’Inès. http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/01/05/fin-de-vie-le-conseil-d-etat-valide-l-arret-des-soins-d-une-adolescente-dans-un-etat-vegetatif-a-l-hopital-de-nancy_5237991_3224.html
Rincevent Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 12:09, Brock a dit : il ne faut pas utiliser de cotons tiges.Jamais. Expand J'en utilise toujours. Ne serait-ce que pour sécher l'intérieur de mes conduits auditifs après un shampoing (je déteste sentir de la flotte dans mes oreilles).
Mathieu_D Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 12:17, Brock a dit : les pinceaux GW sont excellllllllllllllents Expand Ils sont toujours en poils de martre ou c'est interdit maintenant ?
Brock Posté 5 janvier 2018 Signaler Posté 5 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 15:20, Rincevent a dit : J'en utilise toujours. Ne serait-ce que pour sécher l'intérieur de mes conduits auditifs après un shampoing (je déteste sentir de la flotte dans mes oreilles). Expand
Gilles Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Bon ben apparemment vous allez vous taper les 80 km/h sur routes nationales. Bon courage!
Tramp Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Il a pris quoi comme mesure qui ressemblerait meme de très loin à du liberalisme le Macron ?
Gilles Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 15:17, Tramp a dit : Il a pris quoi comme mesure qui ressemblerait meme de très loin à du liberalisme le Macron ? Expand décoinçage du code du travail et amélioration des conditions administratives & risques pour les entreprises, suppression de la taxe d'habitation, relations plus libérales avec les ex-colonies. Tout n'est pas à jeter non plus, ne soyons pas manichéens.
Johnathan R. Razorback Posté 7 janvier 2018 Signaler Posté 7 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 17:06, Gilles a dit : relations plus libérales avec les ex-colonies. Expand Wtf ?
Messages recommandés