Kom Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Premier fil, premier bizutage je suppose. C'est parti : Salut les liborgiens ! J'ai 23 ans et j'habite en banlieue parisienne. J'ai découvert le libéralisme il y a environ deux ans, et après avoir lurk ici pendant un moment, j'ai décidé de sauter la pas pour en apprendre plus, et rencontrer des gens ! Je suivais des études de philosophie, où j'ai découvert le libéralisme avec Locke, puis Hayek, mais l'ambiance et les gens dans ce milieu m'ont déçu et blessé. En plus de ça, leurs saloperies font baisser la valeur du diplôme que je voulais (déjà peu demandé !) donc j'ai choisi de partir en apprentissage pour être serrurier. Je m'intéresse beaucoup à la question de la distinction entre faits et valeurs ; au crédit depuis que je m'intéresse à l'éco. J'aime lire, notamment de la litté du XXème, mais aussi énormément d'éco. Sinon j'adore faire la polpote, en faisant souvent des desserts. J'essaie de respecter les lois et coutumes de la liborgie, donc je réponds aux questions habituelles : Tits, mais faut que ça soit proportionnel au reste. Brune Brune, mais je préfère boire de la vodka. Je suis une saloperie de hippie qui n'a ni vélo, ni voiture. Je dépends des Sévices Publics pour mes longs trajets. 'Faudrait que j'en achète une un jour tiens. Je ne mange pas paléo, je la connais pas. Je déteste la musique. Genre vraiment toute musique. À plus sur liborg !
Tortue joviale Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Bienvenue! Un serrurier philosophe, c'est cool.
Rincevent Posté 29 avril 2016 Signaler Posté 29 avril 2016 Sinon j'adore faire la polpote Bienvenue quand même.
Cugieran Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Bienvenue à toi ! Si tu lurkes depuis un moment, tu n'auras peut-être pas besoin de ça mais enfin : http://www.liberaux.org/index.php/topic/52862-dictionnaire-de-langue-liborgienne-%C3%A0-lusage-des-nouveaux/ Serrurier, c'est une vocation pour se taper plus de brunes? Parce que c'est un bon plan ça non?
Reykjavik Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Sympa d'accueillir quelqu'un qui revendique ses origines simiesques! Bienvenue!
Elphyr Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 J'ai 23 ans Ca c'est très bien, il y a une chance pour que tu ne sois pas un 92 ! j'habite en banlieue parisienne. Je suivais des études de philosophie, En France ? Et tu as découvert le libéralisme ? Folie. C'était où, prépa-khagne ou fac ou autre ? j'ai choisi de partir en apprentissage pour être serrurier. Y'a un monde... Je m'intéresse beaucoup à la question de la distinction entre faits et valeurs ; au crédit depuis que je m'intéresse à l'éco. Encore un gars pour Razorback. Je déteste la musique. Genre vraiment toute musique. Et le bruit ? Tu as un avis sur le bruit ?
Mathieu_D Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Un bon gars ça. A bas la musique et les musiciens.
Cugieran Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Et serrurier. Ca peut toujours servir d'avoir un pote serrurier quand tu picoles pas mal... Sinon, dans le sud, on avait une équipe de cambrioleurs qui avait floqué son camion comme une entreprise de serrurerie. Pas con : deux mecs bousillent une porte d'entrée. Ils sont serruriers, normal quoi.
Mathieu_D Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 J'ai déjà fait appel à des serruriers ils n'ont jamais vérifié que j'étais l'occupant légitime du logement.
PABerryer Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Bienvenue à toi! C'est toujours bien de connaître un serrurier.
Neomatix Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 J'adore ce forum, le gars dit qu'il a fait des études de philo, meh, rinafout on en a plein des comme ça. Par contre l'apprentissage en serrurerie donne lieu à une avalanche de petites anecdotes Bienvenue
Tramp Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Le seul serrurier que je connais, il a fini la tête détaché des épaules. C'est dangereux comme job.
NicolasB Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Bienvenue... Et pour le paléo fonce au fil santé et nutrition.. Et tu publieras sur le fil des playmates une brune qui te plait...
NoName Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Le seul serrurier que je connais, il a fini la tête détaché des épaules. C'est dangereux comme job. Louis la révolte ? serrurier ça m'aurait plus je pense, j'ai pensé partir en apprentissage de serrurier mais j'ai vu que c'était toujours couplé à des trucs qui m'intéressent pas genre metallier, etc...
NicolasB Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 au fait, Kom (as you are, as you were), c'est quoi l'origine de ton pseudo et de ton avatar? Pourquoi un singe?
Stuart Tusspot Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 C'est un orang-outan ! Un peu de précision s'il vous plait. Bienvenue.
Kom Posté 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté 30 avril 2016 J'aime bien les grands singes, ils sont gentils et font chier personne. Ils sont 100% liberhalal. Ce pseudo je l'utilise depuis que je gâche ma vie sur l'interwebz, c'est dire. Nan j'ai découvert le libéralisme en fac : j'étais gauchiste (mais ça c'était avant) à l'époque parce que je trouvais que les travailleurs s'en prenaient plein la gueule. Ensuite quand je me suis fait approcher par les syndics étudiants, j'ai remarqué que les messieurs ils étaient avant tout des étudiants avant d'être autre chose. Ça m'a fait chier des les entendre chialer parce qu'ils devaient travailler, comme s'ils découvraient avec effroi qu'ils ressemblaient à ceux qu'ils croient faibles. Ça plus le fait que la vie devient à chier quand t'es gauchiste, ça m'a donné l'envie de partir et de virer toute leur théorie à coup de scepticisme. Parce que te dire que tu fais ça, mais qu'en fait c'est une conscience de classe gna gna gna, que tu dis ça mais qu'en fait c'est rien que du constructivisme et du racisme internalisé ça rend la vie INSUPPORTABLE. J'aime bien le bruit, surtout quand il est familier parce que j'y fais pas attention. Sinon oui, j'ai déjà été payé en nature quelque fois, j'aime pas trop mais faut bien laisser faire
Nigel Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 En même temps, le métier de serrurier, comparé à un diplôme de philo, ça t'ouvrira bien plus de portes. Bienvenue au fait. 3
Bézoukhov Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Payé en nature ? Wat ? Tu sais, banquier ou informaticien, ça a ses désavantages côté carrière . Bienvenue Kom !
Elphyr Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 ça t'ouvrira bien plus de portes. au fait. C'est pas une façon respectueuse pour parler des vagins ça. Machiste.
PABerryer Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 Ce n'est pas un singe mais un anthropoïde!
cedric.org Posté 30 avril 2016 Signaler Posté 30 avril 2016 En même temps, le métier de serrurier, comparé à un diplôme de philo, ça t'ouvrira bien plus de portes. Bienvenue au fait. Il est content. Bienvenue ! Mais comme tu lurkes depuis un moment tu as déjà les clefs du libéralisme. ...
Reykjavik Posté 1 mai 2016 Signaler Posté 1 mai 2016 Je déteste la musique. Genre vraiment toute musique. Ton amusie est-elle congénitale?
Sekonda Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 Bienvenue locksmith, lecteur de Locke et Smith ! 3
Rincevent Posté 2 mai 2016 Signaler Posté 2 mai 2016 Bienvenue locksmith, lecteur de Locke et Smith !Ho ho, joli !
Messages recommandés