Turgot Posté 14 juin 2017 Signaler Posté 14 juin 2017 On va pas se battre pour te la récupérer, t'inquiètes. 1
Nigel Posté 16 juin 2017 Signaler Posté 16 juin 2017 "Je vous invite Dimanche à vous bouger ; car ça commence à bien faire ! C'est désespérant que vous vous défendiez pas !" "Le niveau du bac n'a pas baissé, c'est le niveau des élèves qui a augmenté !" Le gauchisme est une maladie mentale...
Neuron Posté 18 juin 2017 Signaler Posté 18 juin 2017 Ça y est. On vient de se prendre 5 ans de bonnes raisons de ne pas acheter de télé.
Adrian Posté 18 juin 2017 Signaler Posté 18 juin 2017 Melenchon est content d'avoir un groupe à l'assemblée "discipliné", appelle à la résistance dans la rue et veut des référendums car Macron n'est pas majorité dans le pays... Ruffin élu aussi ... Deux clowns qui vont gueuler ..
Adrian Posté 18 juin 2017 Signaler Posté 18 juin 2017 Jean-Luc Mélenchon ne s'imagine pas président de groupe à l’Assemblée parce que ses "responsabilités sont plus grandes"
Nigel Posté 18 juin 2017 Signaler Posté 18 juin 2017 Boulard... Fais chier, j'espérais un effondrement...
Adrian Posté 19 juin 2017 Signaler Posté 19 juin 2017 Citation "J'ai pris trois engagements auprès des électeurs", a expliqué ce matin sur RTL le journaliste et réalisateur de Merci Patron!, élu hier député de la Somme. À savoir notamment : "me payer au Smic", c'est-à-dire ne toucher que l'équivalent du salaire minimum et reverser le reste "à des oeuvres". "Ensuite avoir un mandat révocable : si 25% des inscrits de ma circonscription souhaitent que je dégage, eh ben je m'en irai." Et à propos de la réserve parlementaire, que le projet de loi de moralisation de la vie publique prévoit de supprimer, il a prévenu que si elle était conservée, il la ferait "gérer par un jury populaire tiré au sort". Investi par La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon mais sans avoir signé la charte d'engagements prévoyant entre autres la discipline de vote, François Ruffin a par ailleurs confirmé qu'il voterait "en âme et conscience, en toute indépendance, c'est ce que j'ai assuré aux électeurs". Démagogie ... Au second tour il a fait 22.93% des inscrits.
Johnathan R. Razorback Posté 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté 19 juin 2017 il y a une heure, Adrian a dit : Démagogie ... Je trouve au contraire que ça va dans le bon sens. Reste à voir s'il aura la cohérence de déposer des projets de loi pour ne pas faire dépendre ce genre de chose (salaire réduit, mandat révocable) de son seul caprice personnel.
Tramp Posté 19 juin 2017 Signaler Posté 19 juin 2017 Comment revendiquer de faire du clientélisme en la faisant passer pour de la générosité. 1
Johnathan R. Razorback Posté 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté 19 juin 2017 J'apprends que la gauche radicale (il faudrait un thread séparé, non ? On ne va pas les imiter en ramenant tout à Mélenchon) a réussi a faire élire Autain députée. Députée BORDEL !! Je rappelle sa réaction immortelle après les agressions nocturnes à Cologne: 3
Fagotto Posté 19 juin 2017 Signaler Posté 19 juin 2017 Elle s'était fait reprendre de volée d'ailleurs: "Non c'était la faute du communisme" 3
Nigel Posté 19 juin 2017 Signaler Posté 19 juin 2017 C'est une bonne chose. Autain est un bon virus pour la FI.
Tramp Posté 20 juin 2017 Signaler Posté 20 juin 2017 Il a déjà signé un contrat de travail Melenchon ?
Adrian Posté 20 juin 2017 Signaler Posté 20 juin 2017 D'ailleurs, il a changé d'avis il veut bien diriger le groupe FI à l'assemblée maintenant.
Groucho Marx Posté 20 juin 2017 Signaler Posté 20 juin 2017 il y a une heure, Adrian a dit : "le matheux", le mépris de ce type est confondant. Il crache vraiment sur tout ce qui bouge. Et dire qu'il en a pour voter pour ce cloporte. 2
Turgot Posté 20 juin 2017 Signaler Posté 20 juin 2017 Toujours très orgueilleux dans sa façon de parler en plus Mélenchon.
Pedro33 Posté 20 juin 2017 Signaler Posté 20 juin 2017 putain ça va être très long 5 ans de Mélenchon à l'assemblée nationale, très très long.
Cugieran Posté 20 juin 2017 Signaler Posté 20 juin 2017 Ouais, il est bien ce fil. Il coûte pas cher et il fait plaisir. 1
Gilles Posté 20 juin 2017 Signaler Posté 20 juin 2017 Le côté cool est que les gens le dézinguent pas mal pour ça, même parmi ceux qui le soutenaient. Plus il sortira de grossièretés du genre, plus il se coulera... (enfin, jusqu'à la prochaine présidentielle où il se tiendra à carreau et où les gens oublieront sa dégueulasserie je suppose)
G7H+ Posté 20 juin 2017 Signaler Posté 20 juin 2017 Il faut trouver à Mélenchon un surnom qui fait mouche (comme le "low energy" que Trump avait sorti à propos de Jeb Bush, un surnom qui dit tout haut ce que les gens *ressentent* vis-à-vis de la personne). Pour moi, Mélenchon est un acteur, un type ingrat, déloyal, imbu de lui-même, hypocrite, qui met en scène un prolétariat pour satisfaire son envie de mordre et d'insulter.
G7H+ Posté 20 juin 2017 Signaler Posté 20 juin 2017 Précisément pas une insulte. Ni une description de ce qu'il est. Mais une description lumineuse de ce que le plus grand nombre ressent confusément en le voyant/l'écoutant. Plutôt 'le roi est nu' que 'le roi est con' ou 'le roi est un névrosé naïf entouré de courtisans et de rapaces'.
Neuron Posté 20 juin 2017 Signaler Posté 20 juin 2017 il y a 12 minutes, G7H+ a dit : Il faut trouver à Mélenchon un surnom qui fait mouche (comme le "low energy" que Trump avait sorti à propos de Jeb Bush, un surnom qui dit tout haut ce que les gens *ressentent* vis-à-vis de la personne). Pour moi, Mélenchon est un acteur, un type ingrat, déloyal, imbu de lui-même, hypocrite, qui met en scène un prolétariat pour satisfaire son envie de mordre et d'insulter. Chez Molière, on peut peut être trouver.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant