Frenhofer Posté 6 septembre 2020 Signaler Posté 6 septembre 2020 https://www.americanthinker.com/blog/2020/09/evidence_piles_up_that_the_phony_atlantic_story_about_trump_and_troops_was_a_slime_job_to_boost_biden.html 2
Tesla Posté 7 septembre 2020 Signaler Posté 7 septembre 2020 The Atlantic a prévenu qu'il allait sortir d'autres (fausses) histoires.
Wayto Posté 7 septembre 2020 Signaler Posté 7 septembre 2020 Elles sont fausses car les sources sont anonymes ? Comme l'immense majorité des sources du Watergate, par exemple ?
Frenhofer Posté 7 septembre 2020 Signaler Posté 7 septembre 2020 il y a 16 minutes, Wayto a dit : Elles sont fausses car les sources sont anonymes ? Comme l'immense majorité des sources du Watergate, par exemple ? C'est plutôt alt-right mais ça donne une idée sur la question. https://thepostmillennial.com/revealed-the-atlantic-is-owned-by-a-biden-megadonor 1
Antoninov Posté 7 septembre 2020 Signaler Posté 7 septembre 2020 On 9/6/2020 at 4:40 PM, Bézoukhov said: Ze fuck ? https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-09-06/trump-ended-2018-france-trip-having-art-loaded-on-air-force-one (c'est à la fin que le niveau de zefuck monte) C'est là:
Frenhofer Posté 7 septembre 2020 Signaler Posté 7 septembre 2020 Suite : https://www.zerohedge.com/markets/top-john-kelly-aid-denies-trump-losers-story-cryptically-suggests-atlantic-conflating
Stephdumas Posté 7 septembre 2020 Signaler Posté 7 septembre 2020 il y a 10 minutes, Frenhofer a dit : Suite : https://www.zerohedge.com/markets/top-john-kelly-aid-denies-trump-losers-story-cryptically-suggests-atlantic-conflating Serait-ce possible que The Atlantic aurait menti comme Brian Williams, journaliste qui était à la chaîne NBC?
Hayek's plosive Posté 8 septembre 2020 Signaler Posté 8 septembre 2020 Le 06/09/2020 à 18:58, Rübezahl a dit : Je crois qu'il manque 25% à 30% du mobilier national fr. De nombreux hauts fonks se servent quand ils jartent, y compris préfets et sous-préfets. @LaChancla, un commentaire ? 1
poney Posté 8 septembre 2020 Signaler Posté 8 septembre 2020 Il y a 22 heures, Wayto a dit : Elles sont fausses car les sources sont anonymes ? Comme l'immense majorité des sources du Watergate, par exemple ? C'est parce que les média pro trump le disent et parce que y a des gens qui préfèrent Biden en face et ont de l'argent alors forcément les autres mentent. 1
Tesla Posté 8 septembre 2020 Signaler Posté 8 septembre 2020 Il y a 23 heures, Wayto a dit : Elles sont fausses car les sources sont anonymes ? Comme l'immense majorité des sources du Watergate, par exemple ? Car ça semble peu plausible. Car les documents confirment la thèse de la météo. Car plusieurs sources ont démentie (dont John Bolton). Car aucune autre source n'a validé les propos. Car le propriétaire de The Atlantic a donné 1 million de dollar au Dem. Car The Atlantic a déjà publié des articles basés sur des faux témoignages. Car la femme du journaliste était conseillère de Hillary Clinton.
Rincevent Posté 8 septembre 2020 Signaler Posté 8 septembre 2020 Il y a 2 heures, Tesla a dit : Car la femme du journaliste était conseillère de Hillary Clinton. C'est le genre d'infos que j'aime (il fit un temps où j'excellais en construction de cartographies sociales). 2
Hayek's plosive Posté 8 septembre 2020 Signaler Posté 8 septembre 2020 Il y a 2 heures, Rincevent a dit : C'est le genre d'infos que j'aime (il fit un temps où j'excellais en construction de cartographies sociales). Tu es si modeste, nous ne te méritons pas... 1
Rincevent Posté 8 septembre 2020 Signaler Posté 8 septembre 2020 il y a 23 minutes, Hayek's plosive a dit : Tu es si modeste, nous ne te méritons pas... ... mais que veux-tu, je me dois à mon public ! 1
Frenhofer Posté 9 septembre 2020 Signaler Posté 9 septembre 2020 Un dernier sur The Atlantic. Désolé pour la source. https://www.breitbart.com/the-media/2020/09/08/dan-rather-on-atlantics-trump-story-whether-he-said-it-or-not-it-is-believable-people/
Frenhofer Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 The Atlantic. Again. Trump obtient 2 nominations au Nobel Peace Prize, il faut donc supprimer le prix. Ratioed.
Tesla Posté 12 septembre 2020 Signaler Posté 12 septembre 2020 Concernant The Atlantic : Citation The Atlantic has only endorsed three presidential candidats since its founding in 1857 : Abraham Lincoln (1860), Lyndon B. Johnson (1964) and Hillary Clinton
MXI Posté 12 septembre 2020 Signaler Posté 12 septembre 2020 Le genre de blague potache qui me ferait beaucoup rire
Hayek's plosive Posté 23 septembre 2020 Signaler Posté 23 septembre 2020 Fuck yeah Moins de pognon distribué n'importe comment et moins de cette merde diffusée win win 1
LaChancla Posté 23 septembre 2020 Signaler Posté 23 septembre 2020 Tu veux que je commente quoi ? les préfets se tirent avec les tableaux du bureau ? Oui, c'est vraiment du nazisme.
Rübezahl Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 Il y a 11 heures, LaChancla a dit : Tu veux que je commente quoi ? Plus rien par pitié. ? Merci à la modération.
poney Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 il y a une heure, Hayek's plosive a dit : Nonossage requis. petit ange nous a quitté
Wayto Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 Citation U.S. President Donald Trump declined on Wednesday to commit to a peaceful transfer of power if he loses the Nov. 3 election to Democratic rival Joe Biden and said he expected the election battle to end up before the Supreme Court. https://www.reuters.com/article/us-usa-court-election/trump-hedges-on-transferring-power-says-election-will-end-up-at-supreme-court-idUSKCN26E3CA
Hayek's plosive Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 il y a 32 minutes, poney a dit : petit ange nous a quitté sad_kitty.jpg Tiens sinon, je tombe sur cette séquence rigolote: un journaliste demande s'il y aura un "peaceful transfer" ce à quoi il répond "there won't be a transfer, there will be a continuation". Vu le personnage, ca devrait être interprété en "on va gagner l'élection", sauf que Bloomberg interprète ça en Trump qui refuse de "commit to a peaceful transfer of power". Les MSM US roulent pour Trump sans s'en rendre compte. (ou alors la séquence est plus longue et il y a des morceaux plus intéressants, auquel cas les monteurs de Bloomberg sont des branques)
poney Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 j'étais justement en train d'en parler à un pote qui me dit "il voulait déjà reporter les élections". J'ai beau ne pas aimer cet imbécile (Trump), quand on voit les arguments des anti trump, des fois je comprends ses fans. Je serai président démocratiquement élu d'un grand pays démocrate avec des institutions bon an mal an solide (congrès, cours supreme, ...), si une journalope me posait une question aussi lourde de sous entendu ("avoue que tu vas pas lacher le pouvoir sale fachiss"), je pense que je le trolle à 800%
Tramp Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 Si les élections étaient reportées, Pompeo deviendrait président.
Fagotto Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 ça fait des mois qu'il dit qu'il ne peut perdre les élections que si elles sont truquées, et maintenant il annonce que ça se finira à la Cour Suprême (ie qu'il prévoit déjà des recours légaux), la question est 800% légitime et la non-réponse (attendue) vaut ce qu'elle vaut sans en faire trop. The Atlantic a sorti un scénario 'pessimiste' sur ces élections, si c'est serré ça peut être un bordel monstre, on va encore avoir du divertissement, pire qu'en 2000.. https://www.theatlantic.com/magazine/archive/2020/11/what-if-trump-refuses-concede/616424/ 3 minutes ago, Tramp said: Si les élections étaient reportées, Pompeo deviendrait président. C'est pas Pelosi selon certaines interprétations?
Tramp Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 à l’instant, Fagotto a dit : C'est pas Pelosi selon certaines interprétations? La théorie constitutionnelle dominante c’est que le speaker et le président du sénat ne sont pas des « officers » et ne sont donc pas éligibles à la succession.
poney Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 il y a 22 minutes, Fagotto a dit : ça fait des mois qu'il dit qu'il ne peut perdre les élections que si elles sont truquées, et maintenant il annonce que ça se finira à la Cour Suprême (ie qu'il prévoit déjà des recours légaux), la question est 800% légitime et la non-réponse (attendue) vaut ce qu'elle vaut sans en faire trop. Trump est un enfant de 70 ans qui se met trop de talc orange sur le visage et donc le mot préféré est "terrific" (ou "amazing"), evidemment si les gens commencent à prendre au premier degré les conneries qu'il raconte en 180 signes sur Twitter, on ne va pas s'en sortir.
Messages recommandés