Ultimex Posté 2 juin 2017 Signaler Posté 2 juin 2017 il y a 3 minutes, Rincevent a dit : Joyeux ! Anniversaire !
NicolasB Posté 2 juin 2017 Signaler Posté 2 juin 2017 Bon annif et plein de bonnes choses à la plus citronnée des liborgiennes
Anton_K Posté 2 juin 2017 Signaler Posté 2 juin 2017 Super bon anniversaire jaune excellente Citronne.
AX-poulpe Posté 2 juin 2017 Signaler Posté 2 juin 2017 Joyeux anniversaire ! Bientôt 30 ans. Je saurai alors me souvenir de tes moqueries sur mon âge de l'époque, sois-en certaine
NoName Posté 2 juin 2017 Signaler Posté 2 juin 2017 Joyeux anniv' Citronne il y a 7 minutes, Axpoulpe a dit : Bientôt 30 ans. Lol wut Je découvre des trucs.
Alchimi Posté 2 juin 2017 Signaler Posté 2 juin 2017 HNSS HNSS HNSS HAHNSSPPYHNSS BIRTHHNSSDAAAAAY HNSS HNSS HNSS
Nigel Posté 2 juin 2017 Signaler Posté 2 juin 2017 Joyeux ! Ca me fait penser que j'ai toujours pas trouvé la photo.
NoName Posté 2 juin 2017 Signaler Posté 2 juin 2017 il y a une heure, Nigel a dit : Joyeux ! Ca me fait penser que j'ai toujours pas trouvé la photo. La photo ?
PABerryer Posté 2 juin 2017 Signaler Posté 2 juin 2017 Ah, la fameuse photo de @Citronne cachée dans un des recoins lointain de ce forum... Joyeux anniversaire
Citronne Posté 2 juin 2017 Signaler Posté 2 juin 2017 Hihi ! Merci à tous Vos images m'ont fait trop rire <3 2 hours ago, Axpoulpe said: Joyeux anniversaire ! Bientôt 30 ans. Je saurai alors me souvenir de tes moqueries sur mon âge de l'époque, sois-en certaine Tu resteras toujours plus vieux que moi Bientôt 35 ! Une petite photo de moi à la plage pour vous remercier
Dardanus Posté 2 juin 2017 Signaler Posté 2 juin 2017 Joyeux anniversaire à celle qui restera toujours jeune. La jeunesse n'est autre chose qu'un état d'esprit.
Citronne Posté 3 juin 2017 Signaler Posté 3 juin 2017 Je ne savais pas qu'il y avait une telle variété d'images rigolotes sur les citrons. Internet m'inquiète un peu @Dardanus c'est pour compenser ceux qui prétendent être nés vieux ! Poke @Rincevent et @Ultimex
G7H+ Posté 5 juin 2017 Signaler Posté 5 juin 2017 Ah oui mais si vous êtes tous nés en même temps aussi... joyeux anniversaire !
Messages recommandés