Lameador Posté 28 octobre 2021 Signaler Posté 28 octobre 2021 3 hours ago, Rincevent said: Déjà posté je crois, mais ce n'est pas inintéressant. Bah voilà, je ne suis pas de droite
Liber Pater Posté 28 octobre 2021 Signaler Posté 28 octobre 2021 Si on lit l'encart, on voit que l'étude n'a été faite que sur un axe. La distribution spatiale des résultats présentés n'est qu'à but mémétiqueEnvoyé de mon V2023 en utilisant Tapatalk
Hayek's plosive Posté 28 octobre 2021 Signaler Posté 28 octobre 2021 Enchainement uppercut balayette 1
Jean_Karim Posté 29 octobre 2021 Signaler Posté 29 octobre 2021 Il y a 7 heures, Hayek's plosive a dit : Enchainement uppercut balayette Bel échange, et beau relevé de la part de la nana.
Hayek's plosive Posté 1 novembre 2021 Signaler Posté 1 novembre 2021 Il y a 2 heures, Freezbee a dit : Je suis de plus en plus convaincu qu'Anne Hidalgo malgré sa gestion délétère sera vue très positivement dans l'histoire pour avoir sorti la voiture de Paris et avoir fait des pistes cyclables. Au même niveau que Haussmann. Paris est un chantier innommable et est virtuellement en faillite, mais peu importe. Une fois les pistes finies, on aura tout oublié. On aura une ville qui respire, tralalilou, et plus personne ne voudra revenir en arrière. Et tant pis pour les gueux qui vivent en banlieue. Elle applique la même recette que les Balkany, et la grande majorité des levalloisiens les rééliraient les yeux fermés. Là-dessus, le Covid 19 et le télétravail imposé est une aubaine pour elle, vu comment ça a changé les méthodes de travail chez les cadres. 3 1
RaHaN Posté 1 novembre 2021 Signaler Posté 1 novembre 2021 Ce fil part complètement en cacahouète.. 1
Drake Posté 7 novembre 2021 Signaler Posté 7 novembre 2021 Non, ça n'est pas un tweet rigolo, mais Jean Quatremer qui retweete Contrepoints, c'est un tweet sympa : 2
Pelerin Dumont Posté 9 novembre 2021 Signaler Posté 9 novembre 2021 Il y a 2 heures, Soda a dit : Attendez c'est le vrai compte officiel? J'ai cru au premier abord que c'etait celui parodique de sardine ruisseau mais en fait non? 2
Mathieu_D Posté 9 novembre 2021 Signaler Posté 9 novembre 2021 On a trouvé plus fort que @Cugieran dans la détection de forme d'organe génitaux mâles.
Rincevent Posté 9 novembre 2021 Signaler Posté 9 novembre 2021 à l’instant, Mathieu_D a dit : On a trouvé plus fort que @Cugieran dans la détection de forme d'organe génitaux mâles. Ça en dit pas mal long sur ce qui occupe l'esprit de la petite dame, en effet. 2
ttoinou Posté 9 novembre 2021 Signaler Posté 9 novembre 2021 il y a 6 minutes, Rincevent a dit : Ça en dit pas mal long sur ce qui occupe l'esprit de la petite dame, en effet. Un homme bien construit
poney Posté 9 novembre 2021 Signaler Posté 9 novembre 2021 Ce qui est bien avec elle c'est qu'elle fait passer les autres pour des gens compétents. 1
Rincevent Posté 9 novembre 2021 Signaler Posté 9 novembre 2021 Il y a 7 heures, poney a dit : Ce qui est bien avec elle c'est qu'elle fait passer les autres pour des gens compétents. Oh, il ne s'agit plus de compétence, il s’agit de structure mentale là.
Soda Posté 12 novembre 2021 Signaler Posté 12 novembre 2021 Je me demande si vous avez observé la même chose chez l’américain moyen ? 1
Kyouki Posté 13 novembre 2021 Signaler Posté 13 novembre 2021 Elle peut au moins être Premier ministre.
Hugh Posté 13 novembre 2021 Signaler Posté 13 novembre 2021 Le 12/11/2021 à 10:29, Soda a dit : Je me demande si vous avez observé la même chose chez l’américain moyen ? En 0:15 elle a dit "ils pensent que les Français ne prennent une douche"? Bien, (pardon) mais il y a une réputation au Brésil aussi sur le sujet. Alexis est un youtuber français, ici il parle sur ça avec des autres Français (à partir de 0:30 en français): Je pense que la réputation est la même dans tout le continent (je ne sais pas sur Canada). Si est offensive pour quelqu'un ici, pardon.
ttoinou Posté 14 novembre 2021 Signaler Posté 14 novembre 2021 j'ai entendu les mêmes choses au Brésil. Les francais ont une réput' d'être sales et les brésilien(ne)s sont super fiers de prendre 2 douches par jour parce qu'il fait méga chaud chez eux
G7H+ Posté 14 novembre 2021 Signaler Posté 14 novembre 2021 La raison de ce préjugé viendrait peut-être de la seconde guerre mondiale. Les troupes américaines sont arrivées dans une France où la population se lavait au lavabo (normal) et sans savon (à cause des pénuries et du rationnement). 1
Messages recommandés