Marlenus Posté 18 mars 2022 Signaler Posté 18 mars 2022 Les pom pom girls sont plus utiles que l'on ne le pense 1 1
Hayek's plosive Posté 23 mars 2022 Signaler Posté 23 mars 2022 Je voulais le poster hier soir, je sais plus si je l'ai fait dans un autre fil. Et sinon celui-la aussi mais ou ya rien qui va: 2
Noob Posté 23 mars 2022 Signaler Posté 23 mars 2022 2 hours ago, Hayek's plosive said: Au moins le cm a un peu d'humour.
Rincevent Posté 26 mars 2022 Signaler Posté 26 mars 2022 il y a 9 minutes, Pelerin Dumont a dit : C'est... pas très drôle, en fait. Et c'est dommage, j'aurais beaucoup aimé rire du sujet mais là non, c'est plutôt raté. 1
Lancelot Posté 26 mars 2022 Signaler Posté 26 mars 2022 12 hours ago, Rincevent said: C'est... pas très drôle, en fait. Et c'est dommage, j'aurais beaucoup aimé rire du sujet mais là non, c'est plutôt raté. 1 3
Lexington Posté 8 avril 2022 Signaler Posté 8 avril 2022 La vérité sort de la bouche des enfants et la pauvre journaliste du Point (Géraldine Woessner), toute pétrie de ses certitudes bien comme il faut qui veut rééduquer son fils … 2 2
Rincevent Posté 8 avril 2022 Signaler Posté 8 avril 2022 il y a 4 minutes, Lexington a dit : La vérité sort de la bouche des enfants et la pauvre journaliste du Point (Géraldine Woessner), toute pétrie de ses certitudes, bien comme il faut qui veut rééduquer son fils … Oooh ce gamin est trop mignon. 4
Ultimex Posté 8 avril 2022 Signaler Posté 8 avril 2022 Je partage le point-de-vue de la journaliste sur le fait que l'EdNat inculque des contre-vérités aux enfants et qu'il est nécessaire de rééduquer le sien. 15 millions de morts, seulement, pour les régimes communistes ??? 9 2
Rincevent Posté 8 avril 2022 Signaler Posté 8 avril 2022 il y a 4 minutes, Pelerin Dumont a dit : Back to the 70's ? Passez-moi le lance-flammes. 2
Arturus Posté 8 avril 2022 Signaler Posté 8 avril 2022 Il y a 14 heures, Ultimex a dit : Je partage le point-de-vue de la journaliste sur le fait que l'EdNat inculque des contre-vérités aux enfants et qu'il est nécessaire de rééduquer le sien. 15 millions de morts, seulement, pour les régimes communistes ??? Nouveau programme de l'EdNat, lecture obligatoire dès la 6ème (pour la moitié qui sait lire...) et ensuite chaque année : https://www.amazon.fr/Livre-noir-communisme-terreur-répression/dp/2221088611
Rincevent Posté 18 avril 2022 Signaler Posté 18 avril 2022 Pas trouvé de meilleur endroit (au pire on déplacera), mais la fille de Peterson a récemment pris connaissance d'une pub allemande pour Arte. Rage ensues. 1 2
Freezbee Posté 19 avril 2022 Signaler Posté 19 avril 2022 David Mosquera Michael Scott as Emmanuel Macron: a thread • • • 3 1 1 14
Messages recommandés