heroes75 Posted November 15, 2017 Report Posted November 15, 2017 Salut les liborgiens , je suis étudiant j'ai toujours aimé le libéralisme économique d'Adam Smith depuis mon enfance mais j'ai toujours dissocier du libéralisme philosophique , a cause du mensonge medias de gauche , c'est en voulant rechercher les ouvrages d Adam Smith que je suis tombé sur le site des instituts des libertés de la bas je suis arrivé ici(j'ai visiter tout les sites des libéraux.org).je me sens libéral classique (ou peut-être libéral conservateur au je ne connais la différence entre les deux) PS:Je ne suis pas français ,au fait je n'habite même pas en France, je suis ivoirien , j'espère que cela ne dérange pas.
Neomatix Posted November 15, 2017 Report Posted November 15, 2017 PS:Je ne suis pas français ,au fait je n'habite même pas en France, je suis ivoirien , j'espère que cela ne dérange pas. Ben non, pourquoi ça dérangerait ?Bienvenue Heroes c'est pour la série ou la chanson de Bowie ?
heroes75 Posted November 15, 2017 Author Report Posted November 15, 2017 il y a 3 minutes, Neomatix a dit : Ben non, pourquoi ça dérangerait ? Bienvenue Heroes c'est pour la série ou la chanson de Bowie ? Pour la série
heroes75 Posted November 15, 2017 Author Report Posted November 15, 2017 Je crois que j'ai oublié de poser ma question , la voici pourquoi l association libéraux.org n'a pas de chaînes YouTube? Merci d'avance.
Mister_Bretzel Posted November 15, 2017 Report Posted November 15, 2017 18 minutes ago, heroes75 said: Je crois que j'ai oublié de poser ma question , la voici pourquoi l association libéraux.org n'a pas de chaînes YouTube? Merci d'avance. Salut à toi et bienvenue ici ! L'association libéraux.org n'a pas de chaîne youtube mais un liborgien très motivé ( @Nigel ) a sa propre chaîne que je te recommande fortement d'aller voir Voilà sa dernière vidéo en date :
ttoinou Posted November 15, 2017 Report Posted November 15, 2017 Bienvenue ! il y a 55 minutes, heroes75 a dit : Je crois que j'ai oublié de poser ma question , la voici pourquoi l association libéraux.org n'a pas de chaînes YouTube? C'est énormément de boulot à fournir bénévolement et assez risqué (peu de chance de bien réussir et toucher beaucoup de gens). De plus, si des initiatives individuelles comme celle de Nigel sont faisables, créer et coordonner du contenu à plusieurs et sous une "marque de fabrique" ("ContrepointsTV" par exemple) nécessiterait en plus que l'association "valide" le contenu, l'oriente (ligne officielle), fasse du suivi de projet etc. (encore plus de travail, donc). Mais effectivement dans l'idée ça serait géniale si on trouve un concept
Rincevent Posted November 15, 2017 Report Posted November 15, 2017 il y a une heure, heroes75 a dit : Je crois que j'ai oublié de poser ma question , la voici pourquoi l association libéraux.org n'a pas de chaînes YouTube? Merci d'avance. Parce que nous avons beaucoup d'idées, mais jamais assez de volontaires. Toute action entreprise par l'un des nôtres est une bonne chose, alors qu'il y a tant à faire !
Alchimi Posted November 15, 2017 Report Posted November 15, 2017 Bienvenue. il y a une heure, heroes75 a dit : Je crois que j'ai oublié de poser ma question , la voici pourquoi l association libéraux.org n'a pas de chaînes YouTube? Merci d'avance. Ben si (enfin c'est pas tout à fait liborg c'est Contrepoints méçépareil): https://www.youtube.com/user/ContrepointsOrg
Cthulhu Posted November 16, 2017 Report Posted November 16, 2017 Sinon, l'Ecole de la Liberté, c'est très bien https://www.youtube.com/channel/UCfdDtYq8l4oKEpecgYcmrTA/feed Et bienvenue !
PABerryer Posted November 16, 2017 Report Posted November 16, 2017 Bienvenue! Le forum est pour les liberaux francophone donc le fait que tu sois ivoirien n'a aucune incidence. Quelques questions de base: MBTI? Vin ou bière? Blonde, brune, rousse? Ass or tits? SW VII ou RO?
Nigel Posted November 16, 2017 Report Posted November 16, 2017 Oué et l'institut Coppet a aussi traduit quelques vidéos sympas : https://www.youtube.com/channel/UCVNbEHERmTGeOpRR9k_J6Nw Honnêtement, entre ça et l'école de la liberté, on commence à avoir du contenu sur Youtube. Bon après, ça a pas forcément un gros succès - mais on est en France hein. En fait, il nous faudrait peut-être un type un peu charismatique. Quoiqu'on pense de Charles Gave, les gens le suivent. C'est peut-être d'ailleurs le seul libéral de France dans cette situation.
Lancelot Posted November 16, 2017 Report Posted November 16, 2017 18 hours ago, heroes75 said: Pour la série Même pas les jeux ?
Flashy Posted November 16, 2017 Report Posted November 16, 2017 à l’instant, Lancelot a dit : Même pas les jeux ? Connais pas. C'est quoi?
Lancelot Posted November 16, 2017 Report Posted November 16, 2017 C'est de la culture, pas un truc de juriste.
ttoinou Posted November 16, 2017 Report Posted November 16, 2017 Un des meilleurs jeux vidéo tour par tour. Avec les meilleurs graphismes. Et le meilleur gameplay. Raaaaah à cause de toi @Lancelot je replonge.
Lancelot Posted November 16, 2017 Report Posted November 16, 2017 Le jeu le plus populaire de 1997, s'il vous plait !
Jean_Karim Posted November 17, 2017 Report Posted November 17, 2017 Ils voulaient dire "depuis 1997" Bienvenue Heroes75 !
Ultimex Posted November 20, 2017 Report Posted November 20, 2017 Le 15/11/2017 à 22:54, heroes75 a dit : Salut les liborgiens , je suis étudiant j'ai toujours aimé le libéralisme économique d'Adam Smith depuis mon enfance mais j'ai toujours dissocier du libéralisme philosophique , a cause du mensonge medias de gauche , c'est en voulant rechercher les ouvrages d Adam Smith que je suis tombé sur le site des instituts des libertés de la bas je suis arrivé ici(j'ai visiter tout les sites des libéraux.org).je me sens libéral classique (ou peut-être libéral conservateur au je ne connais la différence entre les deux) PS:Je ne suis pas français ,au fait je n'habite même pas en France, je suis ivoirien , j'espère que cela ne dérange pas. Bienvenue heroes75, Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de soucis à ne pas habiter en France. Exite-t-il des associations et des partis libéraux en Côte-d'Ivoire ? Qu'étudies-tu sinon ? Et quels autres sites de Liberaux.org as-tu eu l'occasion de visiter ? Si tu es toujours en phase de découverte du libéralisme, tu peux aussi aller faire un tour sur le site de l'Institut Coppet qui édite de nombreux textes d'auteurs libéraux (sous format numérique, le tout disponible gratuitement). Information importante : - Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité. - L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre. Dernier point, un avatar serait plus que le bienvenu pour faciliter les échanges avec les autres membres du forum. Le 16/11/2017 à 17:52, Lancelot a dit : Même pas les jeux ? J'ai toujours un faible nostalgique pour le premier. Mais le trois boudiou !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now