Johnnieboy Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 Shaqiri nique mon prono. J'avais pensé à un 1-1 !
Marlenus Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 Bon sinon, sur la journée d'aujourd'hui: Escondido me grignote 1 point. Je fais jeu égal avec Hugh Par contre j'en prend 2 à ultimex qui est le grand perdant de la journée.
Ultimex Posté 22 juin 2018 Signaler Posté 22 juin 2018 Bad day... Je me maintiens en 3ème place, c’est déjà ça.
Johnnieboy Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Du vacarme dans les rues en Suisse ! On aura tout lu !
kaleidoskop Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Il y a 10 heures, Rincevent a dit : Ce vacarme dans les rues... En France la grosse angoisse du ministère de l'intérieur ce sont les performances footballistiques des pays du Maghreb. Heureusement, la menace (troubles à l'ordre public, cramage de bagnoles etc...) s'éloigne avec la probable élimination du Maroc et de la Tunisie. 2
Johnnieboy Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Il y a 2 heures, kaleidoskop a dit : En France la grosse angoisse du ministère de l'intérieur ce sont les performances footballistiques des pays du Maghreb. Heureusement, la menace (troubles à l'ordre public, cramage de bagnoles etc...) s'éloigne avec la probable élimination du Maroc et de la Tunisie. L'Algérie n'est pas allée en 1/8ème il y a quatre ans ?
Johnnieboy Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 Je serais premier si je faisais pas des pronos affectifs (Égypte et Argentine, la France ne m'a pas trahi).
Wayto Posté 23 juin 2018 Signaler Posté 23 juin 2018 5 points en une journée, c'est pas mal. Mais ça va être chaud de rattraper le quatuor de tête.
Cthulhu Posté 24 juin 2018 Signaler Posté 24 juin 2018 J'ai complètement zappé de rentrer un prono pour Japon-Sénégal, c'est pas avec ça que je vais rattraper mon retard. 2
Séverine B Posté 24 juin 2018 Signaler Posté 24 juin 2018 Et moi je regrette d'avoir lu ce fil trop tard ...
Escondido Posté 24 juin 2018 Signaler Posté 24 juin 2018 Fryer et HughBR prennent deux points sur Sénégal Japon : bravo. Et HughBR me passe devant... 1
Hayek's plosive Posté 25 juin 2018 Signaler Posté 25 juin 2018 Mon coup de poker d'une victoire de la Russie marche aux petits oignons. Changé d'une victoire 2-0 pour l'Uruguay. Genius. @Extremo est ballsy, il aime les scores fleuves
Extremo Posté 25 juin 2018 Signaler Posté 25 juin 2018 5 minutes ago, Hayek's plosive said: @Extremo est ballsy, il aime les scores fleuves Marre des petites équipes qui perdent que par des 1-0
L.F. Posté 25 juin 2018 Signaler Posté 25 juin 2018 Avec les résultats qu'on a eus jusqu'à présent, il y une probabilité non nulle qu'une ou plusieurs places se décident au tirage au sort. Il y a, je crois, 4 groupes, où ça peut se produire, et c'est vraiment pas impossible pour Espagne / Portugal ou Angleterre / Belgique par exemple. Il me semble qu'un tirage au sort n'a eu lieu qu'une seule fois, en 1990.
RaHaN Posté 25 juin 2018 Signaler Posté 25 juin 2018 Purée, c'est une catastrophe, 6 matchs d'affilés sans prendre un seul point. C'est bien simple, je ne score que lorsque le total des points du groupe est supérieur à 9 ( les seuls exceptions étant le premier match Russe que je n'ai pas pronostiqué, la première victoire anglaise avec ce foutu but à la 91ème, et le match France - Pérou). En dessous de 9, la victoire croate sur l'Argentine. Bref, ma seule chance de remonter, c'est de ou bien viser sur des pronos justes, ou bien prendre des risques. Vu que mes représentations du niveau des équipes n'a pas évolué depuis Pro Evolution Soccer 2 ( dédicace Wiltordu et Roberto Larcos) , j'annonce que je vais vraiment lancer des dés à partir des huitièmes (avec un truc du genre : 5 & 6 = 0, et if = 4, alors à la deuxième relance 1 & 4 = 1, 2 & 5 = 2, 3 & 6 = 3). Je verrai en fonction des 12 derniers matchs de poules. 2
Solomos Posté 25 juin 2018 Auteur Signaler Posté 25 juin 2018 4 hours ago, L.F. said: Avec les résultats qu'on a eus jusqu'à présent, il y une probabilité non nulle qu'une ou plusieurs places se décident au tirage au sort. Il y a, je crois, 4 groupes, où ça peut se produire, et c'est vraiment pas impossible pour Espagne / Portugal ou Angleterre / Belgique par exemple. Il me semble qu'un tirage au sort n'a eu lieu qu'une seule fois, en 1990. Il n'y a pas un critère concernant le nombre de cartons pour éviter au possible le tirage au sort ?
Johnnieboy Posté 25 juin 2018 Signaler Posté 25 juin 2018 il y a 21 minutes, Solomos a dit : Il n'y a pas un critère concernant le nombre de cartons pour éviter au possible le tirage au sort ? Si, je crois.
Hayek's plosive Posté 25 juin 2018 Signaler Posté 25 juin 2018 il y a 32 minutes, Solomos a dit : Il n'y a pas un critère concernant le nombre de cartons pour éviter au possible le tirage au sort ? Si.
Marlenus Posté 26 juin 2018 Signaler Posté 26 juin 2018 Je propose de ne pas prendre en compte la deuxième mi temps des matchs de cet après midi...
Cthulhu Posté 26 juin 2018 Signaler Posté 26 juin 2018 Un petit but de l'Australie, ça m'arrangerait bien
Johnnieboy Posté 26 juin 2018 Signaler Posté 26 juin 2018 Pourquoi je gagne 1 pt pour un résultat de 2-1 (j’avais prédit 3-1) mais 2 pt pour un 0-0 (j’avais prédit 1-1) ?
Extremo Posté 26 juin 2018 Signaler Posté 26 juin 2018 2 minutes ago, Johnnieboy said: Pourquoi je gagne 1 pt pour un résultat de 2-1 (j’avais prédit 3-1) mais 2 pt pour un 0-0 (j’avais prédit 1-1) ? Parce que uniquement bon vainqueur dans le premier cas, et bon "vainqueur" (c'est-à-dire aucun) et bonne différence de but dans le second.
Hayek's plosive Posté 26 juin 2018 Signaler Posté 26 juin 2018 il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit : Pourquoi je gagne 1 pt pour un résultat de 2-1 (j’avais prédit 3-1) mais 2 pt pour un 0-0 (j’avais prédit 1-1) ? Bon "vainqueur" + bonne différence de but.
RaHaN Posté 26 juin 2018 Signaler Posté 26 juin 2018 Ça sera la seule façon d'arrêter mon hémorragie. 1 1
Marlenus Posté 26 juin 2018 Signaler Posté 26 juin 2018 14 minutes ago, Extremo said: Le jeu continue après la phase de groupes ? Ou et les points gagné augmentent à chaque phase. Il y a les règles sur le site si vous voulez. C'est toujours mieux de connaitre les règles d'un jeu auquel on joue 1
Messages recommandés