Aller au contenu

Guerre civile culture, IDW, SJW & co

Messages recommandés

Posté
Le 01/07/2019 à 17:26, Cortalus a dit :

C'est devenu tellement ritualisé que les habitués se mettent à parier sur le nombre de bans que va générer le sujet. 

Liborg dans les 2000 ❤️

Posté
Il y a 4 heures, Cortalus a dit :

Quand on se rend sur un forum de [...] jeux vidéos, en revanche, on ne s'attend pas spécialement à tomber dans un nid de SJW. 

Ça change dans l'industrie en tout cas.

Posté
il y a une heure, Alchimi a dit :

Ça change dans l'industrie en tout cas.

Comment ca?

Car il me semblait que l'industrie des jeux vidéos était un nid de SJW et qu'une partie non négligeable des joueurs étaient  l'opposé des idées SJW.

Posté

Ah oui c'est bien ce que je disais. Y' a un beau paquet de essejidoublewé dans l'industrie.

Alors je ne sais pas s'ils sont majoritaires.. Mais en tout cas chez 'es indes j'en ai croisé un bon nombre.

Posté

j'aimerais tellement que l'adage get woke go broke fonctionne de manière systématique

Posté
15 minutes ago, NoName said:

j'aimerais tellement que l'adage get woke go broke fonctionne de manière systématique

Les mauvaises décisions ont forcément un effet mais il y a aussi de l'inertie. Malheureusement ça veut dire que quand ça commence à couler de manière évidente il est déjà trop tard.

Posté
il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

Ah, le mois "tous les logos Linkedin passent en arc-en-ciel" est fini. C'était long.

Long et pénible, oui.

Posté

voyage-au-bout-de-la-nuit.jpg

Évidemment ce jpeg est de l'humour ironique au Nème degré. Je ne me sentais même pas visé par le message précédent, mais l'occasion d'une vanne potache était trop belle... : D 

Posté
1 hour ago, Johnnieboy said:

Ça doit être dur pour vous. Tout ce que vous aimez et consommez est créé corrompu par de méchants gauchistes qui vous font des misères ?

Fixed.

• Yea 2
Posté
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

voyage-au-bout-de-la-nuit.jpg

Évidemment ce jpeg est de l'humour ironique au Nème degré. Je ne me sentais même pas visé par le message précédent, mais l'occasion d'une vanne potache était trop belle... : D 

J’ai évidemment pensé à Céline en écrivant mon message ! D’une certaine manière, il avait des côtés très gauchistes (pacifisme, anti-capitalisme, etc)

il y a une heure, Lancelot a dit :

Fixed.

La créativité n’est pas une qualité très répandue chez les conservateurs. Et cela pour des raisons évidentes.

Posté
28 minutes ago, Johnnieboy said:

La créativité n’est pas une qualité très répandue chez les conservateurs. Et cela pour des raisons évidentes.

Pourquoi cette pulsion soudaine de faire du troll de bas étage ?

Posté
il y a 19 minutes, Lancelot a dit :

Pourquoi cette pulsion soudaine de faire du troll de bas étage ?

C’est absolument pas du troll. Vous chouinez car, comme je l’ai écrit, tout ce que vous consommez est créé par des progressistes. Les conservateurs, en matière de créativité, c’est très pauvre. Et la créativité est en général mal vue par ces mêmes conservateurs. Tous les conservateurs qui maudissent la littérature contemporaine auraient cloué au piloris Baudelaire et Flaubert.

Et tu chouines encore plus que les autres à essayer de faire croire que les gauchistes ruinent ce que tu aimes mais les choses que tu aimes n’existeraient même pas sans ces gauchistes. Le cinéma serait encore en noir et blanc s’il était resté aux mains de protestants conservateurs américains.

• Huh ? 1
Posté
8 minutes ago, Johnnieboy said:

C’est pas de ma faute si toi et d’autres prêtez à rire, ici.

C'est bien tu es venu poser ton caca chez les méchants, bravo.

vtn33f2otv811.jpg

Posté
6 minutes ago, Johnnieboy said:

Arrête de te faire passer pour une victime, on dirait un SJW.

ACT-CAR-Pot-Popi.jpg

Posté
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Tu opposes gauchistes et conservateurs alors que le sujet est modernes vs. postmodernes.

T'as conscience d'être des kilomètres à côté de la plaque ou pas ?

Posté
Il y a 3 heures, Neomatix a dit :

Tu opposes gauchistes et conservateurs alors que le sujet est modernes vs. postmodernes.

Si l'on en croit JBP, c'est la définition de Johnnieboy qui est correcte.

C'est marrant de worship JBP sur 2-3 vidéos Youtube à base de "Petersen OWNED A BLUE HAIRED GIRL", mais écouter ses confs est plus intéressant.

Posté
Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :

Tous les conservateurs qui maudissent la littérature contemporaine auraient cloué au piloris Baudelaire et Flaubert.

A noter que s'ils n'étaient pas conservateurs à proprement parler, ces deux là n'étaient pas progressistes pour autant. Baudelaire était alt-right, et Flaubert libertarien. (quoi, anachronisme ?) Et puis, coté conservateur dans la littérature française, Chateaubriand ce n'est pas si mal non plus. Il fut un temps où Bossuet était apprécié, aussi.

• Yea 2
Posté
il y a 16 minutes, Cthulhu a dit :

écouter ses confs est plus intéressant.

D'accord pour quand il parle de Piaget, de psychologie et de QI (même si pour le dernier je n'y connais rien donc je prends tout ce qu'il dit pour argent comptant), mais quand il se met à parler de religion, comme souvent ces derniers temps, ou d'économie (les zinégalités augmentent le taux de criminalité, ses cours sur Pareto), je suis souvent moins emballé. Mais certaines de ses confs sont du coaching/stand-up/sermon de très très haut niveau : https://www.youtube.com/watch?v=wLvd_ZbX1w0

@Mégille le meilleur conservateur créatif c'est quand même T.S. Eliot hein.