Bézoukhov Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures L'avantage quand on est libéral, c'est qu'on a pas à tortiller du cul pour dire "gnégnégné, cétoujours célafautaumedia regardélezautreyfonpareil". On a pas de militant, alors des militants qui prennent des risques physiques, va falloir aller les chercher loin. *** Le 15/02/2026 à 00:22, Jean_Karim a dit : Et bien sûr c'est toujours dans le même sens Le seul truc qui va toujours dans le même sens, c'est que ça fait 20 ans que les partis de droite nettoient les voyous dans les rangs militants. Alors que cette affaire touche immédiatement l'entourage immédiat d'un député, et les partis (enfin LE parti) d'extrême-gauche ont des pudeurs de gazelle pour dire que c'est inadmissible ; fondamentalement, les nervis qui ont assassiné étaient dans l'adhérence, si ce n'est faisaient partie, du service d'ordre de LFI. 1
Ultimex Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures il y a une heure, Carl Barks a dit : fait de la musique assez chiante Wow, how rude...
Marlenus Posté il y a 4 heures Signaler Posté il y a 4 heures 53 minutes ago, Bézoukhov said: ça fait 20 ans que les partis de droite nettoient les voyous dans les rangs militants. LR a jamais eu de problèmes réels là dedans. En tout cas depuis 20ans (car si on remonte à Pasqua...) Il n'y a que le RN qui a toujours de problèmes et qui à chaque élections est obligé de désinvestir certains élus, là dernièrement leur candidat à Belfort qui a fait toute sa carrière au RN. Maintenant, c'est effectivement la différence de stratégie entre le RN qui veut se respectabiliser et LFI qui veut bordeliser, le soutien aux voyous de son camp. Maintenant le RN investit des terroristes anti-français en tout connaissance de cause pour ces municipales...
Rincevent Posté il y a 3 heures Signaler Posté il y a 3 heures Le 15/02/2026 à 02:09, Vilfredo a dit : Pour le coup ça ne m’étonne pas. Je crois que c’est mentionné comme effet secondaire dans les manuels de psychopharmacologie de Stahl dès les premières éditions (donc dans les 90s) Je savais pour les troubles pendant le traitement, ce que tu m'apprends c'est l'existence des troubles post-traitement.
Messages recommandés