Aller au contenu

Guerre civile culture, IDW, SJW & co

Messages recommandés

Posté

Barbara Butch va avoir une suite de carrière difficile.

C'est une artiste obèse, lesbienne et engagée dans le militantisme sur ces 2 sujets.

Elle est depuis longtemps dans le viseur de la droite, notamment car elle était dans la scène controversée de la cérémonie d'ouverture des JO:

La Cène à la crmonie d'ouverture

C'est la femme en robe bleue.

Mais elle est maintenant aussi dans le viseur de LFI qui vient de faire une manifestation pour l'obliger à partir d'une prestation qu'elle faisait à grenoble.

Son tort?

Elle est juive et a signé un appel à voter la loi Yadan contre l'antisémitisme.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4235210-20260719-grenoble-concert-dj-barbara-butch-interrompu-militants-propalestiniens-lfi

En général, quand la droite et LFI s'allient pour tuer ta carrière, ce n'est pas bon pour ta goule.

Posté
il y a 12 minutes, Marlenus a dit :

Barbara Butch va avoir une suite de carrière difficile.

C'est une artiste obèse, lesbienne et engagée dans le militantisme sur ces 2 sujets.

Elle est depuis longtemps dans le viseur de la droite, notamment car elle était dans la scène controversée de la cérémonie d'ouverture des JO:

La Cène à la crmonie d'ouverture

C'est la femme en robe bleue.

Mais elle est maintenant aussi dans le viseur de LFI qui vient de faire une manifestation pour l'obliger à partir d'une prestation qu'elle faisait à grenoble.

Son tort?

Elle est juive et a signé un appel à voter la loi Yadan contre l'antisémitisme.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4235210-20260719-grenoble-concert-dj-barbara-butch-interrompu-militants-propalestiniens-lfi

En général, quand la droite et LFI s'allient pour tuer ta carrière, ce n'est pas bon pour ta goule.

Je m'inquiète pas trop pour cette musicienne. Elle a un assez fort caractère, c'est pas LFI qui lui fera peur.

Edit: remarque je me demande si je la confonds pas avec une autre musicienne dans le même genre.. Mais ça change pas forcément grand chose à mon propos si Butch a le même genre de caractère.

Posté
9 minutes ago, Alchimi said:

Je m'inquiète pas trop pour cette musicienne. Elle a un assez fort caractère, c'est pas LFI qui lui fera peur.

Edit: remarque je me demande si je la confonds pas avec une autre musicienne dans le même genre.. Mais ça change pas forcément grand chose à mon propos si Butch a le même genre de caractère.

En française obèse on a Yseult mais elle est noire, en blanche non française il y Beth Ditto, mais française blanche obèse, je ne vois pas trop.

Maintenant, qu'elle tienne c'est une chose.

Le problème est plus:

Va-t-elle encore avoir des contrats?

Droite + LFI allié contre toi, cela fait beaucoup.

Bon je dis ça, mais son cas personnel m'intéresse peu. Si demain on ne la voit plus, cela ne va absolument rien changer à ma vie.

Mais je trouve juste intéressant de voir comment LFI jette sous le bus des personnes qui s'en prennent plein la gueule de la part de la droite pour ses engagements.

C'est totalement caractéristique de LFI et de sa façon de fonctionner. Tu n'es pas à 100% sur leur ligne, tu es un ennemi à abattre.

Et le fait qu'elle soit juive doit aider...

Posté
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

Beth Ditto

Ah voilà je la confondais avec cette musicienne là.

il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

C'est totalement caractéristique de LFI et de sa façon de fonctionner. Tu n'es pas à 100% sur leur ligne, tu es un ennemi à abattre.

Non mais on sait tous que c'est une secte de frappés et d'idiots utiles, hein. Rien de nouveau sous El Soleil. :D