Largo Winch Posté 16 janvier 2021 Signaler Posté 16 janvier 2021 Le jeu funky de la jeune japonaise Juna Serita 1
Prouic Posté 16 janvier 2021 Auteur Signaler Posté 16 janvier 2021 On dirait marcus miller qui vient de regarder le master class de larry graham ?
Prouic Posté 24 janvier 2021 Auteur Signaler Posté 24 janvier 2021 OK stop everything, this has just appeared:
Largo Winch Posté 27 mars 2021 Signaler Posté 27 mars 2021 Paul Jackson, le légendaire bassiste de jazz-funk qui accompagnait Herbie Hancock durant la période "Headhunters", est décédé il y a quelques jours... 2
Largo Winch Posté 29 mars 2021 Signaler Posté 29 mars 2021 Tal Wilkenfeld Avec Jeff Beck en 2007 : L'horloge biologique a dû s'arrêter pour cette femme. Elle a un physique de gamine : 21 ans sur la 2e vidéo, 32 ans sur la 1ère.
Prouic Posté 3 mai 2021 Auteur Signaler Posté 3 mai 2021 un extrait du workshop de wooten, qui est incroyablement pertinent. (Y a t'il un topic de composition ?)
Prouic Posté 8 mai 2021 Auteur Signaler Posté 8 mai 2021 UN pti up du topic avec des questions pour mes amis les bassistes du forum: Locked out, avec ou sans pick ? Je dois faire un enregistrement audio, et l'attaque me semble avec mediator. ( mais j'aime pas ça les médiators, doc faut que je travaille ^^ ) Vous confirmez ? J'attaque l'apprentissage de ces 3 lignes pour un enregistrement pour maquette pro dimanche prochain: treasure et locked out ca va. beaucoup beaucoup plus inquiétant: la motown bordel, epic shit.
Largo Winch Posté 4 juin 2021 Signaler Posté 4 juin 2021 On 5/8/2021 at 10:51 AM, Prouic said: Diana La motown bordel, epic shit. Ici, davantage que le son Motown, c'est surtout la "Chic" touch, avec aux commandes Nile Rodgers et Bernard Edwards.
Prouic Posté 4 juin 2021 Auteur Signaler Posté 4 juin 2021 @Largo WinchRahh mais chic.. Je sors de deux semaine de training bass sur le Freak, c'est absolument mortel. Tout est micrometré, y a rien qui dépasse, c'est super propre, le mélange percu groove est gigantissime. Bref. ... j'ai aussi bossé un lady gaga ... 1
Boz Posté 5 juin 2021 Signaler Posté 5 juin 2021 On 5/8/2021 at 10:51 AM, Prouic said: Locked out, avec ou sans pick ? Je dois faire un enregistrement audio, et l'attaque me semble avec mediator. ( mais j'aime pas ça les médiators, doc faut que je travaille ^^ ) Vous confirmez ? Oui (je sais c'est un peu tard). Ceci dit si tu n'aimes pas tu peux jouer sur l'EQ pour te rapprocher (même si ça ne sera jamais exactement la même chose).
Prouic Posté 5 juin 2021 Auteur Signaler Posté 5 juin 2021 @Largo Winchrahhh mais ces perles qu'on trouve sur youtube parfois. Elle joue let's work de prince, mon slap préféré !!! Et trop bien en plus.@Bozthanks mate !je la joue sans , et c'est pas terrible effectivement, il y a beaucoup trop de sustain dans les notes.
Boz Posté 5 juin 2021 Signaler Posté 5 juin 2021 Tu as déjà essayé de glisser une mousse sous les cordes au niveau du chevalet ?
Prouic Posté 7 juillet 2021 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2021 En ce moment je tabbe pas mal de chansons, uptown funk en cadeau pour les bassistes funk du forum:
Prouic Posté 28 juillet 2021 Auteur Signaler Posté 28 juillet 2021 haha à partir de 9 min c'est totalement anti @Tramp compliant
poney Posté 29 juillet 2021 Signaler Posté 29 juillet 2021 L'album (et sans doute le titre) qui m'a donné la maladie des telecaster bass. Ce son bas-medium tranchant, pas grave et profond comme les PB et sans aigu parce que flatround rules. Dusty est aussi responsable de ma passion pour les bass dorée a paillettes 1
Prouic Posté 16 décembre 2021 Auteur Signaler Posté 16 décembre 2021 C'est ptet mon cinquième post sur Charles, mais il est out of this world ce type: Le groove du slap. OH. MY. GODE. 1
SilenT BoB Posté 25 décembre 2021 Signaler Posté 25 décembre 2021 Un bassiste ça sert à quoi? ? question d’un guitariste. ?
Prouic Posté 25 décembre 2021 Auteur Signaler Posté 25 décembre 2021 Il y a 6 heures, SilenT BoB a dit : Un bassiste ça sert à quoi? ? question d’un guitariste. ? Un guitariste oui mais un musicien j ai des doutes ? 1
SilenT BoB Posté 25 décembre 2021 Signaler Posté 25 décembre 2021 Il y a 1 heure, Prouic a dit : Un guitariste oui mais un musicien j ai des doutes ? Effectivement, je n’ai pas cette prétention! slap like now!! ??
Prouic Posté 17 mars 2022 Auteur Signaler Posté 17 mars 2022 @SilenT BoB si t'entends pas à quoi sert un bassiste dans cette vidéo,je peux plus rien faire pour toi
SilenT BoB Posté 17 mars 2022 Signaler Posté 17 mars 2022 Mais mais euuuuh!!! dans mon échelle des gens qui servent à rien, il y a: 1/ les cyclistes 2/ les bassistes 3/ les politiciens allez-y pourrissez-moi! je mérite ??? humour, hein humour. euh... sauf pour les cyclists. 1
cedric.org Posté 17 décembre 2022 Signaler Posté 17 décembre 2022 5 hours ago, Prouic said: @cedric.org Je suis à deux doigts d'acheter la Marcus Miller V7 2nd gen. 4 cordes.
cedric.org Posté 18 décembre 2022 Signaler Posté 18 décembre 2022 15 hours ago, cedric.org said: Je suis à deux doigts d'acheter la Marcus Miller V7 2nd gen. 4 cordes. J'ai craqué. Ca ne se voit pas trop à l'écrit mais je suis hyyyyyypé de ouuuuuuuuf particulièrement enthousiaste à propos cet achat. Cout total du projet : 800 euros tout de même, soit 300 euros de plus que prévu, et seulement en tirant sur le prix de la baffle 15" vers le bas : autant je ne voulais pas faire de concession sur l'instrument, autant une baffle, ça pourra se changer plus tard, surtout avec la tête d'ampli disjointe, et la majeure partie du temps je vais jouer le soir donc au casque...
Messages recommandés