Rübezahl Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 ... si seulement ça marquait le début d'une rebéllion contre l'état. 2
NicolasB Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 ça manque le prix hors taxe en France.... ça calmerait beaucoup de gens sur plus d'état, c'est pas cher!
Sekonda Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 Au moins Leclerc n'a pas perdu le sens de communication directe. On aurait mis M-E Leclerc en charge de la gestion de crise, on aurait eu des masques et des tests en nombre et bien organisé. (Je n'ai pas percuté tout de suite pourquoi ils ont choisis ce livre )
NicolasB Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 9 minutes ago, Sekonda said: Au moins Leclerc n'a pas perdu le sens de communication directe. On aurait mis M-E Leclerc en charge de la gestion de crise, on aurait eu des masques et des tests en nombre et bien organisé. (Je n'ai pas percuté tout de suite pourquoi ils ont choisis ce livre ) pourquoi ce livre?
RaHaN Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 il y a 10 minutes, NicolasB a dit : pourquoi ce livre? Matthieu Ricard, l'un des fils de Revel
Sekonda Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 17 minutes ago, NicolasB said: pourquoi ce livre? Pourquoi cette bouteille ?
NicolasB Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 Just now, Sekonda said: Pourquoi cette bouteille ? ça je sais : j'ai des actions Ricard. 7 minutes ago, RaHaN said: Matthieu Ricard, l'un des fils de Revel et? dont le frère est directeur de la CPAM.... la famille a mal tourné !
Fagotto Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 19 minutes ago, NicolasB said: pourquoi ce livre? Ricard vs Ricard 1
NicolasB Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 Just now, Fagotto said: Ricard vs Ricard ah ben le prix aussi était proche... merci pour l'explication !
Mathieu_D Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 Si le Ricard n'est pas essentiel, qu'est-ce qui l'est ? 1
L'affreux Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 il y a une heure, Largo Winch a dit : @Largo Winch Ce n'est pas un fake ? Ça sort d'où ?
Largo Winch Posté 4 novembre 2020 Signaler Posté 4 novembre 2020 J'ai trouvé ça sur LinkedIn, diffusé par les communicants qui ont apparemment conçu cette affiche. 2
Waren Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 MDR, c'est tellement ce que je vis aussi en tant qu'informaticien ? 2
h16 Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 Hier, j'étais seul dans tout le couloir (qui fait 70 m de long à peu près). C'était calme.
Bisounours Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 J'espère que vous portiez quand même vos masques, on ne sait jamais... 1
fm06 Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 Oui. Masque obligatoire sur tout le site, même seul dans un bureau. Tolérance pour boire un café. Vraiment sinistre. 1
RaHaN Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 Si c'est un bureau individuel, c'est n'imp ; Ce n'est pas dans les protocoles. 1
Bisounours Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 Boaf. On est jamais trop prudents J'en vois plein des masqués en pleine nature... Barjot land.
fm06 Posté 8 novembre 2020 Signaler Posté 8 novembre 2020 Si c'est un bureau individuel, c'est n'imp ; Ce n'est pas dans les protocoles.C’est le protocole imposé par mon employeur. Ou plutôt c’était, car maintenant c’est 100% télétravail.
Hayek's plosive Posté 9 novembre 2020 Signaler Posté 9 novembre 2020 Le 02/11/2020 à 19:11, Lugaxker a dit : Voici un résumé de la situation actuelle : C'est l'argument que j'ai poussé l'autre jour sur Twitter: - l'Etat ne peut pas être accusé sur le plan moral de tuer les malades du Covid (hors les problemes liés a la gestion du systeme de santé fronssais) - en revanche il est directement responsable des morts liés aux cancers, diabetes et autres maladies qui ne sont pas diagnostiquées ou pas a temps Ceci dit je connais que superficiellement le tramway dilemma pour trop m'avancer, mais si c'est bien le cas, il y a de quoi faire un article CP sur le fait que l'Etat choisit specifiquement d'agir de maniere immorale. La ruine morale, a laquelle se rajoute la ruine économique. 4
Freezbee Posté 14 novembre 2020 Signaler Posté 14 novembre 2020 Confinement : les éléphants se laissent pousser les cheveux (et les poils).
Mégille Posté 14 novembre 2020 Signaler Posté 14 novembre 2020 Excellent, c'est une vraie photo ? Mutation rare j'imagine.
Rolanddezar Posté 14 novembre 2020 Signaler Posté 14 novembre 2020 Coiffeurs fermés, et coiffeur à domicile interdits. Faut qu'il demande à Véran et sa clique comment faire.
Alchimi Posté 14 novembre 2020 Signaler Posté 14 novembre 2020 Il y a 9 heures, Freezbee a dit : Confinement : les éléphants se laissent pousser les cheveux (et les poils). C'est un éléphant metalleux. Un true. Prenez en de la graine.
Lugaxker Posté 14 novembre 2020 Signaler Posté 14 novembre 2020 Il y a 9 heures, Rolanddezar a dit : Coiffeurs fermés, et coiffeur à domicile interdits. Faut qu'il demande à Véran et sa clique comment faire. Marché noir.
Messages recommandés