Lugaxker Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 il y a une heure, Adrian a dit : r/rance ooooh je connaissais pas ce subreddit Description : "Ici on parle que le rançais pur et dur parce que l'anglais c'est caca boudin. La langue rançaise est codifiée par la Cadémie Rançaise, et ce forum est surveillé par la Vichyssoise de Grammaire ; toute délation est bienvenue."
Hayek's plosive Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 il y a 13 minutes, Lugaxker a dit : r/rance ooooh je connaissais pas ce subreddit Description : "Ici on parle que le rançais pur et dur parce que l'anglais c'est caca boudin. La langue rançaise est codifiée par la Cadémie Rançaise, et ce forum est surveillé par la Vichyssoise de Grammaire ; toute délation est bienvenue." On dirait un circlejerk de r/france - c'est jv.com qui spill sur reddit ou quoi? 2
Hayek's plosive Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 @Lugaxker t'as juste flingué ma productivité pour la journée: 1
Lugaxker Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 Accuse @Adrian c'est pas moi qui ait posté ça !
Alchimi Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 @cedric.org C'est la plus drôle du thread jusque là.
Antoninov Posté 17 mars 2020 Auteur Signaler Posté 17 mars 2020 Ah y'en a un paquet sur Reddit.. bon allez juste un: 2 6
Rincevent Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 il y a 59 minutes, Vilfredo Pareto a dit : T'es assez vieux pour avoir connu MrAntoineDaniel, toi ?
Vilfredo Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 il y a 9 minutes, Rincevent a dit : T'es assez vieux pour avoir connu MrAntoineDaniel, toi ? Toutes mes années de collège ^^
Lugaxker Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 Il y a 9 heures, Tesla a dit : Ce qui explique la pénurie de PQ ! Il y a 1 heure, cedric.org a dit : Vérifiez que le pandememe n'a pas déjà été partagé avant de le poster ! (2 doublons sur la même page quand même )
Tesla Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 Je citais le poste de poincaré mais j'ai fait n'importe quoi et la balise citation a été supprimé
Bisounours Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 Bah vire ta citation pour commencer... @Lugaxker ça en fera que deux... : ) 1
Lugaxker Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 il y a 3 minutes, Tesla a dit : Je citais le poste de poincaré mais j'ai fait n'importe quoi et la balise citation a été supprimé Ah exact !
Neomatix Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 Il y a 2 heures, Rincevent a dit : T'es assez vieux pour avoir connu MrAntoineDaniel, toi ? WTF? Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit : Toutes mes années de collège ^^ Tu veux dire lycée. T'es de quelle année @Vilfredo Pareto ?
Messages recommandés