Aller au contenu

Actualité Covid-19

Librekom

Messages recommandés

Posté

Donc dans les nouveaux enfers orwelliens il y a l'Australie, le Canada, et après qui ?

Posté
  Le 21/02/2022 à 08:30, Lexington a dit :

Assez comique à lire quand on sait que le fondateur de ZeroHedge a été condamné pour insider trading :D

Expand  

C'est bien pour ça qu'ils sont bons pour les exposer.

ZH a un historique long comme le bras de dénonciation de manipulation de marché.

Insiders = tout le monde, c'est juste que seuls certains se font gauler.

Le 20/02/2022 à 15:30, Lancelot a dit :

Donc dans les nouveaux enfers orwelliens il y a l'Australie, le Canada, et après qui ?

Expand  

Pour répondre à cette question, il suffit de regarder l’organigramme. Après, faut accepter de voir ce qu'on voit.

FMDcfB9VgAEZufe?format=jpg&name=small

FMCnk8sXwAU6Awg?format=jpg&name=medium

Posté

Non mais Johnson je l'ai trouvé plutôt bon par rapport aux autres politiques présents sur les photos ci dessus!

Ca me fait rire de le voir rabaissé à leur niveau.

Pour rappel énormément de mesures anti covid ont déjà été levées en Angleterre.

Et d'ailleurs aujourd'hui doit être présenté leur plan terminal pour y mettre totalement fin (à ces mesures anti covid), et notamment l'abandon de l'obligation légale pour les malades du Covid de s'isoler et la fin des tests gratuits.

Posté

Je voulais mettre ça dans les petites phrases, mais vu que c'est sur le COVID je place cela ici.

A propos de la levée des restrictions qui vont arriver.

On entend bien la lassitude de la population en bonne santé. Mais, trouvons-nous normal de conduire à l'autoconfinement les plus de 300.000 personnes immunodéprimées en France ainsi que les quelque 600.000 de plus de 80 ans, tous ceux qui s'occupent d'eux ou vivent à leurs côtés, et les quelque 3,3 millions de familles ayant un enfant de moins de 6 ans?

http://www.slate.fr/story/223755/levee-mesures-sanitaires-covid-masque-personnes-vulnerables-immunodeprimees-solidarite

r

Il y a vraiment des hors sol.

Déjà en se limitant aux immunodéprimés cela serait gros, mais là, le coup des familles qui vont toute s'autoconfiner car le môme n'a put être vaccinée car trop jeune, c'est juste WTF.

• Huh ? 1
  • Haha 1
Posté

Cette connerie parmi le ramassis d'autres inepties :

... le pass permet de protéger les personnes non vaccinées d'être contaminées en étant au contact de personnes vaccinées et positives...

https://www.lejdd.fr/Societe/restrictions-anti-covid-le-gouvernement-a-raison-detre-prudent-pour-lepidemiologiste-antoine-flahault-4094834

il ne doit pas y avoir un transfert des responsabilités des autorités vers la population. Si la population était en première ligne lors des vagues pandémiques (respect des gestes barrière, vaccination…), avec l’accalmie, ce sera aux pouvoirs publics de prendre le relais et de se préparer pour anticiper les scénarios futurs.

:lol:c'est vrai qu'ils ont été tellement doués

Avec Jérôme Marty, une pointure, aussi :

https://atlantico.fr/article/decryptage/tsunami-omicron---l-heure-du-lacher-prise--et-de-la-priere-----est-elle-venue-covid-19-hopitaux-ecoles-variant-antoine-flahault-jerome-marty

Danger pour les enfants...

... Les enfants sont prioritaires d’abord parce que les moins de 5 ans ne sont pas vaccinés et sont de fait plus à risque de complications que les autres. Les 6-11 ans sont également trop peu vaccinés pour espérer être protégés pour la plupart et doivent aussi être l’objet de toute notre attention.

.... cela signifie des accès prioritaires aux masques FFP2, aux tests, aux vaccins, et aux traitements appropriés.

Ah, n'oublions pas Pelouze !

https://atlantico.fr/article/decryptage/traitements-anti-covid---derniers-rates-de-la-gestion-de-la-pandemie-espoir-malades-formes-graves-vaccin-crise-sanitaire-pfizer-paxlovid-guy-andre-pelouze

.... Car le véritable sujet est là. Les négateurs de la pandémie reconvertis en savants du principe irrationnel “pour moi la liberté” et “pour les personnes à risque les contraintes” sont des propagateurs de fausses nouvelles. L’âge n’est qu’un des facteurs de risque et il est encore très difficile de calculer le risque. Il n’y a pas de marqueur unique spécifique et très sensible du risque Covid, ni clinique ni biologique !

Et donc, dans le doute, on prive tout le monde de liberté ?

• Yea 1
Posté

Une avocate décrit la réalité de ses 560 clients "suspendus" et l'acharnement de l'Etat à leur refuser le RSA, les indemnités, les indemnités d'interruption de travail ou d'arrêt maladie pour les personnes malades, poursuivre ceux qui prennent un autre travail etc.

• Yea 2
Posté
  Le 27/02/2022 à 10:27, Adrian a dit :
Expand  

A mon grand étonnement :

Omicron n’est pas moins virulent que la souche originelle du Covid-19. Il est pareil en fait. La seule différence, c’est qu’avant, nous n’avions pas de traitement et pas de vaccin, explique le professeur Djillali Annane

Posté
  Le 27/02/2022 à 10:27, Adrian a dit :
Expand  

Très intéressant. Je note ceci, dont je n'avais pas conscience, et qui souligne bien l'inanité de la politique actuelle

Citation

avec 87% de personnes ayant reçu un premier cycle de vaccination complet, les plus de 80 ans sont la tranche d'âge la moins vaccinée parmi les adultes.

Expand  

• Yea 1
Posté

Et c'est pétri de débilités:

"Les parcours d'enfants semblables aux adultes, avec un décès lié seulement au Covid-19, sont extrêmement rares, voire presque inexistants."  : oui Donc , ca veut dire 1 enfant, ou ZERO enfan47t ?  tu peux pas écrire le fucking nombre au lieu de partir dans l'allégorie ?

Le graph qui tue:

image.thumb.png.45b0d02916857e82d92d389b302be744.png

Donc le manque de vaccin c'est 47/142°  = 66% (marrant) de chances en plus de mourir, pour un total de 0.142% de chance de mourir ...au dessus de 60 ans ( qui pourrait être ecrit au dessus de 70, mais ça on le sait pas car : pourquoi donc faire un graph par tranche d'âge quand t'as en as produit 20 inutiles,n'est ce pas) ce qui englobe donc toutes les morts de vieux, vu qu'ils avaient tous le covid cette année.

Ca vaut le coup de couper le pays en deux, 2 chances sur 3 de plus pour 1 millième de chance de crever à 80 piges....

Posté

Non c'est 142/37 et 142/10 les odds ratio, pas l'inverse.

Et 142/100 000 ce n'est pas non plus la chance de mourir.

Enfin sur le fond je n'aurais pas non plus rendu la vaccination obligatoire notez bien, et certainement pas sur toutes les tranches d'âge.

Posté
  Le 02/03/2022 à 16:41, Adrian a dit :
Expand  

L'étude complète https://www.who.int/publications/i/item/WHO-2019-nCoV-Sci_Brief-Mental_health-2022.1

Ca parle pudiquement d'impact de la pandémie mais quand tu regardes les études citées, c'est largement plus les mesures prises pour faire face à la pandémie. Espérons que ça ouvrira quelques yeux...

• Yea 1
Posté

Tiens c'est le moment de ressortir de mes fichiers mon point sur la dépression et le covid que j'avais promis et oublié de publier ici. C'est en anglais désolé parce que les papiers étaient en anglais. Je peux le traduire pour CP si c'est CPisable

Révéler le contenu masqué

• Yea 1
  • Post de référence 1
  • Ancap 1
  • Contrepoints 1
Posté

On est pas obligés d'aimer Poutine, mais il a obtenu en une semaine la suppression du pass vaccinal là où les actions des manifestants français échouaient depuis 12 mois.

• Yea 1
  • Haha 7