Johnnieboy Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 Il y a 2 heures, SilenT BoB a dit : Cependant, personne d’autre n’avait fait ce qu’il a fait. Il a créé un nouveau parti, il venait de rien, était un quasi inconnu et tout à coup, tous les groupes de presse, le GO, les politiques de tous bords se joignent à ce gars. Au départ, rappelez-vous, il n’avait même pas de programme! Tout était flou, du vent. ce type est dangereux parce que psychologiquement malsain, sa relation avec sa femme est malsaine dès le départ. au-deal de sa personnalité, tout ce qu’il y a derrière est mauvais. On a fait monter ce garçon de 40 ans, sans grande expérience, sans passé politique (jamais élu auparavant) vers la plus haute place de l’état. toutes ses décisions sont opaques (conseils de sécurité et autres). il sait toujours mieux que tout le monde, il est Jupiterien (ah celle-la je l’ai toujours pas digérée). Ce gars là n’est pas là par hasard, il fait des choses (très nombreuses) qui vont à l’encontre du peuple français dans son ensemble, mais qui profitent à qui? il n’est pas le politicien standard, il y a une part d’ombre chez Macron qui est effrayante. Je le répète, ce type, je ne le sens pas et depuis le debut. Encore une fois, je pense que se focaliser sur Macron est une grossière erreur qui empêche de comprendre ce qu'il se passe en ce moment. Je vais tenter de le dire encore autrement : Macron n'est pas l'incarnation de l'air du temps ; c'est avant tout un opportuniste. Et j'en veux pour preuve logique l'assertion suivante : si Macron était si unique et différent, pourquoi quasiment tous les politiciens d'Occident, aussi variés soient-ils, ont-ils appliqué les mêmes mesures que lui ou presque, avant et après lui ? Tu vois bien que tu rates un truc en te focalisant sur Macron. Tu rates le point le plus intéressant et qui est le suivant : les mesures prises durant la pandémie n'ont pas été décidées par Macron ou Merkel ou Xi Jinping ou autre ; elles ont été "décidées" il y a déjà des décennies. Tout était écrit d'avance. 5 1
L'affreux Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit : les mesures prises durant la pandémie n'ont pas été décidées par Macron ou Merkel ou Xi Jinping ou autre ; elles ont été "décidées" il y a déjà des décennies. Tout était écrit d'avance. Je vois mal d'où tu sors ça et tu rates le point que tu décris pourtant juste avant : l'opportunisme. 1
Boz Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 Il veut dire que c'est l'aboutissement logique (je dirais même nécessaire) d'un processus entamé il y a des dizaines d'années. Le covid est un détail, au fond. 7
Johnnieboy Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 il y a 3 minutes, Boz a dit : Il veut dire que c'est l'aboutissement logique (je dirais même nécessaire) d'un processus entamé il y a des dizaines d'années. Voilà, tout simplement.
Johnnieboy Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 il y a 8 minutes, L'affreux a dit : Je vois mal d'où tu sors ça et tu rates le point que tu décris pourtant juste avant : l'opportunisme. Non, je veux dire par là que tout ce qu'est Macron, au fond, que ce soit pendant ou hors de la pandémie, c'est un opportuniste. Il n'est rien d'autre que ça, comme la plupart des politiciens qui l'ont précédé ou qui voudraient être à sa place. Si tu veux chercher un vrai méchant de James Bond, ce serait plutôt Mitterrand.
ph11 Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 il y a 47 minutes, Lancelot a dit : Je m'attends toujours au pire et pourtant j'ai quand même envie de gerber. Quand on a finit par accepter autant de choses inacceptables, on ne va pas s'arrêter en bon chemin. Le faire, c'est déjà admettre que tout ce qui a été fait était une erreur, c'est reconnaître sa pathologie. 1
SilenT BoB Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 Bien sûr, il est une suite logique mais je parle de la personne en elle-même. ses idées (enfin… idées…), on va dire son délire, c’est celui de toute une classe politique. Moi je trouve que sa personne est flippante, il y a clairement chez ce gars un côté malsain qu’on ne retrouvait pas chez Chirac où Hollande et même chez Sarkozy. Ce type n’est pas sain d’esprit, je pense qu’il joue un personnage en permanence et n’est jamais franc sauf en privé (et encore…) pour ce qui est de la cohabitation, ça serait marrant tiens! Peut-être qu’on verrait des retournements de vestes, dragués par Philippe! franchement j’espère que ces élections vont nous surprendre!
Johnnieboy Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 il y a 8 minutes, SilenT BoB a dit : Bien sûr, il est une suite logique mais je parle de la personne en elle-même. ses idées (enfin… idées…), on va dire son délire, c’est celui de toute une classe politique. Moi je trouve que sa personne est flippante, il y a clairement chez ce gars un côté malsain qu’on ne retrouvait pas chez Chirac où Hollande et même chez Sarkozy. Ce type n’est pas sain d’esprit, je pense qu’il joue un personnage en permanence et n’est jamais franc sauf en privé (et encore…) pour ce qui est de la cohabitation, ça serait marrant tiens! Peut-être qu’on verrait des retournements de vestes, dragués par Philippe! franchement j’espère que ces élections vont nous surprendre! Tu te fais avoir comme un bleu par les apparences. Hollande, par exemple, est littéralement un assassin et il s'en est vanté. La différence entre un Charles Manson et un Hollande n'est que superficielle. 1
Carl Barks Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 il y a 24 minutes, Johnnieboy a dit : Tu te fais avoir comme un bleu par les apparences. Hollande, par exemple, est littéralement un assassin et il s'en est vanté. La différence entre un Charles Manson et un Hollande n'est que superficielle. A ma connaissance, la discographie de Hollande est quand même moins fournie https://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Manson_discography#Discography 1 3
Alchimi Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 Sinon le sénat va très probablement rejeter le projet de nouveau: https://www.linternaute.com/sortir/guide-des-loisirs/2538272-pass-sanitaire-sa-prolongation-reexaminee-au-senat/ Citation 16:51 - Le Sénat devrait rejeter le projet de loi en seconde lecture Selon les dernières informations de Public Sénat, le projet de loi Vigilance sanitaire, incluant le texte de loi litigieux sur la prolongation du pass sanitaire, "devrait être rejeté" ce jeudi "via l’adoption d’une question préalable" par la majorité sénatoriale, "qui équivaut à un rejet de l’ensemble du texte". Dooonc ça retournera au sénat galactique l'AS qui votera et aura le dernier mot et fera ce qu'elle voudra hein bien sûr.
Waren Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 il y a 30 minutes, Carl Barks a dit : A ma connaissance, la discographie de Hollande est quand même moins fournie https://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Manson_discography#Discography Et pourtant, Hollande est sans doute le président qui a le plus fait "tuer" des terroristes, à coup de frappes ciblées. On ne l'attendait pas dans ce registre, mais c'est une réalité. Lire Les Guerres du Président pour se faire une idée. https://www.seuil.com/ouvrage/les-guerres-du-president-david-revault-d-allonnes/9782021222937
ph11 Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 il y a 3 minutes, Waren a dit : Et pourtant, Hollande est sans doute le président qui a le plus fait "tuer" des terroristes, à coup de frappes ciblées. On ne l'attendait pas dans ce registre, mais c'est une réalité. Lire Les Guerres du Président pour se faire une idée. https://www.seuil.com/ouvrage/les-guerres-du-president-david-revault-d-allonnes/9782021222937 Quand tu te dis que ces gens sont habitués de faire des assassinats ciblés...
Lameador Posté 4 novembre 2021 Signaler Posté 4 novembre 2021 3 hours ago, Boz said: Il veut dire que c'est l'aboutissement logique (je dirais même nécessaire) d'un processus entamé il y a des dizaines d'années. Le covid est un détail, au fond. Je préfère parler d'étincelle qui a fait sauter le stock de poudre, mais au fond oui 1
Adrian Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 Coronavirus : Macron envisage de s’exprimer devant les Français très prochainement
Lancelot Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 J'avais d'abord lu "envisage de s'excuser devant les français", je me disais bien qu'il y avait une couille
Adrian Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 La boucle... On attend plusieurs jours pour faire les annonces...
Bézoukhov Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 Et on va avoir des communicants qui vont lancer des ballons d'essais pour telle ou telle connerie avant de s'arrêter sur la connerie numéro 3 (qui sera tout aussi conne que les autres conneries). Ahaha. Grosse finesse de communication. 1
Loi Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 Le 04/11/2021 à 17:31, Waren a dit : Et pourtant, Hollande est sans doute le président qui a le plus fait "tuer" des terroristes, à coup de frappes ciblées. On ne l'attendait pas dans ce registre, mais c'est une réalité. Lire Les Guerres du Président pour se faire une idée. https://www.seuil.com/ouvrage/les-guerres-du-president-david-revault-d-allonnes/9782021222937 La seule question qui m'intéresse est : Cette vocation est née en lui avant ou après les attentats de novembre 2015?
Rincevent Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 il y a 3 minutes, Loi a dit : La seule question qui m'intéresse est : Cette vocation est née en lui avant ou après les attentats de novembre 2015? Ou de janvier 2015.
Lugaxker Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 il y a 27 minutes, Bézoukhov a dit : Et on va avoir des communicants qui vont lancer des ballons d'essais pour telle ou telle connerie avant de s'arrêter sur la connerie numéro 3 (qui sera tout aussi conne que les autres conneries). Ahaha. Grosse finesse de communication. Bien sûr. Pourquoi changer une formule qui marche ?
Waren Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 Il y a 1 heure, Loi a dit : La seule question qui m'intéresse est : Cette vocation est née en lui avant ou après les attentats de novembre 2015? Je dirais qu'à Tulle ou à Solférino, ce genre de question me semble quelque peu incongrue. Le truc intéressant, c'est que le pouvoir et la puissance t'extirpent de certains scrupules. Personnellement, j'aurai quand même beaucoup de mal à décider de la mort de quelqu'un alors que je n'aurai jamais aucun scrupule à ne pas déclarer les 1.53 de bénéfices que je viens de faire en vendant une BD d'occasion sur Amazon. Mea futurum in eo tantùm consistere.
Bézoukhov Posté 5 novembre 2021 Signaler Posté 5 novembre 2021 Je n'ai jamais compris ces pudeurs. Je sais avoir certains traits sociopathiques / psychopathiques donc c'est peut être ça. Mais Hollande était élu justement pour prendre la responsabilité politique et morale des actes de guerre, la petite comme la grande. A fortiori, il était président de la République française, donc devait se projeter dans l'utilisation de la bombe ; c'est un degré au dessus.
SilenT BoB Posté 6 novembre 2021 Signaler Posté 6 novembre 2021 Il y a 15 heures, Adrian a dit : La boucle... On attend plusieurs jours pour faire les annonces... mes Chers cons-patriotes. merci à bla bla bla bla… l’économie repart fort! La croissance est là, mais elle est fragile. La reprise épidémique pourrait venir perturber cette reprise. moi Jupiter, j’ai décidé de vous réimposer les masque dehors même si ça sert à rien. Il ne faudrait pas que les bonne habitudes se perdent. J’ai également décidé de rendre la troisième dose obligatoire pour tous afin d’avoir son petit passe sanitaire. En tant que votre chef bien aimé, j’ai décidé qu’il faudra le passe sanitaire pour aller bosser, les italiens l’ont fait alors qu’ils ne suivent jamais les ordres qu’on leur donne. moi Jupiter, je vous annonce que, comme ma réélection ne fair aucun doute, tout ceci se poursuivra pour les 5 prochaines années. en ce qui concerne la réforme des retraites, elle sera menée à son terme, vous bosserez jusqu’à 67 ans. Avé moi! ca devrait pas être si éloigné de ça. ? 1 2
Waren Posté 6 novembre 2021 Signaler Posté 6 novembre 2021 "Le pass sanitaire est un bon outil plébiscité par une majorité de nos con-citoyens, il a permis de sauver des vies et d'éviter le reconfinement" ?
Waren Posté 6 novembre 2021 Signaler Posté 6 novembre 2021 L'autre taré au slip rouge qui en ressort une belle. https://francais.rt.com/france/92344-barbier-propose-que-brigades-aillent-frapper-porte-des-non-vaccines-pour-les-convaincre
Bisounours Posté 6 novembre 2021 Signaler Posté 6 novembre 2021 il y a une heure, Waren a dit : L'autre taré au slip rouge qui en ressort une belle. https://francais.rt.com/france/92344-barbier-propose-que-brigades-aillent-frapper-porte-des-non-vaccines-pour-les-convaincre Déjà cité dans Actualité covid Et je savais pas qu'on pouvait porter son slip en écharpe !
ph11 Posté 6 novembre 2021 Signaler Posté 6 novembre 2021 Il y a 1 heure, Waren a dit : "Le pass sanitaire est un bon outil plébiscité par une majorité de nos con-citoyens, il a permis de sauver des vies et d'éviter le reconfinement" ? Fascinant comme on peut justifier n'importe quoi au nom d'une fiction d'alternative...
Alchimi Posté 6 novembre 2021 Signaler Posté 6 novembre 2021 Il y a 1 heure, Waren a dit : L'autre taré au slip rouge qui en ressort une belle. https://francais.rt.com/france/92344-barbier-propose-que-brigades-aillent-frapper-porte-des-non-vaccines-pour-les-convaincre Il est dingue. 1
Jesrad Posté 6 novembre 2021 Signaler Posté 6 novembre 2021 Qu’il donne donc l’exemple lui-même au lieu de fantasmer une armée servile à ses ordres pour réaliser ses moindres désirs.
Messages recommandés