Aller au contenu

Nicolas Bouzou 🤡 ? et ses amis

Largo Winch

Messages recommandés

Posté

"Pour ne pas casser la reprise". Et après on s'étonne que les Français pensent que les économistes soient quelque part entre charlatans et valets de la tyrannie...

Posté
  Le 22/11/2021 Ă  19:32, G7H+ a dit :

Notre Nicolas a de la concurrence !

Encore un qui est devenu complètement bouzou. 

Expand  

Je l'avais vaguement entendu parler à Surfin' Bitcoin (sur un écran situé dans le couloir) et j'avais déjà senti une sorte de mépris à l'égard des gens "stupides" qui refusaient le vaccin. Quelle indignité.

Posté

Décidément, il suffit de porter des lunettes et un costume dans ce pays pour apparaître comme un 'intellectuel'...

Posté
  Le 23/11/2021 Ă  09:42, F. mas a dit :

Décidément, il suffit de porter des lunettes et un costume dans ce pays pour apparaître comme un 'intellectuel'...

Expand  

Il faudrait peut-ĂŞtre que je me fasse refaire un costume, du coup. 

Posté
  Le 23/11/2021 Ă  09:01, Largo Winch a dit :

Mais en bon économiste, Nicolas ne se fera pas dépasser par la concurrence Babeau : il réplique immédiatement !

Expand  
  Citation

"Le passe sanitaire a été un immense succès qui a permis de protéger nos libertés et de relancer notre économie cet été. Mais devant la 5ème vague, nous devons désormais passer à la vaccination obligatoire, seul moyen, avec les gestes-barrières, d’éviter les restrictions."

Expand  

Posté

Il est 'économiste' ce type ? Mais quelle fraude monumentale. Le coût de ce bracelet électronique citoyen se chiffre en millions. Comment peut-on accorder du crédit à ce polygraphe sur une chaîne de grande écoute ? Ah oui, le pays a perdu presque 4 points de QI en 10 ans.

• Yea 4
Posté
  Citation

"Le pass sanitaire, c'est une des plus grandes réussites de politique publique de ces 30 dernières années"

Expand  

oh putain on a dépassé le stade de la féllation là

• Yea 6
Posté

Il faut ajouter une Ă©moticĂ´ne Â« colère » dans les rĂ©actions. « Mes amis libĂ©raux » qu'il dit...

Posté
  Le 24/11/2021 Ă  09:13, poney a dit :

oh putain on a dépassé le stade de la féllation là

Expand  

Vu la grande popularité de Macron en ce moment (relativement au contexte pré-électorale français) il ne doit pas être le seul à penser ça.

• Yea 1
Posté

J'ai pas écouté mais juste en lisant le titre il semblerait que la maman soit moins crétine que le rejeton.

Citation

Véronique Bouzou - "Dans cette expérience de Milgram, je pensais les enseignants plus rebelles !"

Expand  

Bon c'est peut être pas sa maman, auquel cas elle remonte malgré tout le niveau de la lignée à son insu.

Posté

Ou la soeur, ou la cousine. Mais pas sa femme, qui porte un autre prénom et exerce une autre profession.

Posté

Deux anciens « libéraux » qui se disputent sur à quel point il faut restreindre la liberté des gens à l'avenir, c'est beau quand même.

• Yea 1
  • Sad 1
  • 2 weeks later...
Posté
  Le 13/12/2021 Ă  18:24, PABerryer a dit :

La déportation en Australie de ce triste sire, maintenant.

Expand  

Non, en Guyane. LĂ  oĂą Taubira refuse d'inciter les locaux Ă  se vacciner. :devil:

• Yea 1
Posté
  Le 13/12/2021 Ă  18:27, Rincevent a dit :

Non, en Guyane. LĂ  oĂą Taubira refuse d'inciter les locaux Ă  se vacciner. :devil:

Expand  

Ils ont déjà des camps pour lui en Australie....

• Yea 1
Posté

Oh c'est censĂ© rester sur ce fil, mais si tu veux partager pas de souci. Je ne vais pas chercher Ă  attaquer ce clown sur les rĂ©seaux sociaux, je n'ai pas ce temps Ă  perdre :D 

Posté

Le pire c'est que politiquement il a peut ĂŞtre parfaitement raison, je vois difficilement la narration qui est faite du covid (et Ă  laquelle Ă  la louche 2/3 de la population adhère) basculer dans quelques mois/annĂ©es vers une remise en cause de sa gestion en France, Macron dans ses mĂ©moires Ă©crira "j'ai du prendre une dĂ©cision difficile mais nĂ©cessaire au vu des circonstances et elle a sauvĂ© des milliards millions de nos compatriotes, c'est ma plus grande fiertĂ©" ...  ça sera le nouveau De Gaulle dans la mythologie française ... et le pass covid un de nos mythe fondateur ♩ ♬´ayant soudĂ© la nation vers un avenir radieux et une Ă©conomie dĂ©carbonĂ©e au service de l'humain â™©.♬ ❤´  

• Yea 1
Posté

Discours de Bouzou à l'occasion de la remise des insignes de Chavalier de l'Ordre National du Mérite. Chacun appréciera.

RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ©

• Love 1
  • Sad 1
  • Huh ? 1
  • Haha 1