Bézoukhov Posté 9 février 2022 Signaler Posté 9 février 2022 Je ne sais pas ce que ça va donner : https://twitter.com/search?q=%23ConvoidelaLiberte&src=trend_click&vertical=trends Mais si le prochain Printemps européen part du Canada, ça sera amusant. Et puis c'est pas compliqué d'engorger Paris grâce à Anidalgo.
PABerryer Posté 9 février 2022 Signaler Posté 9 février 2022 Le jour où Darty doit me livrer l'électroménager de mon nouvel appartement... 3
SilenT BoB Posté 10 février 2022 Signaler Posté 10 février 2022 Il y a 8 heures, PABerryer a dit : Le jour où Darty doit me livrer l'électroménager de mon nouvel appartement... En même temps… vivre à Paris, quelle idée! ? 1
cedric.org Posté 10 février 2022 Signaler Posté 10 février 2022 Quote Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a estimé mercredi que les « blocages » étaient « inacceptables » et avaient « un impact négatif sur l’économie canadienne », au 13e jour d’un mouvement de contestation des mesures sanitaires dans le pays. « Les blocages, les manifestations illégales sont inacceptables » et ont « un impact négatif pour nos commerces, nos manufacturiers », a déploré le chef du gouvernement devant les députés alors que la capitale Ottawa et certaines voies commerciales essentielles sont paralysées depuis plusieurs jours. Les cons, ça ose tout. Vous me permettez le remplacement d'un ou deux mots ? Quote Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a estimé mercredi que les «confinements» étaient « inacceptables » et avaient « un impact négatif sur l’économie canadienne », au 13e jour d’un mouvement de contestation des mesures sanitaires dans le pays. « Les couvres feu, les confinements illégaux sont inacceptables » et ont « un impact négatif pour nos commerces, nos manufacturiers », a déploré le chef du gouvernement devant les députés.
PABerryer Posté 10 février 2022 Signaler Posté 10 février 2022 il y a 22 minutes, SilenT BoB a dit : En même temps… vivre à Paris, quelle idée! ? Je suis. Je soutiens le mouvement mais le timing un peu moins.
Bézoukhov Posté 10 février 2022 Auteur Signaler Posté 10 février 2022 Ça va être rigolo sur le périphérique : 2
NicolasB Posté 10 février 2022 Signaler Posté 10 février 2022 11 hours ago, PABerryer said: Le jour où Darty doit me livrer l'électroménager de mon nouvel appartement... Dommage pour le choix du planning... PI : y a plus de 6 cylindres en ligne dans les camions que des V8 diesel!
NicolasB Posté 11 février 2022 Signaler Posté 11 février 2022 14 hours ago, SilenT BoB said: Je veux un convoi comme ça!!! L'avenir est là ! https://www.volvotrucks.fr/fr-fr/trucks/alternative-fuels/electric-trucks.html 1 1
NicolasB Posté 11 février 2022 Signaler Posté 11 février 2022 Malheureusement, ce sera la mort, au moins en Europe : la commission européenne refait le coup du CAFE pour les camions.... bon, en même temps pour le convoi de la liberté, ça ne devrait pas beaucoup bouger les camions.
fm06 Posté 11 février 2022 Signaler Posté 11 février 2022 Ambiance fébrile ce soir à Paris. Les forces de l’ordre déploient des blindés, des barrières anti émeutes et ont fermé certains accès. Le pouvoir a peur et ça se voit. 2
biwi Posté 11 février 2022 Signaler Posté 11 février 2022 comme ils disent à la télé nombreux routiers Fr ne possèdent pas leur camion et sont juste de simples chauffeurs pas sûr qu'ils soient nombreux aux portes de Paris..et puis ils sont attendus il parait qu'il y a 7000 flics qui se tripotent et qui veulent un peu de baston pour se réchauffer..je pense même qu'ils ont reçu des consignes pour chauffer celles et ceux qui vont monter à Paris pour ensuite légitimer le fait qu'ils vont leur en mettre plein la tronche via les matraques,les lacrymos et autres outils de travail bien blessants. 1
SilenT BoB Posté 11 février 2022 Signaler Posté 11 février 2022 Cette fin de quinquennat peut être un gigantesque fiasco. (Que c’est bon!) 1
Bézoukhov Posté 11 février 2022 Auteur Signaler Posté 11 février 2022 il y a une heure, biwi a dit : comme ils disent à la télé nombreux routiers Fr ne possèdent pas leur camion Hihi. Il y a une semaine, la télé était dans le déni. Maintenant ils négocient : ah mais c'est pas des camions, ça compte pas. Demain ils accepteront.
Pelerin Dumont Posté 11 février 2022 Signaler Posté 11 février 2022 Citation « Il faut être très ferme » en cas de tentatives de blocage, a déclaré le premier ministre, Jean Castex, sur France 2, vendredi. « La vaccination est une forme de respect des autres », a-t-il dit. https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/02/11/les-convois-de-la-liberte-contre-les-restrictions-sanitaires-se-rapprochent-de-paris_6113293_3224.html
poincaré Posté 11 février 2022 Signaler Posté 11 février 2022 Des gens ici participent aux convois de la liberté ?
Mathieu_D Posté 11 février 2022 Signaler Posté 11 février 2022 Ben j'en ai eu un des convoi de la liberté sur l'A31 je ne recommande pas.
Bézoukhov Posté 11 février 2022 Auteur Signaler Posté 11 février 2022 il y a 54 minutes, poincaré a dit : Des gens ici participent aux convois de la liberté ? Je suis pas encore assez taré pour me faire bulldorizer ma voiture par la gendarmerie. J'irai peut être à pied. 1
Kyouki Posté 12 février 2022 Signaler Posté 12 février 2022 Quelle idée de faire du journalisme, enfin Laurianne ! Ces amendes pour port du drapeau Français, c'est d'un ridicule... 3 1 3 2
Lugaxker Posté 12 février 2022 Signaler Posté 12 février 2022 il y a 12 minutes, Kyouki a dit : Quelle idée de faire du journalisme, enfin Laurianne ! Ça date des gilets jaunes il me semble. il y a 12 minutes, Kyouki a dit : Ces amendes pour port du drapeau Français, c'est d'un ridicule... Quand on croit qu'ils ont touché le fond... On a la confirmation d'une source officielle ?
Kyouki Posté 12 février 2022 Signaler Posté 12 février 2022 Je comprends mieux les chiffres de la délinquance, si on incorpore les violences policières dedans, normal que ça explose. il y a 33 minutes, Lugaxker a dit : On a la confirmation d'une source officielle ? Hormis des videos sur Twitter pas vue de truc officiel. 1 1
Philiber Té Posté 12 février 2022 Signaler Posté 12 février 2022 il y a une heure, Kyouki a dit : Quelle idée de faire du journalisme, enfin Laurianne ! Ces amendes pour port du drapeau Français, c'est d'un ridicule... Ça ressemble fort à une fin de JT, non ? il y a 44 minutes, Lugaxker a dit : Quand on croit qu'ils ont touché le fond... On a la confirmation d'une source officielle ? C'est pas nouveau comme pratique : tout ce qui peut faire penser que tu participes de près de ou de loin à une manif non autorisée peut te valoir une amende. Ça va de l’autocollant sur ton sac, au tract dans ta poche, etc. Je ne crois pas qu'ils ont un jour atteint le degré ultime de bêtise en considérant qu'un gilet jaune dans ta voiture était une preuve de quoique ce soit... mais sait on jamais !
Kyouki Posté 12 février 2022 Signaler Posté 12 février 2022 C'est quand même inadmissible, au prix du kW de gaz aujourd'hui, tout ce gaz lacrymogène gaspillé. 1 3
Bézoukhov Posté 12 février 2022 Auteur Signaler Posté 12 février 2022 Il y a 4 heures, Lugaxker a dit : Quand on croit qu'ils ont touché le fond... On a la confirmation d'une source officielle ? Je ne sais pas sur ce qu'il en est du fond, mais ces images, surtout la deuxième, sont catastrophiques pour l'image de la police française.
Freezbee Posté 12 février 2022 Signaler Posté 12 février 2022 D'après des rumeurs, un manifestant serait mort ce soir :
Vilfredo Posté 13 février 2022 Signaler Posté 13 février 2022 Il y a 4 heures, Freezbee a dit : La préfecture de police : Heu pardon? “Il s’agissait pas d’un malaise cardiaque” ok cool mais du coup il s’agissait de quoi? On dirait une devinette. Et après à quoi réfère le “elle” de la 3e phrase? Il n’y a aucun nom féminin à part “vidéo” dans le tweet (et je doute que ce soit la vidéo qui ait été examinée par le samu). C’est illisible.
Messages recommandés