Marlenus Posté 28 novembre 2022 Signaler Posté 28 novembre 2022 Et le portugal. Cela commence à dessiner des favoris.
Lameador Posté 30 novembre 2022 Auteur Signaler Posté 30 novembre 2022 C'est normal de tomber amoureux d'un broker ?
Lameador Posté 30 novembre 2022 Auteur Signaler Posté 30 novembre 2022 Kamavinga fait plaisir, Mandadanda aussi Les autres ... un peu moins.
Marlenus Posté 30 novembre 2022 Signaler Posté 30 novembre 2022 Content que notre défaite n'impacte pas le résultat du groupe. 1
Loi Posté 30 novembre 2022 Signaler Posté 30 novembre 2022 il y a une heure, Lameador a dit : Kamavinga fait plaisir, Mandadanda aussi ??? Absolument nazes tous les deux. Camavinga a une bonne excuse, il ne jouait pas à son poste. Si il est noté plus de 5 c'est un miracle.
Adrian Posté 30 novembre 2022 Signaler Posté 30 novembre 2022 TF1 coupe la diffusion de la rencontre avant la fin et loupe l'annulation du but de Griezmann... 1
Lameador Posté 30 novembre 2022 Auteur Signaler Posté 30 novembre 2022 to beIN or not to beIN Ceci dit, ce refus de but est quand même scandaleux, heureusement que le match était sans enjeu. 1
Loi Posté 30 novembre 2022 Signaler Posté 30 novembre 2022 Y a pas un point de reglement qui peut invalider ce type de décision stupide? je veux dire, le but a été accordé avant le coup de sifflet final!
Marlenus Posté 30 novembre 2022 Signaler Posté 30 novembre 2022 1 minute ago, Loi said: Y a pas un point de reglement qui peut invalider ce type de décision stupide? je veux dire, le but a été accordé avant le coup de sifflet final! Et? Il est refusé pour hors-jeu suite à la VAR donc je ne vois pas ce qui ne permettrais pas de l'annuler.
Loi Posté 30 novembre 2022 Signaler Posté 30 novembre 2022 à l’instant, Marlenus a dit : Et? Il est refusé pour hors-jeu suite à la VAR donc je ne vois pas ce qui ne permettrais pas de l'annuler. Peut être le fait que le coup de sifflet final avait été donné...
Marlenus Posté 30 novembre 2022 Signaler Posté 30 novembre 2022 4 minutes ago, Loi said: Peut être le fait que le coup de sifflet final avait été donné... Ben imagine une finale de coupe du monde, avec un but de la main à la Maradona, vu par la VAR qui ne pourrait être annulé car l'arbitre a sifflé très/trop vite. Perso, je ne voudrais pas être supporter de l'équipe qui se verrait privé d'une coupe du monde à cause de ça.
Marlenus Posté 30 novembre 2022 Signaler Posté 30 novembre 2022 @Loi Bon pour le coup tu as sans doute raison: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Erreur-de-l-arbitre-sur-le-but-annule-de-griezmann-la-fff-pose-reclamation/1367785 Mais j'espère vraiment que l'on aura pas ça dans un match où le but aurait un enjeu. 1
Lameador Posté 1 décembre 2022 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2022 Jai l'impression que les belges ont pris des rides en 4 ans.
Lameador Posté 1 décembre 2022 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2022 Et sans être expert en coaching, je dirais que même si c'est mignon de vouloir imiter Deschamps, c'est peut être pas très intelligent de la part du coach belge de laisser Lukkaku et Hazard sur le banc quand on a absolument besoin de gagner un match.
Adrian Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 Si certains joueurs sont en conflit entre eux, une décision de ne pas les faire jouer ensemble peut sembler bonne ; car tous les joueurs ne sont pas capables de mettre leur égoïsme de côté pour le collectif.
Largo Winch Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 Fiasco pour la Belgique. L'image du jour : Lukaku réconforté par Henry... Il a eu 3 occasions de sauver la Belgique du naufrage : mais quand ça ne veut pas... 1
Domi Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 Autant, je manquais d'enthousiasme au début, autant je suis content du début de l'équipe de France. Le 3ème match est anecdotique. Je suis peut-être excessif mais le France-Danemark est un des matchs en bleu qui m'a fait le plus plaisir. Il peut se comparer au France-Pérou de 2018 (qualité de l'adversaire et contexte de 2ème match de poule) mais la prestation était bien meilleure. Pour les autres équipes, je n'ai pas vu assez de match pour me faire un avis. Je trouve les brésiliens très forts et l'Argentine en progrès, séduisante hier soir contre une très faible Pologne. 1
Loi Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, Domi a dit : Je trouve les brésiliens très forts Sans Neymar, désormais.
Pelerin Dumont Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 L'espagne et l'Allemagne éliminés pour le moment ! 1
Marlenus Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 1 minute ago, Pelerin Dumont said: L'espagne et l'Allemagne éliminés pour le moment ! Les allemands remettent l'espagne en lice Il est fou ce groupe E. 1
Solomos Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 Chacune des quatre équipe a eu son moment où elle était "virtuellement qualifiée". Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça en CdM. 1
Marlenus Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 Ben l'allemagne éliminé. Ce qui est ch... c'est que cela met l'espagne dans notre partie de tableau.
Lameador Posté 1 décembre 2022 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2022 Just now, Marlenus said: Ben l'allemagne éliminé. Ce qui est ch... c'est que cela met l'espagne dans notre partie de tableau. Bof. En demi finale, tu n'as que des équipes très fortes et sur une série de victoires. Il n'y a plus rien de facile, et d'ailleurs plus forcément la France (ni même le Brésil). 1
Domi Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 Les allemands, depuis qu'ils sont devenus gentils, ce n'est plus ce que c'était. La crise est profonde. Deux éliminations au premier tour pour un pays qui allait tout le temps au moins en quart...Sans parler de l'élimination en 8ème en 2020 !
Largo Winch Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 La perf du Japon est incroyable quand même : battre l'Allemagne et l'Espagne. 1
Extremo Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 Du coup les 3 derniers buts allemands n'ont servi qu'à qualifier l'Espagne.
Domi Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 Le Japon a eu 17,7 % possession contre l'Espagne.
Marlenus Posté 1 décembre 2022 Signaler Posté 1 décembre 2022 Certains allemand considèrent que l'espagne aurait peut-être fait exprès de perdre pour finir 2ème.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant