Aller au contenu

Dissolutions et législatives de 2024

Messages recommandés

Posté
il y a 8 minutes, Johnnieboy a dit :

TIL encore un pervers taré qui drogue des gens à leur insu pour tenter d’en abuser sexuellement.

Et qui a découvert le gaullisme dans une backroom, littéralement. 

• Haha 1
Posté
49 minutes ago, Miss Liberty said:

(les LGBT ont tout faux, ils sont super bien représentés et protégés dans le parti de Bardella...). 

Non.

Les G, et les G genre Attal, pas les G tendance Magloire, sont bien représenté au RN.

Les L par contre pas du tout et pour les T je n'en parle même pas.

Pour les B j'avoue ne pas savoir.

Et si tu es un LG qui veut devenir parent, pas sûr que le RN soit ton allié.

Posté
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

pour les T je n'en parle même pas.

Vu leur nombre de manière générale…

• Yea 4
Posté
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Les hommes bis étant plus souvent sociopathes que les autres (hommes hétéros, hommes homos, femmes), il faut s'attendre à les voir surreprésentés en politique d'une manière générale. 

Posté

Ce sourire me dérange. Une copine me disait le soir de la dissolution : « Les mecs en face ont déjà perdu, parce qu'ils jouent selon les règles habituelles, en faisant l'hypothèse qu'il est rationnel, alors que lui est fou et ne joue que selon ses propres règles (selon son propre intérêt). C'est comme ça qu'il a toujours réussi à les baiser, et tu verras qu'il va réussir à les baiser là aussi. »

J'ai bien peur qu'elle ait raison.

Posté
il y a 1 minute, Freezbee a dit :

Voilà qui répond à ma question précédente :

wnWuzuG.png

Le tweet est trompeur : Macron n'a rien dit à ce sujet, cette hypothèse vient d'une chronique sur Europe 1.

C'est possible, mais je pense que ça accentuerait l'instabilité politique et que ça précipiterait la fin de la Vème République.

Posté
il y a 3 minutes, Lugaxker a dit :

Le tweet est trompeur : Macron n'a rien dit à ce sujet, cette hypothèse vient d'une chronique sur Europe 1.

C'est bon à savoir, merci de cette précision.

il y a 3 minutes, Lugaxker a dit :

C'est possible, mais je pense que ça accentuerait l'instabilité politique et que ça précipiterait la fin de la Vème République.

Bah, de toute manière on se dirige vers une crise institutionnelle (y compris s'il n'y a pas de majorité nette).

• Yea 1
Posté
12 minutes ago, Marlenus said:

Non.

Les G, et les G genre Attal, pas les G tendance Magloire, sont bien représenté au RN.

Les L par contre pas du tout et pour les T je n'en parle même pas.

Et si tu es un LG qui veut devenir parent, pas sûr que le RN soit ton allié.

Oui enfin bon, ils ne peuvent faire d'horribles lois enlevant des droits aux homos, mais juste aux lesbiennes, pas aux gays...

Je ne vois personne oser aujourd'hui proposer d'abroger la loi sur le mariage et l'adoption des homosexuels. De toute façon que feraient-ils de tous ceux qui ont déjà adopté ? Même à l'époque, la position (lâche) du parti, c'était "il faut demander aux Français (par référendum)". Or ils savent très bien que les Français s'en foutent.

Globalement sur les questions de société ils suivent le mouvement. Ils ont voté l'avortement dans la constitution, par exemple.

Peut-être qu'ils ont un peu fait d'opposition pour les lois liberticides ou carrément dangereuses, du genre limiter la liberté d'expression, empêcher les parents de protéger leurs enfants d'une "transition" précoce, etc. Je ne peux pas leur en vouloir, personnellement...

• Yea 4
Posté
il y a 3 minutes, Freezbee a dit :

C'est bon à savoir, merci de cette précision.

Il en aurait quand même parlé avec certaines personnes apparemment, mais rien n'est engagé du tout « Selon les informations d'Europe 1, Emmanuel Macron a discuté de cette hypothèse avec plusieurs proches. De son côté, l'Elysée dément. »

https://www.europe1.fr/politique/europe-1-vous-revele-en-cas-de-debordements-apres-les-elections-le-emmanuel-macron-pourrait-activer-larticle-16-de-la-constitution-4253523

Posté
11 minutes ago, Miss Liberty said:

Oui enfin bon, ils ne peuvent faire d'horribles lois enlevant des droits aux homos, mais juste aux lesbiennes, pas aux gays...

Je ne vois personne oser aujourd'hui proposer d'abroger la loi sur le mariage et l'adoption des homosexuels. De toute façon que feraient-ils de tous ceux qui ont déjà adopté ? Même à l'époque, la position (lâche) du parti, c'était "il faut demander aux Français (par référendum)". Or ils savent très bien que les Français s'en foutent.

Globalement sur les questions de société ils suivent le mouvement. Ils ont voté l'avortement dans la constitution, par exemple.

Peut-être qu'ils ont un peu fait d'opposition pour les lois liberticides ou carrément dangereuses, du genre limiter la liberté d'expression, empêcher les parents de protéger leurs enfants d'une "transition" précoce, etc. Je ne peux pas leur en vouloir, personnellement...

Dernièrement un homo médiatique dont j'ai oublié le nom a publié un faire part pour l'arrivée de son enfant. Marion Maréchal, qui fait alliance avec le RN, a tweeté "Où est la mère ?" .

Alors je comprends totalement le tweet de Marion Maréchal sur le sujet surtout que la gpa est interdite en France.

Mais je comprends que certains ne voient pas dans le RN des alliés.

Après, a mon sens LFI c'est le faux allié.

Mélenchon qui applaudit a un discours homophobe, un silence assourdissant sur le cas Mohamed camara, des candidats ouvertement homophobe, cela fait beaucoup...

• Yea 2
Posté
il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

homo médiatique dont j'ai oublié le nom a publié un faire part pour l'arrivée de son enfant

Par GPA, c'est certain ?

Posté
6 minutes ago, Bisounours said:

Par GPA, c'est certain ?

Vu qu'ils annoncent une naissance, de jumeaux, avec une photo de nourrissons, et que nulle part on ne parle d'adoption... 

Posté
7 minutes ago, Bisounours said:

Par GPA, c'est certain ?

Non mais très fortement présumé

En tout cas quand l'affaire est sortie.

Posté
il y a 14 minutes, Marlenus a dit :

Dernièrement un homo médiatique dont j'ai oublié le nom a publié un faire part pour l'arrivée de son enfant. Marion Maréchal, qui fait alliance avec le RN, a tweeté "Où est la mère ?" .

Alors je comprends totalement le tweet de Marion Maréchal sur le sujet surtout que la gpa est interdite en France.

Mais je comprends que certains ne voient pas dans le RN des alliés.

Il me semble qu'à cette époque Marion n'était plus au RN (purgée elle aussi par le tournant populaire et gay-friendly initié par sa tante).

Posté
il y a 13 minutes, Largo Winch a dit :

Y a-t-il dans le programme du RN ou dans les discours des cadres du parti des éléments qui devraient factuellement inquiéter les LGBT ?

Chez le RN pas à ma connaissance, chez LFI par contre... Ce n'est pas pour autant que j'accorderais la moindre confiance au RN sur ces sujets soyons clair.

Globalement d'ailleurs, les gays votent exactement comme tout le monde à ce stade (voir IFOP, ou CP). Je ne serais pas surpris que ça évolue nettement dans le futur, vers le RN. Comme le vote juif, pour les mêmes raisons.

• Yea 3
Posté
il y a 12 minutes, Lexington a dit :

chez LFI par contre

Ah tiens comme quoi? Leur discours affiché a pourtant l'air très pro-minorités sexuelles, non?

• Haha 1
Posté
il y a 20 minutes, Alchimi a dit :

Ah tiens comme quoi? Leur discours affiché a pourtant l'air très pro-minorités sexuelles, non?

Disons que l’alliance entre la carpe islamiste et le lapin LGBT, à moins d’avoir le cerveau complètement lavé à l’intersectionalité, on sent qu’à un moment, y en a un qui va prendre l’ascendant sur l’autre. En particulier vu l’implantation géographique de LFI. 

• Yea 9
Posté
Il y a 12 heures, Tramp a dit :

Le principal frein au RN pour gouverner c’est que Bardella est un cretin sans expérience, qui n’a jamais travaillé et avec pour seule qualification un bac ES.

En même temps, Zelenski a pas fini son droit et s'était reconverti en troubadour :D .

Posté
Il y a 3 heures, Miss Liberty a dit :

Le principal problème du RN, c'est que tout son personnel est incompétent, pas juste le minet en pole position. C'est bien normal, car il ne valorise pas la compétence, mais le copinage, la servilité et la promotion canapé (les LGBT ont tout faux, ils sont super bien représentés et protégés dans le parti de Bardella...). Tout ce qui réfléchit est brimé, placardisé, viré, depuis des années.

Leur seul chance, c'est que des gens compétents et arrivistes le rejoignent en sentant l'odeur de la soupe - en supposant qu'ils soient accueillis, et pas refusés car trop de droite ou trop Reconquête... Parce que des gens arrivistes ET cons, ça fait de mauvais gouvernants...

Le problème interne, c'est que la clique centrale ne laissera jamais une bribe de pouvoir sur les finances du parti à quelqu'un qui est en-dehors.

Le problème externe, c'est que tous les gens compétents et arrivistes qui s'y s'ont essayés se sont cassés les dents sur le fait que l'électeur moyen vote RN, et que personne ne réussit à reproduire la "formule Marine".

Posté
il y a 14 minutes, Bézoukhov a dit :

En même temps, Zelenski a pas fini son droit et s'était reconverti en troubadour :D .

Et il a fini par se faire envahir et va perdre 20% de son pays. Je suis pas convaincu que sa présidence soit un grand succès. 

• Haha 1
Posté
il y a une heure, Alchimi a dit :

Au hasard rien qu'hier https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/on-ne-peut-pas-reprocher-a-un-croyant-d-etre-homophobe-si-sa-religion-le-lui-commande-olivier-faure-juge-aberrants-les-propos-d-amal-bentounsi-candidate-lfi_VN-202406180290.html

Et des comme ça, j'ai l'impression, de loin, qu'il y en a limite tous les jours.

Comme le dit @Tramp, l'intersectionnalité dans toute sa splendeur.

• Yea 2
Posté

Je conseille vivement à tous ces militants lgbt++ à cheveux bleus et autres excentricités capillaires et vestimentaires d'aller manifester dans certains quartiers parisiens, et villes périphériques de même émotivité.

• Haha 1
Posté
il y a 1 minute, Lexington a dit :

Au hasard rien qu'hier https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/on-ne-peut-pas-reprocher-a-un-croyant-d-etre-homophobe-si-sa-religion-le-lui-commande-olivier-faure-juge-aberrants-les-propos-d-amal-bentounsi-candidate-lfi_VN-202406180290.html

Et des comme ça, j'ai l'impression, de loin, qu'il y en a limite tous les jours.

Comme le dit @Tramp, l'intersectionnalité dans toute sa splendeur.

Phrase écrite en 2015 et la nana en question est à fond anti-colonialiste mais je vois le genre.

Je crois que par contre les deux mondes ne se mélangent guère en interne/privé. Beaucoup de - de 25 se sentant de gauche (bon, ils sont jeunes, ça vient avec le package), ne doivent pas repérer le délire, ou se mettre des œillères.

Posté
22 minutes ago, Bisounours said:

Je conseille vivement à tous ces militants lgbt++ à cheveux bleus et autres excentricités capillaires et vestimentaires d'aller manifester dans certains quartiers parisiens, et villes périphériques de même émotivité.

Oui dans les beaux quartiers à Paris ils peuvent prendre cher:

https://www.nouvelobs.com/justice/20240612.OBS89679/quatre-militants-d-extreme-droite-juges-a-paris-pour-agression-homophobe.html

Et non, les programmes et surtout les votes du RN sont tout sauf Gay Friendly.

Ils soutiennent toutes les initiatives anti-gay de leurs alliés Européens.

Votent à chaque fois contre (ou s'abstiennent) les lois ou les initiatives défendants les homosexuels. 

Islam (religion en général) et Homosexualité cela ne fait pas bon ménage.

Mais virilisme et homosexualité, non plus (bon sauf pour les émules de Rohm et il y en a quelques uns, c'est vrai)

Posté
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

Votent à chaque fois contre (ou s'abstiennent) les lois ou les initiatives défendants les homosexuels. 

Comme lesquelles ?

• Yea 1
Posté

Well, de toute façon, si on commence à se demander quel extrême est moins puant que l'autre, c'est pas super bon signe.

• Yea 2