Tramp Posté 15 décembre 2024 Signaler Posté 15 décembre 2024 Qu’en France, on devrait parler Français déjà. 1
Pelerin Dumont Posté 15 décembre 2024 Signaler Posté 15 décembre 2024 Avec autant de fonctionnaires qui s'abreuvent à la fontaine de pognon magique c'est impossible. Droite ou gauche, extrême ou en responsabilité, tout le monde votera pour continuer le cirque ambulant aux grands frais du contribuable français
Lugaxker Posté 15 décembre 2024 Signaler Posté 15 décembre 2024 Le 15/12/2024 à 12:13, Tramp a dit : Qu’en France, on devrait parler Français déjà. Expand
Rincevent Posté 15 décembre 2024 Signaler Posté 15 décembre 2024 Le 15/12/2024 à 12:12, Alchimi a dit : Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le sens de ton message. Tu veux dire que le shutdown budgétaire ne peut pas exister en france, c'est ça? Expand Le 15/12/2024 à 12:13, Tramp a dit : Qu’en France, on devrait parler Français déjà. Expand Les deux.
Bisounours Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Son passage furtif de trois lui ouvre-t-il les mêmes droits honteux : retraite, indemnité de départ, voiture de fonction et chauffeur à vie ? Parce ce que dans ce cas, c'est assez tentant de faire le guignol quelques semaines.
Groucho Marx Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Le 07/01/2025 à 12:48, Bisounours a dit : Son passage furtif de trois lui ouvre-t-il les mêmes droits honteux : retraite, indemnité de départ, voiture de fonction et chauffeur à vie ? Parce ce que dans ce cas, c'est assez tentant de faire le guignol quelques semaines. Expand Ah, l'Etat est tellement généreux avec ses enfants, enfin ses préférés en tout cas.
Rübezahl Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Le 07/01/2025 à 12:48, Bisounours a dit : Son passage furtif de trois lui ouvre-t-il les mêmes droits honteux : retraite, indemnité de départ, voiture de fonction et chauffeur à vie ? Parce ce que dans ce cas, c'est assez tentant de faire le guignol quelques semaines. Expand ama c'est la motivation #1 des pitres qui sont candidats.
Groucho Marx Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Le 07/01/2025 à 15:49, Rübezahl a dit : ama c'est la motivation #1 des pitres qui sont candidats. Expand J'image Lucie Castets qu'on aurait appelé "Madame le Premier Ministre" toute sa vie après un passage de 3 semaines à Matignon. Ca a du lui traverser l'esprit à un moment ou un autre. 1
Carl Barks Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Le 07/01/2025 à 15:49, Rübezahl a dit : ama c'est la motivation #1 des pitres qui sont candidats. Expand Je ne suis pas sûr. Je suis assez convaincu que ça reste la volonté de prendre la lumière et d'exercer un pouvoir, aussi illusoire soit-il, pour "laisser sa marque". Les avantages sonnants et trébuchants ne doivent certes pas laisser indifférents, mais ça vient après. 1
Marlenus Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Le 07/01/2025 à 16:23, Carl Barks a dit : Je ne suis pas sûr. Je suis assez convaincu que ça reste la volonté de prendre la lumière et d'exercer un pouvoir, aussi illusoire soit-il, pour "laisser sa marque". Les avantages sonnants et trébuchants ne doivent certes pas laisser indifférents, mais ça vient après. Expand Surtout qu'un Bayrou en a plein d'autres; Par contre avoir le titre de 1er ministre dont il rêvait, ça, je suis sûr qu'il l'aurait pris sans les avantages dut aux anciens premier ministre. C'est le titre qu'il cherchait, pour son égo.
Bisounours Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Le 07/01/2025 à 12:48, Bisounours a dit : les mêmes droits honteux : retraite, indemnité de départ, voiture de fonction et chauffeur à vie ? Expand ça ne répond pas à ma question.
Groucho Marx Posté 7 janvier Signaler Posté 7 janvier Le 07/01/2025 à 16:42, Bisounours a dit : ça ne répond pas à ma question. Expand tu t'auto-cites ? tu ne reponds pas à tes question ? Pas bien ça. 1
Largo Winch Posté 2 février Signaler Posté 2 février Le 07/01/2025 à 12:48, Bisounours a dit : Son passage furtif de trois lui ouvre-t-il les mêmes droits honteux : retraite, indemnité de départ, voiture de fonction et chauffeur à vie ? Parce ce que dans ce cas, c'est assez tentant de faire le guignol quelques semaines. Expand .
Astral Posté 2 février Signaler Posté 2 février C’était quoi exactement le raisonnement de la CMP ? Que Bayrou ne touche pas au texte sortie de la commission, je peux comprendre vu le risque de censure si l'unique objectif est d'avoir un budget adopté. Mais comment est tu dans cette commission, exige des efforts sans précédant aux français et choisit de préserver ces privilèges en particulier ? Tu construit juste une fois de plus le rejets des partis actuels ... Il y en a qui ont beaucoup de change de l'imbécilité de Le Pen et de l'épouvantail qu'est Mélenchon.
Sloonz Posté 2 février Signaler Posté 2 février Ne vous inquiétez pas : les français réagiront en conséquence en réclamant le retour de l’ISF. (ce que je veux dire par là : ce sera oublié dans 2 semaines, dans 2 semaines on réclamera à nouveau de forcer "les riches" à faire "un effort") 3
Messages recommandés