Jump to content

Pragmatique

Yabon Nonosse
  • Posts

    141
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Elsau

Ideas

  • Tendance
    Libéral de gauche
  • Ma référence
    Spencer

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le père le Pen a fait la guerre. ça relativise la grippe le covid. Il a un côté capitaine Haddock, qui le rend sympathique. La fille voulait reconfiner si je ne m'abuse depuis qu'elle chasse l'électorat de Staline le décolonial ?
  2. ---- On peut ne pas aimer le pays légal et des parties du pays réel* pour des raisons de préférence culturelles. *Le pays réel qui aujourd'hui n'est plus celui de 1950, et qui n'était pas brillant autrefois: incapable de se décider entre rester un empire colonial multitout miséreux, devenir un apartheid intercontinental, un régime socialiste démocratique soumis au lobby (voie choisie), être une nation fermée et isolationniste après avoir rendu la liberté à ses provinces... la France est un magnifique pays s'étendant de Paris à Orléans, le reste étant des terres conquises peuplé de gens qui sous prétexte qu'ils avaient la même couleur de peau formerait un peuple, dont il est nécessaire de faire passer chaque génération à la Rééducation Nationale pour les faire se sentir français. ----- Mais sur l'Equipe de France: -Quand les Joueurs gagnent ils touchent de l'argent public via prime. mon argent, votre argent, notre argent. I want my money back. opt out. En plus après chaque victoire ça crie le soir et ça en parle au bureau le lendemain, et pour ne pas passer pour un traître à la patrie, acquiescer faiblement. Comme les JO et les Clubs de Foots privés soutenus à bout portant par l'argent public et ses réseaux, c'est révulsant ce torrent de blé.
  3. La France, rien de surprenant (l'inverse me surprendrait). Le plus grand criminel du pays étant élu, la logique de l'autodéfense est anti étatiste à défaut d'être libérale. La Logique communautaire prend de plus en plus son sens dans une société en plein délitement (multifactoriel), quand l'officiel n'est plus, l'officieux se réveille. Les lois contre les citoyens, contre l'islam (la fameuse charte de l'islam de France pro homosexuelle, que la loi à une valeur morale supérieure à la foi etc...), les tireurs sportifs, la loi sécessionnisme qui combat le homeschooling et autres fuyards de la Rééducation Nationale. Soviétisation avancée. il y a des pays plus sûrs que d'autres. (Asie de l'Est par exemple). Les statistiques officielles ne sont pas fiables. même dans des pays relativement pauvres il y a des institutions para étatiques qui bien qu'elles ne respectent pas l'Etat de droit (les procédures de la mafia officielle pour avoir de bonne PR) peuvent faire le travail. .
  4. true. H16 avait déjà écrit dessus. Le Monopole de l'Etat sur la sécurité empêche toute solidarité (il réprime sévèrement les audacieux qui pourraient se défendre). La personne ayant filmé risque d'être poursuivie pour non assistance à personne en danger. Comme si elle était la seule à assister à la scène. sommation + Un coup de mosin à 25m de dos et terminé le viol.
  5. Soutenir l'Equipe de France et payer la prime si elle venait à gagner? qu'elle perde. Très vite. C'est comme les JO, un fardeau pour le contribuable. un Youssoufa= un immigré noir ou arabe ou blanc des cités, avec l'accent et le style (bref une horreur qui fait saigner les tympans). j'ai bon? triste que le français moyen assimile des peuples parfois cultivés à des sauvages surnuméraires. vu les ambassadeurs je comprend, mais qu'ils doivent en avoir honte au bled. les Youssoufa "jaunes" n'existent pas encore, question de culture.
  6. tu viens de me convaincre des vertus de la remigration ce qu'aucun royaliste n'avait reussit avant toi. -- "Une nation, pénétrée d'une mission civilisatrice, s'auto-admirant pour ses vertus et ses héros, oubliant volontiers ses défauts, mais généreuse, hospitalière, solidaire des autres nations en formation, défenseur des opprimés, hissant le drapeau de la liberté et de l'indépendance pour tous les peuples du monde. Ce nationalisme-là, on en retrouve l'esprit et l'enthousiasme jusque dans l'oeuvre coloniale. Aux yeux d'un Jaurès, adversaire de l'impérialisme, la colonisation française n'était pas perverse en soi : elle contribuait à civiliser, elle était une étape du progrès humain, pourvu qu'elle soit convaincue de ce devoir." le Vice s'appuyant sur le Bras du crime. Les Conquistadors des temps modernes, le progrès se substituant au pape. Ou l'impérialisme républicain dans toute sa splendeur (Jaurès, pourquoi pas lénine la prochaine fois ou le programme de la SFIO ou de l'URSS). ça Marche sans doute aussi pour le Congo belge d'ailleurs la Civilisation. C'est très Misien, allez civiliser les peuples autochtones à coup de canon. ou apporter la démocratie en Iraq. (Et défendre les opprimés avec mon pognon, je suis assez grand pour choisir mes causes humanitaires sachants que l'opprimé d'un jour peut devenir l'oppresseur de demain, ça implique une réserve.) -ça ne constitue pas une nation, le socialisme international, ça n'est pas un peuple- d'ailleurs la Citation défini une action nationale, pas la nation en elle même "une Nation pénétrée d'une mission", ça décrit en réalité un Etat. Or sauf à dire que les Polonais sont des allemands en 1795, les Arméniens sont des turcs... la nation ne dépend pas de l'Etat. Ce qui est une conception assez commune dans tous les Etats fédéraux de bonne taille (russie chine, inde) ou ancien. encore une fois citoyenneté <>nationalité. pas plus que rajouter du piment qu'identité de genre ou d'espèce (le concept foireux qui permet de se sentir quelque chose qu'on est pas) <> genre.
  7. la démocratie libérale qui nous a mené au socialisme en europe?
  8. j'avais cru comprendre. mais on à le droit de troll l'absurde. cette obsession à se dire français alors que c'est un terme aussi polysémique de nos jours que homme-femme. Ce n'est pas une insulte ou un compliment français. en tout cas de mon point de vu. Pas plus que bleu, pourpre ou orange avec toutes les nuances possibles. je note qu'il n'y a pas eu de réponse sur le fond, parce que la réponse est évidente. Les polonais sont-ils devenus allemands en 1795 et ont ils cessés de l'être en 1918? Les arméniens, grecs, serbes, moldaves, bulgares sont ils turcs? ( évidemment pour soutenir mégille la Nation au sens Etat-Nation français est une supercherie. mais ce n'est pas l'objet)
  9. answer protocol aborted. (n'ayant pas de sang gaulois connu dans les veines ça ne me choque pas étant un métèque qui s'assume) Cioran était roumain dépressif et écrivait bien en Français, pas de rapport évident entre littérature et nationalités. idem pour Gary le suicidaire. tu déformes mon propos pour ne pas y répondre, parce que tu es coincé sur ce point. et que me faire un procès pour nationalisme franchouillard est impossible. pour islamophobie aussi d'ailleurs. Se sentir "principalement" français c'est ne pas être français. (on va faire des fractions identitaires) La nationalité c'est un truc exclusif, la citoyenneté dépend du pouvoir administratif. Ou alors les Polonais deviennent allemands en 1795, Les Arméniens, Grecs et Bulgares sont turcs et les Croates sont serbes. Citoyenneté =/ nationalité.
  10. Certains admettent qu'ils ne sont pas vraiment français (autre que par l'administratif et le lieu de vie) par respect pour le pays, d'autres dénaturent le terme en faisant d'une extension de la francophonie. Les vrais français ne sont pas si nombreux. Quand on est une métèque en interim de 3-4 générations , on ne se prétend pas local. Au dirait un parisien qui sous prétexte qu'il mange de la choucroute à metz est un alsacien (qui est un germanique francisé par le nettoyage ethnique de 1919) . Si les français* veulent (et ça reste à démontrer) mourrir c'est leur problème. Mais on ne va pas commencer à appeler un napolitain un allemand sous prétexte qu'il est né dans le tyrol. l'universalisme est un truc impérialiste. Tout comme l'encouragement au métissage. La Liberté c'est faite via les nations (XIXème) parce que collaborer tous mains dans la main en payant des taxes la tête basse c'est le rêve des tyrans et des sultans, pas du lithuanien moyen qui aimera bien vivre en Lithuanie à la lithuanienne. Si les communautés ne veulent pas vivre ensemble, qu'elles ne vivent pas ensembles. généralement ceux qui veulent vivre avec ceux qui ne veulent pas d'eux sont classifiés dans le règne animal comme des parasites. Les Grecs sous domination Turc sont restés Grecs, Les Polonais polonais et les arméniens arméniens ou les Coréens Coréens . Les Mahgrebins resteront maghrebins. (je dis les, pour désigner une approche holistique, pas le niveau individuel) *pas l'oligarchie.
  11. que la France n'a pas seulement l'économie et la corruption d'un pays du tiers monde (shithole), elle en a aussi la démographie.
  12. Jean marc Daniel de part ses fonctions collabore régulièrement avec la classe "techno-administrative" qu'évoque Gave. Ce qui explique sans doute sa gêne à évoquer leur corruption systémique et son strawman "les français l'ont voulus" comme si l'école des public choice n'expliquait pas le phénomène et le contrôle des mass médias (et des structures d'éducations ou de conformité sociale) n'existait pas sur le gros de la population. Les élites "socialistes" qui ont voulus l'euro n'en voulaient pas pour le libéralisme mais bien pour le côté "mutualisation de l'argent des autres, too big to fail". Croire qu'il y aura réforme autre que pour renforcer l'emprise et la spoliation de la caste dominante est soit un acte de bêtise (et JM Daniel n'est pas idiot) soit de mauvaise foi caractérisée (ce qui se justifie par sa position de libéral de cour). La conséquence d'une Solution "Gave" est ce qu'évoque Rincevent plus haut, si la population est gentille et faible elle ne fait que les exiler, leur laissant l'occasion de revenir plus tard, sinon les lysenkos en puissance pourront vérifier si l'énarque en bouture repousse. La Science expérimentale il n'y a que ça de vrai.
  13. histoire d'amour prévisible avec une serveuse télépathe IQ d'un bled perdu et des vampires. Twilight pour adulte avec heureusement du punch. et beaucoup de plot armor pour sauver certains personnages principaux. c'est sympa (obligé de le regarder à deux en sacrifice à Venus) ou du moins tolérable. Sauf les Passages avec Sookie et Sam. Atroce de naiveté et de bêtise crasse. L'arc Lafayette est bien.
×
×
  • Create New...