Aller au contenu

Rassemblement De Soutien Au Peuple Britannique


Habib_Salgah

Messages recommandés

Liberté Chérie - http://www.liberte-cherie.com - vous invite tous à nous retrouver dimanche 10 juillet à 18h00 sur le Parvis des Droits de l'Homme pour manifester notre soutien au peuple anglais et à tous les Londoniens frappés par cette série d'attentats odieux et aveugles ce jeudi 7 juillet.

Nous signerons une lettre de solidarité que nous adresserons à l'ambassade de Grande Bretagne. Faites circuler cette information le plus rapidement possible afin que nous soyons nombreux à manifester contre le terrorisme islamiste qui frappe aussi tous les jours en Irak et à travers le monde !

Lire aussi notre édito http://www.liberte-cherie.com/article.php?id=791

Lien vers le commentaire
Invité Aurel

Il parait même qu'il y aura une femme parmi nous, venue tout exprès de Reims rien que pour l'évènement.

COMMUNIQUE

Jeudi 7 juillet, le terrorisme a encore frappé Londres, usant des méthodes déjà éprouvées partout sur la planète, de Bali à New York, de Nairobi à Madrid.

Les assassins visaient Londres cosmopolite, Londres berceau de la démocratie libérale. En lutte contre nos valeurs occidentales et incapables, dans leur nihilisme, de recourir à la liberté d’expression, pourtant sacrée en Grande Bretagne, ils en maculent de sang la capitale. De la même manière qu’ils martyrisent, tuent, décapitent et plastiquent de Bassorah à Fallujah.

Les partisans de l’islamisme radical savent en effet très bien que leurs valeurs sont ultra marginales, y compris au sein du monde musulman. Le recours à la terreur est une nécessité pour eux, une nécessité pour empêcher les démocraties naissantes de se pérenniser, et les démocraties installées de fonctionner. Conscients de la supériorité morale, pratique et constatée de la démocratie libérale, ils cherchent par tous les moyens à affaiblir, souiller, détruire celle-ci.

Mais, en ce moment de recueillement, au-delà des polémiques stériles et malsaines de ceux qui ne veulent pas voir où est le mal, ou cherchent à le relativiser, le 7 juillet à Londres, comme le 11 septembre à New York, comme le 11 mars à Madrid, il y a quelque chose de simple, de terrible et d’indicible. A défaut de tuer la liberté qu’ils détestent, ce sont des êtres de chair et de sang qu’ils ont assassiné, car les valeurs de la démocratie libérale s’incarnent toujours dans les individus, dans nous tous.

Nous ne pouvons ni ne devons oublier cela, aux noms de l’injustice faite des victimes et de l’infamie imprescriptible de leurs bourreaux.

Pour manifester notre soutien au peuple anglais et à tous les Londoniens frappés par cette série d'attentats odieux et aveugles ce jeudi 7 juillet,

Liberté Chérie vous invite à tous vous rassembler

dimanche 10 juillet

à 18h00

sur le Parvis des Droits de l'Homme,

au Trocadéro,

à Paris

Nous signerons une lettre de solidarité que nous adresserons à l'ambassade de Grande Bretagne.

Faites circuler cette information le plus rapidement possible afin que nous soyons nombreux à manifester notre ferme opposition au terrorisme islamiste qui frappe tous les jours à travers le monde !

La Liberté ne doit pas baisser les bras; nous vous attendons nombreux.

Toute l'équipe de Liberté Chérie

(inutile de me rappeler les fautes, c'est trop tard)

Lien vers le commentaire
Bon, vous communiquerez en violant la langue française qui n'en demandait pas tant, rien à faire.

Je suis totalement d'accord, j'avais relevé les mêmes, mais la logistique est parfois capricieuse.Nous ferons mieux la prochaine fois.

Pourquoi ne pas rejoindre notre cellule rédaction de tracts, Mélodius? tu pourrais ainsi à loisir conseiller nos camarades suffisamment en amont ?

Lien vers le commentaire
Invité Aurel

Non, y en a marre des littéraires, Sciences Po et autres lumières qui finissent toujours par nous polluer l'air. Vive l'écriture populaire, spontanée..avec quelques fautes sans gravité pour un non académicien.

Te laisse pas faire, Eti-N. Tu n'es pas encore souillé par le mauvais esprit élitiste des grandes écoles. N'écoute pas cette voix sournoise, asservissante, de l'orthodoxie othographique.

Lien vers le commentaire
Non, y en a marre des littéraires, Sciences Po et autres lumières qui finissent toujours par nous polluer l'air. Vive l'écriture populaire, spontanée..avec quelques fautes sans gravité pour un non académicien.

Te laisse pas faire, Eti-N. Tu n'es pas encore souillé par le mauvais esprit élitiste des grandes écoles. N'écoute pas cette voix sournoise, asservissante, de l'orthodoxie othographique.

Sévré ssa, l'ortografeheu sé lassservisssement des class populères.

Mor à l'atrossegraf !

Viv le peup !

Vive laxion directe ét spontané !

Lien vers le commentaire
Invité Aurel
Tant qu'à faire, je conseille alors de mettre des dessins sur les tracts plutôt que des lettres.

Un tract intégralement en SMS ? Pas mal comme idée, surtout si on attaque la réforme de l'école. Effet comique garanti. Qu'en pensez-vous ? (je m'attends à une avalanche de critiques acerbes dans un cénacle d'érudits comme lib.org)

Lien vers le commentaire
Un tract intégralement en SMS ? Pas mal comme idée, surtout si on attaque la réforme de l'école. Effet comique garanti. Qu'en pensez-vous ? (je m'attends à une avalanche de critiques acerbes dans un cénacle d'érudits comme lib.org)

Ca c'est une bonne idée. Mais reste à voir si les gens prendront la peine de lire le message jusqu'au bout et s'ils comprendront la feinte. On est parfois étonné.

Lien vers le commentaire

Vous voulez terroriser les terroristes?

Beware of copyright!

Un coup de gueule intéressant de Neila Charchour, qui s'en prend autant à la politique de soutien des dictatures du MO, qui favorisent l'éclosion des fondamentalismes, qu'aux terroristes eux-mêmes :

http://gov-forum.com/index.php?showtopic=142

Attentats de Londres : La condamnation suffit-elle ?

Si tout être humain digne de ce qualificatif condamne les attentats de Londres et condamne le terrorisme d’où qu’il vienne, la condamnation suffit-elle ? La condamnation a-t-elle stoppé et stoppera-elle les attentats ?

New York, Washington, Djerba, Bali, Istanbul, Madrid et aujourd’hui Londres !

Quand est-ce que l’Occident imposera-t-il sérieusement aux dictateurs Musulmans d’engager des réformes politiques dans leurs pays?

Quand est-ce que l’Occident  écoutera-t-il attentivement les démocrates Arabes et leur apportera un soutien fort et transparent ?

Ou bien la Communauté Internationale va enfin soutenir nos voix ou alors c’est l’Islamisme militant qui va s’instaurer partout.

Je n’ai cessé d’appeler à l’écoute, je n’ai cessée d’appeler à la démocratie, je n’ai cessez d’appeler à la liberté d’expression, mais ni dans mon pays ni ailleurs, je ne semble convaincre que le terrorisme est la résultante directe et exclusive des dictatures soutenues par la dite Communauté Internationale.

Les Islamistes ont bien compris que les dictateurs Musulmans détiennent leur légitimité exclusivement du soutien Occidental et International. Les Islamistes ont donc décidé de s’en prendre aux  occidentaux qui observent et laissent faire et ne réagissent que lorsqu’il s’agit de protéger leurs intérêts économiques et financiers.

En effet le respect des Droits de l’Homme ne s’impose par tous les moyens y compris la guerre, que lorsqu’il coïncide avec le respect des intérêts économiques Occidentaux.

Honte à l’Humanité !

Honte au monde dit développé qui est censé donner l’exemple !

Honte à tous ceux qui usent de violence à défaut de réponses !

Toutes mes condoléances aux familles des victimes. Ces victimes sont les vraies martyres de la Liberté.

Lien vers le commentaire
Quand est-ce que l’Occident imposera-t-il sérieusement aux dictateurs Musulmans d’engager des réformes politiques dans leurs pays?

Quand est-ce que l’Occident  écoutera-t-il attentivement les démocrates Arabes et leur apportera un soutien fort et transparent ?

Ou bien la Communauté Internationale va enfin soutenir nos voix ou alors c’est l’Islamisme militant qui va s’instaurer partout.

Je traduis:

"Si la CIA ne me donne pas des sous et que je ne deviens pas ministre, il va y avoir plein de méchants Oussamas en Tunisie.

Et ne venez pas me dire que je ne vous avais pas prévenus."

Personnellement, je conseillerais à cette dame d'être un peu moins revendicatrice et d'envoyer un gentil e-mail (en anglais si possible) pour expliquer ses demandes par l'intermédiaire de la page suivante:

http://www.cia.gov/cia/contact.htm

Lien vers le commentaire
Te laisse pas faire, Eti-N. Tu n'es pas encore souillé par le mauvais esprit élitiste des grandes écoles. N'écoute pas cette voix sournoise, asservissante, de l'orthodoxie othographique.

Cela ne saurait tarder, je viens d'acheter les 50 bouquins à lire pendant ces vacances avant l'entrée en prépa, ça fait quand même très peur.

Sinon, pour l'action en question, j'essaierai d'être là dimanche, mais je ne promet rien.

Lien vers le commentaire
Vous voulez terroriser les terroristes?

Beware of copyright!

Un coup de gueule intéressant de Neila Charchour, qui s'en prend autant à la politique de soutien des dictatures du MO, qui favorisent l'éclosion des fondamentalismes, qu'aux terroristes eux-mêmes

Bon, c'est une sorte d'édito pour juornal grand public (ce n'est pas péjoratif), c'est déjà bien et je l'en félicite. (même si je sais qu'elle s'en fout de mon avis :icon_up: )

J'aime bien les choses précises, j'aurais aimé lire un "comme on peut l'observer en Tunisie, où le Président illégitime Zine el Abidine Ben Ali, recordmad mondial avec Kim Jong Il et Fidel Castro de l'emprisonnement politique, publiquement félicité par le Président de la soi-disant Patrie des Droits de l'Homme Jacques Chirac…."

Et d'ajouter "à l'inverse, les efforts actuels de

Après, j'imagine qu'elle a des contraintes que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Bon, c'est une sorte d'édito pour juornal grand public (ce n'est pas péjoratif), c'est déjà bien et je l'en félicite. (même si je sais qu'elle s'en fout de mon avis  :icon_up: )

[…]

Elle a aussi oublié les attentats au Maroc de mai 2003 ainsi que ceux d'Arabie Saoudite.

Lien vers le commentaire

C'est à Paris non que ça se passe ?

Le problème, c'est que les plus gros trucs se passent à Paris. D'un côté, quand on défend comme moi une extrême décentralisation, ça fait bizarre…

Edit : bizarre mais compréhensible, car si on ne fait rien sur Paris c'est comme si on n'existait pas. Hélas…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...