Aller au contenu

Mon Défilé De Mode ! (t-shirts Libéraux)


Marchange

Messages recommandés

Le vrai visage du Che:

cheface3pb.jpg

Le message est clair, je pense:

chedos8tr.jpg

Mon côté sportif et libre :doigt:

spoonerface5se.jpg

Celle-ci pour terrasser ceux qui restent:

spoonerdos1tm.jpg

J'attends impatiemment le printemps, pour croiser la première personne avec un t-shirt arborant le Che classique :icon_up:

Lien vers le commentaire
Celle-ci pour terrasser ceux qui restent:

spoonerdos1tm.jpg

Sympa les t-shirts.

Cependant, cette étrange formulation (traduite par qui?) me semble moins percutante que celle tirée de l'édition française :

« Un homme autorisé à se choisir un nouveau maître après un intervalle de quelques années n'en est pas moins esclave. » (Outrage à chefs d'État, 1870)

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek

[super jaloux] Ouais euh, nous aussi on veut le t-shirt orange !!! On pensait même en réclamer (vieil atavisme collectiviste) un avec cette citation et un autre avec la fameuse Phrase de Bastiat sur l'Etat. Tu les as trouvé où, on n'a rien vu de tel sur Catallaxia ! Fabrice les revends sous le manteau ? [super super jaloux]

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
Il y a un lien "La boutique" en bas de ton écran :icon_up:

Khayek: toujours à te précipiter au lieu de regarder avec attention !

Khano: Ah oui, bon, je connaissais la boutique mais je n'avais pas fait gaffe au lien vers la nouvelle boutique (je n'aime pas trop les modèles plus anciens…)

Khayek: Bon alors il ne te reste plus qu'à commander le t-shirt Spooner un de ces jours, parce que taille ours je suppose qu'on trouve pas, hein ? Je réclame une loi pour faire cesser cette injustice dégradante !

Lien vers le commentaire
Oui tu as raison, je te trouve beaucoup plus sexy qu'elle, t'es super mignon, on se voit quand tu veux. :icon_up:

[EDIT]: :doigt:

Il est fort probable que début 2006 j'aille à bruxelles la belle alors qui sait ? si t'as une soeur :warez:

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...